Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionTraduction du Ross Report EmptyTraduction du Ross Report

more_horiz
Bonjour de sous le grand chapeau noir en resistol! La ville de Waco au Texas va recevoir Monday Night RAW le 26 septembre à la place de Biloxi MS qui a été ravagé par l’ouragan Katrina. Laredo Texas recevra SmackDown le 27 septembre en remplacement de la Nouvelle Orléan. Je vous supplie d’aider ces familles dispersées qui ont tout perdu de la manière dont vous le pouvez. Si vous avez déjà contribué, merci, si non, Pourquoi?

Un gentleman dans un aéroport m’a demandé l’autre jour si Chris Masters me rappelle un jeune Lex Luger. Je lui ai poliment répondu « Bien sûr que non! » (je plaisante, même si c’est bien ce que je pense). Masters comprend déjà tout ce qu’il a à faire mieux que Luger au même âge.

L’observation de la semaine sur internet : « Ric Flair est un pervers pour avoir serré les parties génitales de Carlito! » Bien sûr qu’il l’est. Maintenant, éteint l’ordinateur et va au lit.

Dick Murdoch a été dans le top 5 de ceux qui savent le mieux utiliser leurs mains… il le faisait quand il le voulait et quand il prenait son travail au sérieux. J’aimais quand le vieux Dickie comme un frère et j’ai pleuré quand il est mort il y a quelques années. Dick Murdoch était spécial. Il pouvait lutter, il pouvait devenir une brute et il pouvait parler. Il ne pouvait pas gagner des concours de culturisme, mais qui s’en soucis, en toute honnêteté? J’espère bien que Lance Cade et Trevor Murdoch pourront trouver la magie que les Texas Outlaws originaux qu’était Dick Murdoch et Dusty Rhodes ont développée dans le temps. C’est une grosse commande, mais cela serait mon but si j’étais Cade ou Murdoch.

Le promoteur Cowboy Bill Watts a déjà mis Dick Murdoch à l’amende de tous les dollars qu’il gagnait pendant deux semaines, sauf pour le dernier dollar. Eh oui, Dickie faisait 1$ pour deux semaines de travail parce qu’il arrivait en retard au travail deux ou trois fois et qu’il faisait la mariole dans les vestiaires. Dickie m’a dit qu’il prendra sa revanche sur Watts en n’encaissant jamais le chèque, de là, le livre comptable de Watts ne balancera jamais. Tu me manques Dick, même si tu aimais ses longues cornes du Texas.

Bon sens que Kurt Angle fait du ravage? En mesure de respect pour plusieurs superstars de la WWE, incluant le champion de la WWE John Cena, je ne sais pas si je parierai contre Angle vs n’importe qui que l’on a vu depuis SummerSlam. Je n’ai pas oublié la victoire de Angle sur HBK à Wrestlemania, mais depuis quelques mois, l’Olympien semble invincible.

Je suis tout excité à propos de Unforgiven qui aura lieu sur ma terre natale de l’Oklahoma, et j’espère que je me rendrai au Ford Center le 18 septembre sans me faire botter le derrière… encore!

Ça va être très intéressant de voir l’évolution de plusieurs jeunes lutteurs sur RAW et SmackDown. J’ai bon espoir pour quelques-uns. Une chose est certaine : Tous les jeunes superstars potentiellement avec la WWE comprennent vite que c’est un travail sept jours sur sept d’une manière ou d’une autre; pour cette opportunité de carrière, le travail à temps partiel ne leur rapportera pas beaucoup d’argent et de longévité. Même si un lutteur prend une journée ou deux de congé pour se reposer physiquement risque de voir ses espoirs diminuer.

Avez-vous lu Scooter dernièrement? Procurez-vous-le et laissez-moi savoir ce que vous en pensez. Pour être un si bon mari et père de famille, il doit y avoir des petites parties isolées de Mick Foley qui sont cachées pour avoir écrit un tel chef-d’œuvre.

Peut-être que RAW divertira nos troupes en Iraq(du moins, on l’espère) en décembre. Ceci n’est pas coulé dans le béton, mais j’espère que ça va se dérouler. J’aimerais me porter volontaire pour y aller.

J’aimerais bien voir un two-out-of-three fall match à la TV.

Il y a trop de jeunes lutteurs qui ont le même look, tattoos, cheveux, etc. Personnellement, cela manque d’art. Cette business est plus que seulement des bijoux, quelques tattoos, de l’huile de bébé et la volonté de faire des manœuvres risquées juste pour s’amuser.

Le père de Jake Robert, Grizzle Smith, a disparu en Nouvelles Orléan pendant plusieurs jours suivant l’ouragan Katrina, mais heureusement, il a été trouvé en vie.

Pourquoi certains lutteurs portent des bijoux comme des boucles d’oreilles pendant leur match? Je ne comprends pas ça.

Est-ce que le Steel Cage Match entre Edge et Hardy volera la vedette? Ne manquez pas ça.

Les fans sont invités a assister à une grande conférence de presse pour Unforgiven ce mardi matin à Oklahoma City au Ford Center à 10h00 heure centrale. J’espère vous voir là-bas.

Rob Conway a le talent dans le ring pour être une star. Il doit être plus têtu qu’une mule (goverment mule) sinon, il ne serait pas assez « homme » pour porter son caleçon.

Selon mon opinion personnelle, Brock Lesnar commet une grosse erreur en refusant le contrat très juste de la WWE.

Est-ce que Trev Alberts de ESPN, un animateur du Nebraska, vous ennuie plus qu’il le fait envers moi?

C’est bon de voir Dusty Rhodes de retour au travail derrière les caméras pour la WWE. J’aimerais co-animer un DVD des meilleurs matchs du « Dream ». Dusty est un prochain élu du Hall of Fame selon moi.

Nous nous préparons pour notre prochaine tournée internationale. Nous irons en Angleterre tout de suite après le OU game au Texas Tech. Long weekend pour votre humble serviteur.

En tant que fan, j’aimerais voir plus d’emphase pour le titre cruiserweight sur SmackDown. Il y a beaucoup d’athlètes talentueux dans cette division.

Je crois que je devrais être payé royalement quand les annonceurs au football utilisent le terme « slobberknocker ».

Allons-y avec vos emails…

De Jeff Starks :
Mohammed Hassan et Daivari ont été bannis. Alors qu’ils causaient beaucoup de controverse, ils avaient beaucoup de potentiel. Crois-tu que l’on va les voir revenir dans des personnages différents dans le futur?

Réponse : Je l’espère bien et je suis optimiste que ça va arriver bientôt. Je suis d’accord avec toi, Jeff, que chacun d’entre eux ont du potentiel. Les nouvelles stars doivent être cultivées pour un succès à long terme avec la WWE, et ces deux-là pourront contribuer dans le temps.

De Andrew Lister :
Cher M Ross, mon nom est Andy et je donne des commentaires au fur et à mesure pour une fédération de lutte à Scott County en Iowa. Je dois dire que tu es une de mes plus grandes influences comme commentateur, et j’espère qu’un jour je serai aussi talentueux et connaisseur que toi. Je dois te demander, d’un commentateur à un autre, quels sont les mots de sagesses que tu as pour moi? Que fais-tu pour te rendre parmi les meilleurs dans la business?

Réponse : Je n’ai jamais compris pourquoi des jeunes commentateurs ne se sont jamais montrés assez agressifs et convaincants pour avoir un emploi dans la TV de la WWE. Les opportunités sont là. Quelqu’un d’autres pourrait faire les commentaires sur RAW un jour(pas pour bientôt, j’espère), mais ça sera qui? Andrew, ne cesse pas d’être un fan de la lutte, étudie tous les vidéos que tu peux, reconnais les situations de match et travail fort pour te démarquer des autres. En plus, la chance ne tue personne.

De Jason :
JR, ma question est… si une ancienne superstar de la WWE pouvait revenir sur RAW ou SmackDown, qui voudrais-tu que ce soit et pourquoi? Qui ferait le plus gros impact?


Réponse : Le retour de Stone Cold ou The Rock qui pourrait s’impliquer d’une manière physique ou spirituelle serait super.

De Joey Fiscella :
Bonjour M Ross… Je suis et serai toujours un grand fan du Ultimate Warrior. Je regarde la lutte depuis l’âge de 4 ans et je me demande si tu crois que nous le reverrions un jour dans un ring de la WWE prochainement?

Réponse : Pas vraiment. Warrior, et c’est son nom légal, ne semble pas être un grand fan de cette organisation. Son charisme et son « look » l’a rendu plus loin que n'importe quelles superstars que je connais. C’est bien d’avoir tout dit ce qu’il y avait à dire, mais sembler être irrité ou délusionné ne l’est pas. Quand Warrior et Sting se nommaient les « Blade Runners » dans la vieille UWF, on pensait avoir trouvé notre propre L.O.D. Mais ça n’a pas été ainsi.

De The Madman :

J’aime les commentaires de toi et Jerry sur RAW. Qu’est-ce que Jerry fait quand il n’est plus sur l’émission et est-il encore marié à Kat?

Réponse : Il va rencontrer des personnes sourdes et muettes, il vend des pâtisseries, dérange les gardiens de sécurité. Je plaisante Madman. The King a une charmante copine d’un peu plus de 20 ans qui va au collège de Memphis. Il lutte encore fréquemment et il suit de près les Indians de Cleveland et les Browns de Cleveland. Son mariage avec Kat a pris fin il y a longtemps.

De Michael :
Salut JR, comment ça va? Je me demande si tu pourrais répondre à ma question, crois-tu que Goldberg va revenir à la WWE?

Réponse : Ben, Michael, le vieux cliché qui dit « Jamais dire jamais » va place bien dans ce cas-ci. J’assume qui si toutes les stars se mettaient en rang et que l’on ait assez d’argent d’impliqué dans cette cause, ça pourrait arriver. Mais j’en doute sérieusement, et c’est dommage pour plusieurs raisons.

De Chris :
Salut Jim, je me pose des questions à propos du Big Red Monster. Est-ce qu’il reviendra bientôt?

Réponse : Chris, je m’attends à voir Kane très bientôt sur RAW. Surveillez le roman de Kane. Ça s’intitule « Journey Into Darkness »(séjour dans la noirceur). Je crois que c’est bien imaginé et bien écrit.

De Charles :
Je suis content de savoir que la WWE fait des efforts pour améliorer la division tag team. L’équipe de Lance Cade et Trevor Murdoch m’a impressionné. Trevor ressemble beaucoup à son père « Dirty Dick Murdoch » Quelles sont tes impressions sur cette équipe?

Réponse : On dirait que tu es un fan de longue date et que tu étudies le jeu, Charles. La division tag team est présentement à l’ère ou on va découvrir qu’elle tag team va surgir au-dessus de tout. En montrant leur coté innovateur sur RAW et SmakDown, il y aura beaucoup d’argent à faire quand une tag team se verra souvent à la tv et deviendra très populaire. J’espère que les jeunes tag team se préparent et regardent les vidéos des Midnight Express, Rock’N’Roll Express, les frères Brisco et les Horsemen, pour en nommer que quelques-uns. Il y avait une raison pourquoi ces tag team ont été merveilleuses.

descriptionTraduction du Ross Report EmptyRe: Traduction du Ross Report

more_horiz
J'ai pas envie de le lire... Laughing

descriptionTraduction du Ross Report EmptyRe: Traduction du Ross Report

more_horiz
C'est un peu long, mais merci pour la traduction...

descriptionTraduction du Ross Report EmptyRe: Traduction du Ross Report

more_horiz
Sympa, j'avais jamais pris réellement le temps de tout lire (traduire au bout d'un moment ça gave), si tu le fait régulierement , tu as un lecteur!

descriptionTraduction du Ross Report EmptyRe: Traduction du Ross Report

more_horiz
c'est peu-etre long mais c'est interressant

descriptionTraduction du Ross Report EmptyRe: Traduction du Ross Report

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre