Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
C'est une bonne chose que les PPV soient exclusifs au brand, mais pas trop non plus quoi. Enfin, si on fait ça deux fois par an, ça passe (genre en septembre, RAW a Clash of Champions et Smackdown à Backlash et genre en mai pareil RAW a un PPV exclusif et Smackdown aussi). Mais si on ne garde qu'en commun pour RAW et SD les quatre Big Four, je me demande comment ils vont faire pour les PPV à thèmes. On ne peut pas rendre exclusif certains PPV comme Money in the Bank, Hell in a Cell ou TLC, ça voudrait dire que si TLC appartient à Smackdown, RAW n'aura jamais de TLC Match ?

J'espère donc qu'ils vont se contenter de faire cela qu’occasionnellement et garder une partie des PPV communs aux deux brands.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Cette décision est complètement bancale et tombe comme un cheveu sur la soupe.
Dans le principe je ne suis pas contre mais comment ils vont le faire ? Est ce qu'on va revenir à la méthode d'après Brand Split où on alternera les PPV RAW et Smackdown et où on fera un show groupé sur le Big Four (RRumble, WM, SSlam, SSeries).
A voir comment ça sera géré parce que les PPV exclusifs ont montré leurs limites avec des rosters moins fournis (Comme ici...) mais peuvent être intéressants pour éviter de voir chaque PPV devenir Night Of Champions avec tous les titres en jeu hors une grosse feud secondaire. Ca limitait beaucoup le booking et la créativité.


Bref à voir comment on va faire ça mais je reste quelque peu dubitatif

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Décision stupide, le roster n'est pas assez vaste et on va se retrouver avec des combats peu intéressants avec les tréfonds de la carte. La solution des PPV inter-brand (comme en 2007/2011) était une bonne idée qu'il fallait conserver.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
On le savait déjà avant nan ? :pense:
Ça fait un moment que c'est dit que ça sera 2 PPVs par mois (sauf pour le big four) il me semble.

Il y a même des PPVs de la WCW qui vont faire leur retour (Clash Of Champions le premier à venir).

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
J'ai lu quelque part que c'était un truc exclusif sur le Network?

J'ai faux ou pas? Si non, ça me semblait pas délirant, on fait la méga promo de Smackdown.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
C'est bien ça, le show sera exclusif au networtk.
Ca n'était pas dans la news mais je l'ai su seulement après avoir visionné SD.

Dans ce cas présent ça change des choses puisque ça offre un show spécial pour les fans et c'est sympa comme idée de démocratiser ça.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
Dommage d'un côté, j'espérais un retour de la stipu Elimination Chamber, l'année passée, dans le TT, la stipu avait été bonne, j'en garde un bon souvenirs. Après, peut-être que se sera comme les TakeOver, un peu dispatché sans réel "rythme". A voir.

Pour les PPV, je suis mitiger, car d'un côté, je veux le retour des PPV exclusif, ça permet de laisser un peu plus de temps pour construire la feud, et ils peuvent offrir des matchs qu'on a pas trop l'habitude de voir en PPV et qui peuvent être intéressant. De l'autre, les rosters sont tellement peu "fournis" que ça risque de se retrouver avec des matchs inintéressant pour meubler les 3h d’antenne.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
je suis déjà mitigé sur l'idée des PPV par brand mais si SD à son propre titre par équipe et titre pour les divas ... Embarassed

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
cedric67 a écrit:
je suis déjà mitigé sur l'idée des PPV par brand mais si SD à son propre titre par équipe et titre pour les divas ... Embarassed

Ça va arriver je pense.
Faut laisser passer la page déjà commencée (page SummerSlam) et voir pour la suite.

descriptionUn ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16] EmptyRe: Un ancien PPV fait son retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre