WWE Raw (28/12/2009) Raw


Sur le parking de l'arène, Chris Jericho demande aux fans de signer une pétition pour le ramener à Raw. Plusieurs fans refusent, et Chris Jericho dit qu'il a peur de l'avenir des jeunes en Amérique.

Sur le ring, John Cena amène une table et dit que c'est avec cet objet que Sheamus est devenu champion de la WWE. Il dit que pour la dernière édition de Raw de l'année 2009, il obtient son combat-retour et dit qu'il souhaite que ce ne soit pas un combat classique, mais un combat de tables. Sheamus arrive alors et dit que John Cena n'est pas le champion et qu'il doit se mériter les choses qu'il demande, tandis que lui est champion et que Raw lui appartient. John Cena répond que Raw appartient aux fans. Sheamus répond que le combat se déroulera selon ses conditions, et dit que ce ne sera pas un combat de tables. Il promet de vaincre John Cena et dit que la dernière image de Raw en 2009 sera John Cena battu et allongé au sol, tandis que lui sera en train de brandir la ceinture de championnat. Sheamus se prépare à revenir en coulisses, mais John Cena le saisit et lui porte l'Attitude Adjustment au travers de la table.

En coulisses, Timbaland, hôte spécial invité de WWE Raw cette semaine, fait la fête avec les Bella Twins et Gail Kim. Timbaland dit qu'il est en charge de l'émission, et ajoute qu'il n'a aucune raison de repousser le plus grand combat de championnat de tous les temps. Il dit que malgré tout ce qui vient de se passer, le combat entre Sheamus et John Cena aura bel et bien lieu.

En coulisses, Cody Rhodes et Ted DiBiase croisent Randy Orton qui leur dit qu'il est temps de mettre fin à The Legacy. Il dit qu'il a passé un an et demi avec eux, et que la semaine passée, ils ont été vaincus par trois catcheurs qui n'ont rien en commun et que cela lui déplaît. Il dit qu'il n'est plus le champion de la WWE et qu'ils ne sont plus champions par équipe, et qu'il ne s'associe pas avec des perdants. Tous deux répondent qu'ils ne sont pas des perdants et qu'ils lui ont sauvé la mise plusieurs fois. Randy Orton leur dit que pour se prouver, ils vont affronter les catcheurs qui les ont vaincu la semaine passée. S'ils perdent, ils seront exclus de la Legacy, et Randy Orton leur promet de leur servir toute une correction.

Aux abords de l'arène, Chris Jericho brandit une pancarte sur laquelle est écrite "Stop The Jericho Embargo".

Ted DiBiase défait Evan Bourne. Après le combat, Randy Orton regarde Ted DiBiase, l'air peu impressionné.

Cody Rhodes défait Mark Henry. Après le combat, Randy Orton vient féliciter Cody Rhodes et lui serre la main.

En coulisses, Jillian Hall veut parler à Timbaland, mais elle est chassé par Gail Kim.

En coulisses, Triple H joue avec Hornswoggle et dit à Shawn Michaels que c'est ce dernier qui le gardait la semaine dernière et qu'ils n'ont rien fait d'autre que d'aller à l'église. Triple H promet qu'il fera ce que font normalement les gens avec une personne de petite taille. Shawn Michaels dit qu'il s'inquiète de la tournure des événements avec Bret Hart et pense qu'il devrait lui parler. Triple H lui conseille de ne pas le faire, car la dernière fois que Shawn s'est mêlé des affaires de Vince McMahon, les choses ont mal tourné. Il dit de ne rien faire de stupide, et pendant ce temps-là, place Hornswoggle sur un skateboard et le pousse en direction de Jillian Hall qui passait par là.

Maryse défait Kelly Kelly. Après le combat, Maryse relance son défi à Melina.

En coulisses, Big Show vient dire à Chris Jericho que leur relation de travail est terminée. Chris Jericho lui dit que cela n'est pas possible, et Big Show lui donne alors une enveloppe. Chris Jericho l'ouvre et sourit alors.

Sur le ring, Vince McMahon dit que les fans apprécient son concept d'hôte spécial invité, et que cela montre qu'il ferait n'importe quoi pour eux. Il dit que des rumeurs prétendent que Bret "Hitman" Hart sera l'hôte spécial invité de Raw la semaine prochaine. Vince McMahon montre alors une vidéo récapitulant la carrière de Bret Hart à la WWE: on y voit des images de la carrière de Bret sur les rings, mais également de l'incident impliquant Bret et Vince McMahon à Montréal. Vince McMahon dit que Bret Hart n'a pas quitté la WWE en très bons termes. Il dit que ce n'est pas lui qui a arnaqué Bret, mais que Bret s'est arnaqué tout seul. Il dit que malgré l'égoïsme de Bret Hart, il l'a autorisé à revenir à la WWE et à être intronisé dans le Hall Of Fame. Il ajoute que ce week-end là, Bret Hart ne lui a pas adressé la parole, ni même serré la main. Vince McMahon dit qu'il va prouver qu'il est plus intelligent en annonçant l'hôte spécial invité de Raw la semaine prochaine, mais se ravise et dit qu'il ne peut pas le dire, et ajoute que Bret ne sera jamais hôte spécial invité. C'est alors que Shawn Michaels arrive. Ce dernier dit que parfois, les rivalités dépassent l'univers du catch. Vince lui dit qu'il parle de Bret Hart, mais Shawn répond qu'il parle de l'Undertaker et qu'il sait qu'il peut le vaincre et mettre fin à la série victorieuse de celui-ci à Wrestlemania. Shawn Michaels dit qu'il fait appel à l'argent de Vince McMahon car ce dernier sait qu'un tel combat lui rapporterait beaucoup d'argent. Vince McMahon répond que si Shawn Michaels veut ce combat, il n'a qu'à faire en sorte que ce combat ait lieu. Shawn Michaels dit qu'il a une dernière chose à ajouter. Il dit qu'on peut comprendre que l'Undertaker fasse peur aux gens, mais pas Bret Hart. Il dit que Vince McMahon n'a plus beaucoup de choses à régler dans sa vie, et lui dit qu'il est peut-être temps de régler les choses avec Bret. Il dit qu'il faut que Vince amène Bret à Raw, et promet qu'il n'y aura que des bonnes choses qui se passeront. Vince McMahon répond qu'il n'a peur de personne, et demande à Shawn Michaels de répéter ce qu'il vient de dire. Shawn dit à nouveau qu'il n'y aura que des bonnes choses qui se passeront, et qu'il serait heureux de revoir Bret. Vince McMahon prend alors Shawn Michaels au mot et annonce que Bret Hart sera l'hôte spécial invité de WWE Raw la semaine prochaine.

En coulisses, Sheamus vient attaquer John Cena, mais les officiels interviennent pour séparer les deux hommes.

En coulisses, Kofi Kingston vient remercier Timbaland, qui est en train de jouer à la console avec M.V.P., de lui avoir donné une chance de se mériter un combat pour le championnat des Etats-Unis. Il dit qu'il a quelques comptes à régler avec The Miz qui lui a pris la ceinture. M.V.P. dit que lorsque Kofi Kingston aura remporté le championnat, il méritera lui aussi une chance au titre. The Miz arrive alors et leur dit qu'ils n'ont aucune chance de mettre la main sur la ceinture. Timbaland annonce alors au Miz que s'il est vaincu par Kofi Kingston ce soir, ce dernier aura droit immédiatement à son combat de championnat.

Kofi Kingston défait The Miz.


Championnat des Etats-Unis: Kofi Kingston défait The Miz (c) par disqualification après que Randy Orton vienne attaquer Kofi Kingston et lui porte un RKO.

En coulisses, Randy Orton dit que le conflit l'opposant à Kofi Kingston n'est pas terminé et qu'il ne le sera pas tout temps qu'il n'en aura pas décidé autrement. Il dit que la semaine prochaine, il y mettra fin, et qu'il ne connaît pas de meilleur moyen que de le frapper avec un coup de pied au crâne.

Aux abords du ring, Chris Jericho utilise le contenu de l'enveloppe - un ticket pour assister à Raw - afin de s'asseoir pour observer le combat suivant.

DX (Shawn Michaels & Triple H) défont Big Show & Chavo Guerrero. Après le combat, Chris Jericho tente de grimper sur le ring, mais Shawn Michaels lui porte un Sweet Chin Music. Triple H dit alors à Chris Jericho que s'il veut vraiment un combat-retour, il pourra l'avoir la semaine prochaine, mais que s'il perd, il sera définitivement exclu de Raw, de toute façon que ce soit.

Championnat de la WWE: John Cena défait Sheamus (c) par disqualification après que Sheamus s'en prenne à l'arbitre. Après le combat, John Cena tente de pourchasser Sheamus, mais ce dernier lui porte deux Big Boots avant de proclamer que Raw lui appartient.


Source : catchland