Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un retour important à Smackdown [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
DragonFly
MiST
RAFI
risktaker
jondalar
MIRECKI
Thomas62113
The Soldier
Law of Jericho
the rock
Codebreaker2B
MickVance
Korehard
Rod-In-One
slyjul
apophis86
Topper
J_R_M
Seth
Manolo
24 participants

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
ils vont bien réussir a recycler la feud edge taker en escobar taker .

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
siwa a écrit:
ils vont bien réussir a recycler la feud edge taker en escobar taker .
"Vickie ... I'm here four your soul ... again" Un retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 Icon_pale

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Et pourquoi pas une feud Escobar - Edge? Vickie qui chercherai à se venger de l'humiliation qu'il lui a fait subir.
Edge est censé revenir en face vers le rumble, et va surement entamer une feud avec Jericho. Match Edge vs Y2J à Wrestlemania, Edge sur le point de gagner mais Vickie et
Escobar arrivent et lui coute la victoire...parce que d'ici là Escobar aura eu le temps de se faire un ptit nom à la WWE, et le tout pourrait nous amener une feud intéressante!

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Pitié non !
Laissez-nous Edge et Y2J seuls, que ça soit au micro dans la préparation du match, que dans le match lui-même.

On laissera Vickie intervenir pour Backlash.

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Par pitié, ne mettez plus Edge et Vicky en feud ensemble, ça a déjà trop duré, c'est totalement épuisé...

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
personellement si elle pouvais ne pas revenire...

et par pitier faut pas la mèttre dans une feud ou quoi que ce soi avec Edge...

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Je crois que je suis le seul content de son retour Un retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 Icon_lol
Moi je l'aimais bien surtout dans son obsession à pourrir la vie à Batista!! Un retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 Icon_biggrin

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre