Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE Empty3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE Tyler-black3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE 638790870_94895bfa25


Selon le journal britannique "The Sun", la WWE serait intéressée par trois autres catcheurs de la Ring of Honor, quelques semaines après avoir engagée Cary Silkin, Bryan Danielson et Nigel McGuinness.
Ces trois catcheurs seraient Tyler Black, Mark et Jay Briscoe.

Source : The Sun

Dernière édition par RVD le Jeu 24 Sep 2009 - 20:41, édité 1 fois

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Euh, comment la WWE a-t-elle pu engager le président de la ROH ? Elle est où la news sur Gerweck ? Je la trouve pas.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
J'ai déjà donné les noms dans le sujet de "Nigel McGuinness"; il y a 3-4 semaines, sur cette liste nous retrouvons, Mark et Jay Briscoes, Claudio Castagnoli et Tyler Black.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
comme la plupart des rumeurs se confirment il y a pas mal de chances qu'ils débarquent ...

la wwe prépare le futur la.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Y a quand même un truc qui me choque. Briscoes...WWE...y a rien qui vous choque ?

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
MW a écrit:
Y a quand même un truc qui me choque. Briscoes...WWE...y a rien qui vous choque ?


Y'a 10 ans en arrière, Jeff Hardy et Matt Hardy ça te choque pas ? Ou Encore les Headbangers ? Pas le look, pas l'image de la WWE.

Honnêtement, je serais à la WWE, je les signe direct. Look, moove en équipe, des showmen sur le ring. Perso je signe les Briscoe.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
C'était une autre époque. L'image des Briscoes va à l'encontre de l'image actuelle, polissée, de la WWE. M'enfin, s'ils veulent un peu de changement, pourquoi pas.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
MW a écrit:
Elle est où la news sur Gerweck ? Je la trouve pas.


Désolé, un réflexe. C'est The Sun bien sûr...

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
C'est pas que sa me choque, je serais meme ravi que la wwe les prennent mais je sait pas, sa fait quand meme beaucoup de catcheur de la ROh d'un coup et sa m'inquiete pour la ROH. Bon ils vont s'en sortir mais c'etait quand meme les valeurs sur de la ROH.

Pour ce qui est de la WWE je precise que McGuinness et Danielson ne devrez pas passer part la case FCW!!!
Pour ce qui est des trois possible future recrue je serais vraiment content qu'ils soient a la WWE, car il y a plein de chose a faire et contrairement a ce que certain pensent la wwe laisse les catcheurs un peu plus en liberté au niveau des moves (air bourne,450°,....)
(le mieux serait de rallonger le show de la ECW avec tout les arrivants 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE Icon_razz )

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
MW a écrit:
C'était une autre époque. L'image des Briscoes va à l'encontre de l'image actuelle, polissée, de la WWE. M'enfin, s'ils veulent un peu de changement, pourquoi pas.


Dsl, je connais pas ces catcheurs mais la WWE peut changer leurs personnages si elle en a envie, je pense?

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Alors, ça, ok, mais au niveau du look général, tu fais comment ?

Jay Briscoe
3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE 8719_136312561327_71739451327_2568728_5493239_n


Mark Briscoe
3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE 8719_136312566327_71739451327_2568729_4609656_n


Moi je veux bien les voir en fuseau fluo avec des cheveux longs !

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Ouais, c'est vrai. Bah, on verrat bien si ce n'est qu'une rumeur.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Alors que la TNA fait son marché bien souvent chez les anciens de la WWE, cette dernière semble avoir pour envie de s'accaparer pas mal de membres du roster de la ROH. Ma foi pourquoi pas ? On verra bien si Danielson, McGuiness et co arrivent à s'imposer à Stanford.

Un truc que je voudrais souligner c'est la source. "The Sun" reste "The Sun" donc bon on peut se montrer un peu sceptique vis à vis de celle-ci connaissant le passé du journal... So Wait & See.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
Je n'ai aucune connaissance catchesque de la ROH, j'attends donc de voir se qu'ils vont donner sur un ring de la WWE, même si je me doute que leur tellent ne sera pas exploité au maximum, comme pour d'autre catcheur.

description3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE EmptyRe: 3 autres catcheurs de la ROH intéressent la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre