ECW (21/07/2009) Extremechampionshipwres



Yoshi Tatsu défait William Regal.

Ezekiel Jackson défait Mike Williams. Après le combat, Vladimir Kozlov fait son entrée, et dévisage Ezekiel Jackson avant de saisir Mike Williams et de lui porter un Spinebuster, voulant montrer à Jackson qu'il est supérieur à lui.

Shelton Benjamin défait Goldust.

En coulisses, Sheamus dit que l'Irlande ne sera plus représentée à l'ECW par un homme qui danse avec un farfadet, mais par un guerrier celte.

En coulisses, Paul Burchill dit que Tyler Reks va tenter de se prouver face à lui ce soir. Goldust arrive et vient distraire accidentellement Paul Burchill avant de le frapper. Paul Burchill, furieux, veut s'en prendre à Goldust mais Katie Lea Burchill le retient.

Tyler Reks défait Paul Burchill.

Abraham Washington Show
Abraham Washington accueille ses deux invités: Christian et Tommy Dreamer. Les deux hésitent à se serrer la main mais le font quand même. Abraham Washington plaisante en disant que Tommy Dreamer est venu car il y avait un buffet de plats à volonté. Il parle du combat de championnat qui aura lieu lors de Night Of Champions. Christian dit que Dreamer et lui sont de bons amis et qu'il est le technicien de l'équipe, ce qui garantit un bon combat. Tommy Dreamer dit quant à lui qu'il est le champion, et demande à Christian pourquoi ce dernier passe son temps à accuser Jack Swagger quant à la perte du championnat. Abraham Washington tente de se moquer de Tommy Dreamer mais ce dernier l'envoie promener. Christian promet de pousser Tommy Dreamer jusque dans ses limites lors de leur combat et lui demande s'il va encore pleurer après avoir conservé le championnat. Tommy Dreamer lui dit que cette remarque est comme une gifle. Christian gifle alors Dreamer en disant que cette fois-ci, c'en est une vraie. Tommy Dreamer frappe alors Christian et les deux se font face.


Source : catchland