WWE Raw (25/05/2009) Raw



Segment In-Ring
Lilian Garcia présente une personne déguisée en E. Stanley Kroenke, le propriétaire des Denver Nuggets. Ce dernier insulte la foule et dit qu'il ne peut pas supporter les fans de la WWE. Il dit qu'il est un milliardaire respecté et que la presse et les médias ne lui ont pas fait de cadeaux ces derniers jours. Vince McMahon arrive alors et propose de fonder sa propre ligue de basketball, mais ajoute qu'elle ne pourra pas avoir de succès s'il met Kroenke aux commandes. Il se moque du nom de famille de ce dernier et dit qu'il est un imbécile, et qu'il n'a pas respecté les fans de la WWE. Il bouscule alors Kroenke et fait sortir ce dernier du ring. The Miz fait alors son entrée et dit qu'il a un message important pour les fans. Il dit qu'il est une star à Los Angeles et que les gens pensent que les Lakers sont ceux qui vont remporter le titre de champions de la NBA, mais que c'est l'équipe de sa ville d'origine, les Cavaliers de Cleveland, qui remportera le titre. Il dit que John Cena, tout comme Kobe Bryant, est une personne surestimée qui préfère les médias aux actions. John Cena arrive alors mais se fait attaquer par The Legacy avant que pouvoir monter sur le ring. Batista vient alors à sa rescousse, et alors que le Big Show tente d'intervenir à son tour, Jerry Lawler vient aider Batista et Cena, avant que les deux hommes n'éjectent le Big Show du ring avec un double coup de la corde à linge.

Match 1
Diva Championship
Kelly Kelly bat Maryse (c) (par disqualification après que Maryse se serve de la table des commentateurs pour blesser Kelly Kelly.)

Segment Backstage
Goldust croise les Bella Twins puis Hornswoggle, disant à ce dernier qu'il a été électrocuté il y a quelques années mais qu'il va mieux maintenant. Tous deux interprètent alors une scène du film "Des hommes d'honneur".

En parallèle, Batista croise Ric Flair qui lui dit qu'il va aller confronter Randy Orton pour lui botter l'arrière-train. Batista dit que Flair devrait attendre deux semaines après que Batista ait détruit Orton dans leur combat en cage. Ric Flair répond qu'il défie qui il veut quand il veut, et que s'il n'aime pas cela, il n'a qu'à pas regarder.

Match 2
Kofi Kingston bat Matt Hardy et William Regal

Segment In-Ring
Ric Flair dit que Randy Orton l'a frappé en lâche la semaine dernière et qu'il n'a pas oublié cela. Il dit qu'il est seize fois champion du monde et que Randy Orton l'est actuellement, et veut voir ce que Randy Orton lui fera en face. Il dit que Randy Orton ne devrait pas avoir peur de lui, mais qu'il devrait avoir peur de ce qui pourra lui arriver. Randy Orton arrive alors et dit qu'il aimerait bien détruire Flair, mais qu'il ne le fera pas, non pas parce qu'il respecte Flair, mais parce qu'il ne veut plus s'abaisser à frapper un homme de soixante ans. Il dit qu'il n'est pas Chris Jericho. Il dit qu'il il a six ans, au sein d'Evolution, Triple H avait gardé Ric Flair parmi eux uniquement par pitié. Ric Flair gifle alors Orton, qui tente d'attaquer Ric Flair, mais Batista surgit pour chasser Orton. Randy Orton dit alors à Batista que c'est un geste intelligent que de sauver Ric Flair, mais qu'au long terme cela ne servira à rien. Mr Kennedy fait alors son retour et dit à Randy Orton qu'il croyait peut-être en avoir fini avec lui, mais que ce soir marque le retour d'un homme qui sera le prochain champion de la WWE.

Match 3
Santino Marella & Mickie James battent Chavo Guerrero & Beth Phoenix.

Après le combat, Vickie Guerrero fait son entrée et dit que les vainqueurs avaient le droit de choisir la stipulation du combat entre elle et Santina à Extreme Rules, mais qu'elle ne s'en fait pas car Chavo Guerrero sera à ses côtés. Santino Marella dit qu'il a eu plusieurs idées, comme un combat avec une tour de pizzas ou un Pasta On A Pole Match, mais qu'il a choisi un Hog Pen Match, avant de faire le cri du cochon pour se moquer de Vickie.

Segment Backstage
Big Show dit au Miz qu'il ne l'aime pas et que personne ne l'aime, et que s'il veut s'en prendre à John Cena ce soir, il n'y a pas de souci mais il n'a pas intérêt à faire le tombé victorieux sur ce dernier. Il dit que de toute façon personne ne fera de tombé sur Cena, car à Extreme Rules, il fera abandonner celui-ci. Big Show quitte la pièce et The Miz répond qu'il espère que Big Show fera mieux qu'à Judgment Day. Big Show revient, demandant sir le Miz a dit quelque chose, mais ce dernier répond que non.

Match 4
Goldust & Hornswoggle battent The Brian Kendrick & Festus.

Après le combat, The Brian Kendrick, furieux de sa défaite, s'empare d'une chaise et menace de frapper Festus avec, mais Carlito & Primo Colon, qui étaient aux commentaires, font alors sonner la cloche, ce qui met Festus dans un état de transe, et ce dernier se met à poursuivre Kendrick qui préfère s'enfuir.

Match 5
John Cena & Batista & Jerry "The King" Lawler & M.V.P. & Mr Kennedy battent Randy Orton & Cody Rhodes & Ted DiBiase & The Miz & Big Show.

Après le combat, Ted DiBiase attaque Batista, mais Mr Kennedy lui porte le Mic Check. Randy Orton porte alors un RKO sur Mr Kennedy, et Batista vient attaquer Randy Orton. Big Show s'interpose alors, mais John Cena vient aider Batista et tous deux portent un Double Suplex sur le Big Show.



Source : site de catch, catchland, fnlutte...