Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
En effet, "The Ross Report" est de retour après plusieurs années d'absence.
Il faut savoir qu'au départ, c'était une émission télévisée qui a débuté au début des années 90.
Aujourd'hui, la fédération reprend le concept, mais en utilisant le site internet officiel.
En tout cas, dans ce premier numéro, on y apprend qu'une diva posera nue dans les mois à venir dans "Playboy".
Son nom est tenu secret pour le moment.

Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE Jim_Ross

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
tien je connaissai pas c'est écrit par jimù rosss Question

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
kane59 a écrit:
tien je connaissai pas c'est écrit par jimù rosss Question


La réponse est tellement évidente, que je ne te répondrai même pas...

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
Laughing je le savai lol! lol!

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
Ouais ben tant qu'une Divas pose nue, moi ca va

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
bin moi aussi ca me plait ouai cool une diva nue youpie
non pas encore je m'enporte tout le temps

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
je ne connaissais pas du tout cette émission ni son principe

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
moi non plus mai sa a lair pas mal

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
Sa peut etre intéressant, déja que je n'avais jamais entendu parler de sa!!

descriptionRetour du "Ross Report" sur le site de la WWE EmptyRe: Retour du "Ross Report" sur le site de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre