Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Rey Mysterio 619
LR30600
Jose Marinho
Topper
DragonFly
hrvat
zeLpok
Taker$$
Korehard
MIRECKI
Wrestlingfan
apophis86
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
RVD
19 participants

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
mahh..comme on l'as dit plus haut matt devrait bossé un peu plus..(aux micro)

MMh..on verra qui sera le plus taré des deux (matt ou jeff -_- )

ca peut être:
Le monde merveilleux de JEFF HARDY!(...)

mmh,non si c'est ça,ce serait nul.

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
Enfin moi ce que je dis c'est que j'espere simplement que ça ne sera pas un remix du Hardy Show !!!!
hrvat a écrit:

Je sais pas ce qui est le pire le faire payer ou payer pour ça

Bonne question mais là je dirait que c'est 50/50 !!! Wink

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non mais arrêter les gars, on ne sait pas grand chose de ce qui va se passer... si ca se trouve, il va parler de son style, comment il a commencer dans le backyard wrestling etc...


Cela, se serait un REPORTAGE pas une EMISSION. cyclops Razz

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
je pense a un truc genre le monde merveilleux de hulk hogan pour ceux qui connaissent Very Happy

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
je pense a un truc genre le monde merveilleux de hulk hogan pour ceux qui connaissent Very Happy


Le monde merveilleux d'un musicien peinturluré Laughing ! Classe nan ? Laughing

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
[url]hulkamania92 a écrit:
je pense a un truc genre le monde merveilleux de hulk hogan pour ceux qui connaissent


Le monde merveilleux d'un musicien peinturluré ! Classe nan ? [/url]
NOn!! Smile

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
Cool temp mieu qu'il revient

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
[url]hulkamania92 a écrit:
je pense a un truc genre le monde merveilleux de hulk hogan pour ceux qui connaissent


Le monde merveilleux d'un musicien peinturluré ! Classe nan ? [/url]
NOn!! Smile


Anthony a écrit:
Cool temp mieu qu'il revient

Dites les gars, si c'est pour dire ça c'est pas la peine.
Vous postez des messages correctement écrits qui font avancer le débat avec des arguments, ou vous ne postez rien.

Premier avertissement. Si ça continue, je verrouille le sujet...

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
Au fait chef pourquoi c'est dans la section "News WWE" alors qu'il n'y est plus? Razz

Pour son programme tant mieux pour lui, mais j'espere qu'il ne s'attend pas a une grande reussite.
Après le monde merveilleur de Hulk Hogan et celui de Brooke Hogan bienvenue dans le monde merveilleur de Jeff Hardy.......
le pire c'est qu'il compte sur sa pour ensuite revenir et se faire encore plus aimé a son retour.

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
Le fait que Jeff soit plus là permettra à Matt de s'extorisier et c'est bien, pas assez à l'aise. Pour sa nouvelle emision soit alors un truc dément mais ça tout le monde si attends un peu un truc un peu décalé alors il pourrait nous surprendre

descriptionJeff Hardy signe un contrat avec FOX ? - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy signe un contrat avec FOX ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre