Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un retour important à Smackdown [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
DragonFly
MiST
RAFI
risktaker
jondalar
MIRECKI
Thomas62113
The Soldier
Law of Jericho
the rock
Codebreaker2B
MickVance
Korehard
Rod-In-One
slyjul
apophis86
Topper
J_R_M
Seth
Manolo
24 participants

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyUn retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Un retour important à Smackdown [SPOILER] Vickie%2BGuerrero



Vickie Guerrero fait son retour lors du show "Decade of SmackDown"! En effet, elle est apparue lors des enregistrements de Smackdown avec un nouveau petit ami en la personne d'Eric, connu sous le nom d'Eric Escobar à la FCW.

Sa venue était initialement prévue pour un soir. Cependant, son retour à plein temps dans la compagnie est désormais confirmé.

Rappelons qu'elle était partie en juin de la WWE pour passer plus de temps avec ses enfants.

source : wzronline

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Petite déception, je m'attendais à voir le retour d'Edge Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_mrgreen (je ne sais plus exactement depuis quand il est absent ni pour combien de temps il en avait, excusez-moi si ça parait beaucoup trop court comme laps de temps, j'avoue n'en avoir aucune idée ^^')

Sinon, je trouve étrange qu'elle soit partie en juin et revenue en septembre, parce qu'en trois mois, ça m'étonnerait qu'elle ait eu beaucoup de temps à consacrer à ses enfants Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes

Mais est-ce qu'on sait quel rôle elle tiendra à présent? Un rôle seulement en rapport avec Eric ou quelque chose de plus important?

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Seth a écrit:
Petite déception, je m'attendais à voir le retour d'Edge Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_mrgreen (je ne sais plus exactement depuis quand il est absent ni pour combien de temps il en avait, excusez-moi si ça parait beaucoup trop court comme laps de temps, j'avoue n'en avoir aucune idée ^^')


Pour Edge, il en a jusqu'au RR peut être même plus faut voir mais ça m'étonnerait pas qu'il gagne le Rumble Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_wink

Seth a écrit:
Mais est-ce qu'on sait quel rôle elle tiendra à présent? Un rôle seulement en rapport avec Eric ou quelque chose de plus important?


Il semblerait qu'elle soit manager d'Eric Escobar. Bien content que ce dernier débarque à Smackdown mais bon ça fait encore un heel, la liste devient vraiment impressionnante (Punk, Ziggler, Jericho, Kane, McIntyre, Hass, Knox, Hart Dynasty et maintenant Escobar) tandis qu'en face (Taker, Morrison, CT, Truth, Finlay, Batista, Rey) Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_confused

La meilleure chose pour lui c'est qu'il se mette en team avec Hass par exemple, ça fera un tag en plus à Sd! sinon je sais pas contre qu'il va feuder Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Pour équilibrer heels et faces, on a déjà Haas qui peut servir à tout et à rien.

Et Kane, il est spécial et peut affronter tout le monde sans être vraiment catégorisé face ou heel.

Et si il faut lui donner un soutien très fort du public, un seul match par équipe suffirait.

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Retour inutile a mes yeux...j'espere qu'il vont pas virer theodore long pour la mettre a sa place...Perso j'ai un peu fait une overdose de "escuse me" là...

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
dire que mes sifflements aux oreilles se sont arrétés y'a pas longtemps voila qu'elle revient avec ses excuse me excuse me a outrance....

malgré que comme GM heel elle savait y faire !

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Je suis pas sûr que Haas reste heel très longtemps, après c'être fais attaqué par McIntyre ... A voir

Sinon l'idée de team me parrais bonne.

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Haas n'est rien actuellement. Aucune gimmick et il n'est catégorisé ni face ni heel (il vient là où personne d'autre n'a été trouvé, cf. la partie VIP de MVP dans la fête où il entre).

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
logique, on a une employé qui est tombé en congé de "maladie" du 18 juin au 18 septembre, c'était plus facile que de trouver une gardienne pour les enfants pour l'été ^^

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Seth a écrit:
Petite déception, je m'attendais à voir le retour d'Edge Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_mrgreen (je ne sais plus exactement depuis quand il est absent ni pour combien de temps il en avait, excusez-moi si ça parait beaucoup trop court comme laps de temps, j'avoue n'en avoir aucune idée ^^')

Sinon, je trouve étrange qu'elle soit partie en juin et revenue en septembre, parce qu'en trois mois, ça m'étonnerait qu'elle ait eu beaucoup de temps à consacrer à ses enfants Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes

Mais est-ce qu'on sait quel rôle elle tiendra à présent? Un rôle seulement en rapport avec Eric ou quelque chose de plus important?


Eu... moi je m'attandais pas du tout a son retour car il est a Paris et il est toujours en reformation donc je pense pas que Edge aurait put revenir

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
y'a des fois je me demande pourquoi il y a un reglement sur ce forum... Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
La meilleure GM Heel de tout les temps
whaoou ça fait un choc Laughing

moi je suis assez content de son retour, et même pour NT1 avec Agius et Chereau ça va chauffer
plein de excuse me et de femme sirène mi femme mi Thon Laughing

ça risque d'être intéressant et un bon développement pour Eric Escobar
on va voir ce que cela va donner

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Je voulais mettre cette news en spoiler avant le show mais j'ai preferé attendre pour que tout le monde ait la bonne surprise Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_lol

Son retour franchement je m'en fiche ce qui m'importe vraiment c'est l'arrivée de Escobar!!!
c'etait sur qu'il irait a Smackdown et le fait de le mettre Vickie en tant que GM sa ne peut etre que positif pour lui car sa fait un espece de petit push quand meme. On voit que la WWE compte sur lui et c'est cool, j'espere juste qu'il ne fera pas comme Drew McIntire et qu'il luttera Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_razz

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
La bonne nouvelle du mois! Very Happy On va de nouveau bien rigoler à Smackdown. Teddy Long est bon dans son segment avec le Taker mais avant c'était pas trop ça, je le trouvais ennuyeux...^^"

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Selon le site catch express, vickie guerrero serait la manager d'eric escobar. Pour ma part je ne sais pas qui c'est, j'attend de voir

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
j'adore vickie elle joue trop bien son rôle, je me tappais des délires avec ces excusez moi ^^

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Moi j'aime bien le fait qu'elle est de retour car à mon avis elle va faire des tours de p*** à tous le monde et elle va se dechainer !

Mais j'espere qu'ils ne vont pas virer Theodore Long !!!!
Je l'aime bien il me fait rire juste en le voyant tout petit et il a une bonne bouille !!!!

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
J_R_M a écrit:
Seth a écrit:
Petite déception, je m'attendais à voir le retour d'Edge Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_mrgreen (je ne sais plus exactement depuis quand il est absent ni pour combien de temps il en avait, excusez-moi si ça parait beaucoup trop court comme laps de temps, j'avoue n'en avoir aucune idée ^^')


Pour Edge, il en a jusqu'au RR peut être même plus faut voir mais ça m'étonnerait pas qu'il gagne le Rumble Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_wink

Merci pour la précision, je ne savais pas qu'il en avait pour si longtemps, désolé de la boulette ^^' (Hâte d'être au Rumble du coup =])

Et pour MickVance, j'ai bien précisé que je ne savais pas pour combien de temps il en avait, mais il aurait tout de même pu revenir en storyline sans combattre pour le moment (il me semble que ça a déjà été fait par le passé, du genre Helms avec ses pastilles, même si elles servaient pas à grand chose et qu'elles n'avaient aucun rapport niveau storyline, si je me souviens bien).


Sinon, concernant Escobar, je ne le connais pas vraiment non plus, donc j'attends de voir quelques matchs pour me faire une idée, mais comme l'a dit the rock, avec Vickie en manager, je pense qu'il sera assez vite mis en avant. Puis pour finir, concernant le retour de Vickie, c'est clair qu'on aura de nouveau une manageuse qui joue super bien son rôle, mais j'espère qu'on aura plus droit à des excuse me à tout va, ça m'a traumatisé comme beaucoup d'autres Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_mrgreen

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Ravi de l'arrivée d'Escobar, j'espère qu'ils vont le pushé comme il faut!
Et je compte bien sur Vickie pour ça, je suis sur que ça va nous donner quelque chose de vraiment interessant! bien content de son retour en tout cas, un profil Heel extra!

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Je pense que le retour de Vickkie au show Smackdown ne peut être que bénéfique car il faut le dire franchement pour moi au show Smackdown il ne s'y passait plus grand chose (mise à part le come back de Batista et de The Undertaker). Mais par contre ce n'est pas pour cela que je l'aime bien mais ce qu'il y a de marrant avec elle c'est que peut importe les bétises qu'elle tentera de faire cela va automatiquement lui retomber dessus^^.
Pour Escobar je ne le connai pas mais j'ai de le voir en action.

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Arrêtez les ascenseurs émotionnel avec vos titres de topics!!! Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_sad

Le retour de vickie guerrero... que dire... j'espère qu'elle se contentera de manager Escobar et qu'elle ne redeviendra pas GM de smackdown dans quelques semaines...
Je crains également de voir une feud Vickie/Edge à son retour.. Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_pale

Bref c'est effectivement un retour important, mais ce n'est en aucun cas une bonne nouvelle pour moi!!!

Et de là à dire que c'est la meilleure GM heel.... Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes
Pitié vince fais un gros chèque à Bischoff, qu'il oublie Hogan!!!! Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_lol

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Je crains également de voir une feud Vickie/Edge à son retour.. Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_pale


Ou justement Edge en feud avec Escobar Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_biggrin , bon après y'a encore sa potentielle feud avec Jericho ,ou encore pour WHC , tant de choses possibles pour Edge , pressé d'être à son retour Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_cool

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
risktaker a écrit:
Je pense que le retour de Vickkie au show Smackdown ne peut être que bénéfique car il faut le dire franchement pour moi au show Smackdown il ne s'y passait plus grand chose (mise à part le come back de Batista et de The Undertaker). Mais par contre ce n'est pas pour cela que je l'aime bien mais ce qu'il y a de marrant avec elle c'est que peut importe les bétises qu'elle tentera de faire cela va automatiquement lui retomber dessus^^.
Pour Escobar je ne le connai pas mais j'ai de le voir en action.


la feud jeff punk ?

la feud 619 jericho ?

la feud zig zag 619 ?

morisson ?

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Vickie est donc de retour... Après tout ce qu'elle a enduré comme humiliations (que ce soit envers son physique ou le nom des Guerrero) !


J'espère qu'ils s'attaqueront à autre chose en lui redonnant un job à temps plein. Parce que la voir avec encore un autre homme à son bras... qu'elle soit sa manageuse ok, mais sa greluche... Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes Ouhhhh c'est qu'ils ont des idées innovantes à la WWE Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_lol

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
Aurélie a écrit:
Parce que la voir avec encore un autre homme à son bras... qu'elle soit sa manageuse ok, mais sa greluche... Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes Ouhhhh c'est qu'ils ont des idées innovantes à la WWE Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_lol

Je ne sais pas si c'est innovant, mais on dirait qu'ils essaient d'être drôles : elle n'est pas vraiment jolie (je n'oserais, par respect pour la dame, la qualifier d'un nom de poisson à la chair fort appréciée en sushi), mais elle collectionne les conquêtes. Il va sans dire qu'on se moque d'elle aussi sur ce point : tous ces garçons se servent d'elle, et elle ne s'en rend pas compte. Le personnage qu'elle joue n'est pas seulement désagréable et disgracieux, elle est aussi stupide. Un retour important à Smackdown [SPOILER] Icon_rolleyes

descriptionUn retour important à Smackdown [SPOILER] EmptyRe: Un retour important à Smackdown [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre