TNA NO SURRENDER



Résultats de TNA No Surrender (20/09/2009) Untitled-8






Championnat Féminin par Equipe - Finale du Tournoi: Taylor Wilde & Sarita défont The Beautiful People (Velvet Sky & Madison Rayne) pour devenir les premières championnes.

En coulisses, Sarita et Taylor Wilde disent qu'elles savaient qu'elles fonctionnaient bien ensemble et promettent de détenir les ceintures pendant un long moment.

En coulisses, Eric Young dit que Hernandez n'a pas d'autre choix que de rejoindre la World Elite du fait que ce soient sa famille. Il dit qu'il ne s'habillera pas en tenue de catch ce soir car il est certain que Hernandez fera le bon choix.

Hernandez défait Eric Young.

En coulisses, Matt Morgan dit que les jeux de manipulation ont pris fin et que ce soir, tout se résume à l'affrontement entre Kurt Angle et lui.

Championnat X: Samoa Joe (c) défait Daniels.

En coulisses, D'Angelo Dinero dit que suite aux réclamations des fans, il doit de nouveau affronter Suicide. Il dit qu'il se fiche de ce que pensent les fans. Suicide attaque alors Dinero et l'arbitre déclare le début de leur affrontement.

Falls Count Anywhere Match: "The Pope" D'Angelo Dinero défait Suicide.

Championnat Féminin: O.D.B. (c) défait Cody Deaner.

En coulisses, Kurt Angle dit que Matt Morgan est grand, méchant et stupide. Il dit que la taille ne fait pas tout et qu'il aurait pu faire de Matt Morgan quelqu'un d'important, mais que ce dernier ne pourra pas correspondre aux attentes qu'on a de lui. Il dit que le cas de Sting et d'AJ Styles ne ressemblera pas à la fin heureuse d'un conte de fées.

Championnat des Légendes: Kevin Nash (c) défait Abyss avec l'aide involontaire de Mick Foley qui distrait Abyss en lui lançant sa batte de base-ball entourée de fil de fer barbelé tandis que Kevin Nash utilise un pistolet à décharges électriques contre Abyss. Après le combat, Dr Stevie tente de récupérer les 50 000 dollars qu'il avait promis à Kevin Nash en cas de victoire, mais Kevin Nash ne l'entend pas de cette oreille et porte un Powerbomb à Dr Stevie.

Lethal Lockdown Match: Beer Money & Team 3D défont Booker T & Scott Steiner & The British Invasion.

Le dos de Rhoode après le match :
Spoiler :



En coulisses, Rhino dit qu'aucune protection ne sera suffisante pour Bobby Lashley face à lui et promet de le détruire avec son Gore.

Bobby Lashley défait Rhino.

En coulisses, AJ Styles dit que Sting l'a réveillé et que tout ce à quoi il pense est de l'emporter.

Sur le ring, pendant que Kurt Angle fait son entrée, Hernandez arrive alors et dit qu'il n'est pas venu à No Surrender pour catcher pendant cinq minutes. Il annonce qu'il utilise son droit à un combat de championnat grâce à la valise Feast Or Fired pour être inclus dans l'affrontement principal de la soirée.

Championnat de la TNA: AJ Styles défait Kurt Angle (c), Sting, Matt Morgan et Hernandez pour devenir le nouveau champion. Pendant le combat, Eric Young vient attaquer Hernandez et lui porte un Piledriver sur la rampe d'accès au ring. A la fin du combat, Sting laisse volontairement AJ Styles en finir avec Kurt Angle tandis qu'il s'occupe de Matt Morgan, ce qui permet à AJ Styles de remporter la ceinture.


Source : catchland