WWE Raw (19/10/2009) Raw



Sur le ring, Snoop Dogg, l'hôte spécial de WWE Raw cette semaine, annonce que Raw va humilier Smackdown! à Bragging Rights et ajoute que ce soir sera probablement la dernière soirée de John Cena à Raw, et que pour l'occasion, il affrontera Triple H. Il ajoute que puisque John Cena doit catcher ce soir, il est normal que son adversaire à Bragging Rights, Randy Orton, catche lui aussi, et ajoute qu'il lui a signé un combat contre l'homme qui lui a rivé les épaules au tapis la semaine passée, Ted DiBiase. Il dit qu'il a également signé un combat entre les deux co-capitaines des équipes de Raw et Smackdown! qui verra Shawn Michaels affronter Chris Jericho. DX font leur apparition et Triple H dit qu'à l'occasion de la venue de Snoop Dogg, ils doivent parler à sa manière, à savoir en massacrant la langue anglaise. Tous deux montrent leurs adversaires de Bragging Rights et en disent du mal: Chris Jericho, que tous deux ont vaincu à Smackdown!; Kane, avec qui Triple H a eu une rivalité dans le passé; Cryme Tyme, que l'on peut trouver dans le parking en train de vendre des tickets inutilisés; Drew McIntyre dont ils ne savent rien et Eric Escobar dont ils se moquent car il sort avec Vickie Guerrero. DX parlent ensuite de l'équipe Raw, qu'ils font venir, en disant qu'elle est bourrée de talents, à l'exception de Cody Rhodes. Ce dernier prend le micro et dit qu'il n'écoutera pas leurs ordres lors de Bragging Rights. Il dit que si tout était une question de talent, il serait capitaine de l'équipe. Big Show dit alors que si Cody Rhodes les laisse tomber, il s'occupera personnellement de son cas, comme il le fera pour chacun des membres de l'équipe. Mark Henry demande au Big Show si c'est une menace. Jack Swagger prend alors la parole et dit que ses partenaires sont peut-être plus imposants que lui, mais qu'il est plus athlétique qu'eux et qu'il sera le plus utile de l'équipe. Kofi Kingston dit alors qu'ils devraient rester unis car Smackdown! veut probablement voir de la dissention chez eux. DX disent alors qu'ils ont un test pour chacun d'eux et ajoutent qu'ils vont participer à un combat par équipe de cinq, et que si l'un d'eux se fait river les épaules au tapis, il ne participera pas au combat par équipe de Bragging Rights et qu'il sera remplacé par la personne qui lui a rivé les épaules au tapis.

Big Show & Kofi Kingston & Jack Swagger & Cody Rhodes & Mark Henry défont M.V.P. & Primo & Chavo Guerrero & "The Masterpiece" Chris Masters & Evan Bourne. Après le combat, la bagarre éclate entre les membres de l'équipe Raw à cause de Jack Swagger qui a fait un changement sans le consentement de Cody Rhodes et qui est venu faire le tombé victorieux. Big Show éjecte alors les autres catcheurs du ring et porte un Spear à Mark Henry.

En coulisses, Ted DiBiase dit qu'après ce qui s'est passé la semaine dernière, Randy Orton ne lui a pas adressé la parole mais ajoute qu'il comprend la réaction de Randy. Ce dernier fait son apparition et dit à Ted DiBiase qu'il doit comprendre ce que cela signifie de se faire trahir. Ted DiBiase dit que Randy Orton aurait fait la même chose à sa place. Orton dit que tous deux sont supposés s'affronter ce soir, mais qu'ils ne le feront pas. Il ajoute que si Ted DiBiase riposte à ses attaques, il risque de le regretter tout au long de sa vie.

Randy Orton défait Ted DiBiase. Ted DiBiase est très hésitant pendant le combat à frapper Randy Orton, et finit par le bousculer après être excédé des provocations de Randy Orton. Ce dernier porte alors un RKO à Ted DiBiase pour remporter la victoire.

On voit une vidéo en hommage à Captain Lou Albano.

En coulisses, Snoop Dogg discute avec Hornswoggle. Chavo Guerrero vient les interrompre et demande à faire partie de l'équipe Raw. Jillian Hall, à son tour, arrive et demande un combat-retour pour le championnat des Divas. Santino Marella, déguisé en Charlie Brown, fait son apparition lui aussi et dit à Snoop Dogg que tous deux ont eu une querelle l'an passé et qu'il veut repartir sur de meilleures bases avec lui. Snoop Dogg les expulse de son bureau, et dit qu'il a besoin de se relaxer, avant de demander un briquet. L'écran s'éteint alors, Michael Cole prétextant des difficultés techniques, et lorsque l'image apparaît à nouveau, on voit Snoop Dogg au milieu d'une pièce remplie de fumée, ajoutant que rien ne le repose plus que la fumée de ses herbes relaxantes.

Triple H défait John Cena. Après le combat, Triple H aide John Cena à se relever et lui serre la main.

Sur le ring, alors que The Miz se prépare à affronter un inconnu, Snoop Dogg fait son apparition et lui annonce qu'il a dit beaucoup de choses sur Marty Jannetty et que donc, il va l'affronter ce soir.

The Miz défait Marty Jannetty.

Championnat des Divas: Melina (c) défait Jillian Hall. Après le combat, Chavo Guerrero vient arracher les vêtements de Hornswoggle. Snoop Dogg s'interpose pour sauver Hornswoggle, et ce dernier vient porter un Spear à Chavo Guerrero. Les Divas de la WWE viennent alors danser avec Snoop Dogg et Hornswoggle.

On annonce que Kyle Busch et Joey Logano seront les hôtes spéciaux invités de WWE Raw la semaine prochaine.

Pas de match entre Shawn Michaels et Chris Jericho après que Chris Jericho refuse de catcher et dit que l'équipe de Smackdown! est très avantagée par le fait qu'il soit son capitaine. Les deux équipes arrivent alors et la bagarre générale éclate.


Source : catchland