Résultats TNA No Surrender (09/09/12) 2wr0ro6

Bound For Glory Series Semi-Finals : Jeff Hardy bat Samoa Joe par tombé et se qualifie donc pour la finale des Bound For Glory Series.

Bound For Glory Series Semi-Finals : Bully Ray bat James Storm par tombé et se qualifie donc pour la finale des Bound For Glory Series.
Pendant le combat, Bobby Roode intervient et frappe Storm avec une bouteille en verre et met Ray sur Storm pour le tombé.

TNA Knockouts Championship Match : Miss Tessmacher bat Tara par tombé pour conserver son titre.

En coulisses, on voit Hulk Hogan qui dit à Bobby Roode qu'il va aller en prison pour avoir interférer dans la combat entre Hardy et Storm tout à l'heure. Soudain, Storm attaque Roode par derrière et une bagarre éclate. Les forces de l'ordre interviennent et les séparent.

No Rules Match : Austin Aries vs The Big Guy From Aces & Eights. Pas de vainqueur.
A la fin du combat, Aries commence à enlever le masque du "Big Guy", mais le reste du clan Aces & Eights interviennent et attaquent Aries. Les catcheurs de la TNA arrivent alors pour défendre Aries. Le clan repart alors par le public. Hogan est sur le ring et commence à parler, mais Bully Ray l'interpelle, disant que Jeff Hardy est blessé. Les médecins viennent alors pour Hardy, tandis que Hogan demande à la sécurité de verrouiller les portes du studio.

TNA X-Division Championship Match : Zema Ion bat Sonjay Dutt par tombé pour conserver son titre.

A l'extérieur du studio, on voit Hulk Hogan qui demande aux policiers de ne laisser personne entrer ou sortir et de sécuriser la zone.

En coulisses, on voit Jeff Hardy en train de se faire soigner. Il semblerait qu'il soit blessé au bras.

Single Match : Rob Van Dam bat Magnus par tombé.

TNA Tag Team Championship Match : Kazarian & Chris Daniels battent Kurt Angle & AJ Styles par tombé de Kazarian sur Styles pour conserver leurs titres.

Bound For Glory Series Finals : Jeff Hardy bat Bully Ray par tombé pour devenir le challenger n°1 au TNA World Heavyweight Championship.