Voici les resultats de TNA No Surrender
Resultats de TNA No Surrender (24/09/06) Tnaxs1

Eric Young bat A1

En coulisse, Jim Cornette dit qu'une annonce majeure sera faite ce soir. Cornette dit que cette annonce va révolutionner le catch au Etats-Unis ainsi que le catch à travers le monde. Jim Cornette poursuit et dit que l'annonce sera faite par un catcheur qui n'est même pas prévu à la carte de TNA No Surrender. Cornette fini et dit que personne ne sera déçu ce soir, ensuite ce dernier se met à rire.

Jay Lethal bat Petey Williams

En coulisse, Rhino dit qu'il n'a pas l'autorisation des medecins pour combattre ce soir, car il est blessé à l'épaule. Rhino dit qu'il se moque de l'avis des medecins et qu'il combattera ce soir.

Triple Threat No Disqualification Match
Abyss bat Raven et Brother Runt

En coulisse, Jeff Jarrett se vante d'être le meilleur vendeur de produit dériver de la TNA. Ensuite il dit que la TNA vole les fans, car ces derniers doivent payer pour entendre l'annonce majeure de la TNA. Jarrett dit que de toute façon tout le monde sait ce qui va être annoncé, Jeremy Borash qui fait l'interview de Jeff Jarrett ne semble pas avoir d'idée. Selon Jeff Jarrett l'annonce sera faite par Sting.

Triple Chance Tag Team Battle Royal Match
The Naturals battent America's Most Wanted, The Jmaes Gang, The Paparazzi, Diamonds In The Rough, Matt Bentley & Kazarian, Shark Boy & Norman Smiley et Ron Killings & Lance Hoyt pour devenir les aspirant numéro un au NWA World Tag Team Title

TNA X Division Championship
Senshi bat Chris Sabin pour garder son titre

En coulisse, Christian Cage parle de Sting en disant qu'il est incapable de laisser quelqu'un d'autre briller et qu'il doit toujours voler la vedette. Christian poursuit en disant à Sting d'aller ce chercher un autographe de Rhino.

Christian Cage bat Rhino

En coulisse, un voiture arrive et Eric Young cherche à savoir ce qui se passe. Hernandez et Homicide sortent de la voiture et Eric Young dit qu'il ne savait pas qu'il essayer de voler cette voiture. Les deux membres du LAX envoient balader Eric Young.

En coulisse, AJ Styles et Christopher Daniels disent qu'ils ne sont pas préoccuper de la tactique du LAX. Ensuite Christopher Daniels dit que AJ Styles et lui vaincront les LAX ce soir.

NWA World Tag Team Championship
Ultimate X Match
AJ Styles & Christopher Daniels battent Latin American Exchange pour devenir les nouveaux champions

Fan's Revenge Lumberjack Match
Samoa Joe bat Jeff Jarrett aprés le combat, Samoa Joe s'empare de la ceinture de Jeff Jarrett et la regarde longuement. Ensuite Jim Cornette arrive sur le ring et demande à Jeff Jarrett et Samoa Joe de l'écouter, car c'est le moment de cette fameuse annonce. Cornette annonce que l'émission TNA Impact sera diffusée en Prime Time de 21h à 23h tous les jeudis a partir du 16 novembre prochain. Jim Cornette dit ensuite que ces tout pour son annonce et que c'est le moment de l'annonce majeure.

Sur l'écran géant, on voit le champion olympique, Kurt Angle s'entraîner sur un ring. Ensuite on annonce que Kurt Angle débutera bientôt à la TNA. Jeff Jarrett et Samoa Joe son méduser de l'annonce qui vient d'être faite.



__________________