Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
Edge59
The_Show_Stopper
The Soldier
Sister_of_Destruction
El Rocky
oce-chan
Deuce
the Xtreme Enigma
Taker$$
the rock
Y2J Styles
Moonlight drive
MiST
apophis86
Korehard
jondalar
hrvat
Topper
ste²ve
The Texas Tornado
RAFI
MIRECKI
J_R_M
RVD
28 participants

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est bizarre, mais j'ai l'impression (surtout chez les anciens fans) que vous n'avez pas vraiment saisi la portée de cette nouvelle ! Les nouveaux je comprends... Allé hop explication ! A chaque fois que la WWE change la ceinture, a fortiori le titre Suprême de la WWE, c'est qu'elle change d'ère en même temps !


j'avoue que ça ne m'a pas traverser l'esprit, mais en y repensant, comme tu la dit, chaque changement de ceinture équivaut à un changement d'Ere j'ai envie de dire.

EDIT:Pour la ceinture qui fait un peu NWA, t'as raison Styles, car en revisionant rapidement le permier Wresltemania, Hogan avait cette ceinture lors de son match par équipe avec Mr. T contre Piper et Paul Orndoff.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
La nouvelle devrez etre dans un style plus traditionnel un peu comme celle d'avant. En ce qui me concerne j'ai toujours adorer la ceinture Undisputed donc si ils pouvaient la faire dans le meme style sa serait bien.
(La pire est surement la ceinture US made in Cena Rolling Eyes )

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Quand j'ai vu la ceinture US de Cena, j'ai voulu courir direction toilette, pour tout vomir! Il est accro aux titres de ce genre!

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Perso j'aime les ceintures qui ont de la gueule mais également une ligne prestigieuse, c'est LE titre de la Compagnie. Si la ceinture est dans le même style que la TNA Legend ou la NJWP IWGP http://www.davemillicanbelts.com/IWGP.htm ou la Jr. http://www.davemillicanbelts.com/IWGPJr.htm je serais aux anges I love you

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Les ceintures japonaises ont toujours (enfin en général) été bien faites.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Moi je trouve la ceinture bien comme elle est j'aurais préféré un nouveau titre (ou le retour du titre hardcore il était bien comme titre)

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Hormis quelques matches interessants dans des PPV, la règle 24/7 faisait que c'était un grand n'importe quoi assez souvent avec des règnes hyper courts et des enchainements n'importe comment.

J'ai été chercher quelques stats sur la décrédibilité de la ceinture : Jamais 24 heures consécutives de règnes pour quelqu'un qui a 15 règnes ; et 3 catcheurs avec plus de 20 règnes, celui qui a le plus de jours cumulés champion dépasse tout juste les 100 jours.

Si c'était une ceinture qui faisait son retour, seuls 2 solutions auraient été envisageables : un titre mineur à la ECW (pour les Hurricane, Burchill et les sortis de la FCW) ou le retour du titre Cruiserweight (Hurricane, Bourne, ou pour faire sortir de leur m**** actuelle Chavo et Santino, à condition qu'il n'y ait plus de feud pour le titre entre Noble et Hornswoggle).

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Topper a écrit:
Hormis quelques matches interessants dans des PPV, la règle 24/7 faisait que c'était un grand n'importe quoi assez souvent avec des règnes hyper courts et des enchainements n'importe comment.

J'ai été chercher quelques stats sur la décrédibilité de la ceinture : Jamais 24 heures consécutives de règnes pour quelqu'un qui a 15 règnes ; et 3 catcheurs avec plus de 20 règnes, celui qui a le plus de jours cumulés champion dépasse tout juste les 100 jours.

Si c'était une ceinture qui faisait son retour, seuls 2 solutions auraient été envisageables : un titre mineur à la ECW (pour les Hurricane, Burchill et les sortis de la FCW) ou le retour du titre Cruiserweight (Hurricane, Bourne, ou pour faire sortir de leur m**** actuelle Chavo et Santino, à condition qu'il n'y ait plus de feud pour le titre entre Noble et Hornswoggle).


Cependant, la fin du titre Hardcore à tout de même signé l'arrêt de leur carrière à la WWE de pas mal de catcheur, Crash Holly en tête, notamment Raven. Mais bon, ce dernier, c'est pas à la WWE qu'il a fait ses meilleurs moments.

Sinon, tu as oublier le titre Européen qui était pas mal du tout Wink Enfin, ce titre avait surtout un sens à l'époque de catcheur comme le British Bulldog et compagnie.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Un titre de catégorie inférieure sans dénomination spéciale (comme Cruiserweight) à un sens sans roster.

A Raw ou à SD, ceux qui ne visent ni le titre tag team, ni un titre mondial, ont les titres US et IC.

Ou alors ça rejoint mon autre idée de faire un titre secondaire à la ECW. Je pensais dans un premier temps si ça se fait et que c'est un vieux titre qui ressort avoir par exemple le "ECW Televison Championship", mais vu ce qu'il reste de la ECW, le titre Européen aurait parfaitement sa place.

Hors sujet : ils ont quand même craquer quand ils lui ont donner ce nom à cette ceinture.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Perso j'aime les ceintures qui ont de la gueule mais également une ligne prestigieuse, c'est LE titre de la Compagnie. Si la ceinture est dans le même style que la TNA Legend ou la NJWP IWGP http://www.davemillicanbelts.com/IWGP.htm ou la Jr. http://www.davemillicanbelts.com/IWGPJr.htm je serais aux anges I love you


Oh je réverai Cool Cool Cool

Sinon, c'est vrai qu'un titre mineur à la Ecw serait bien. Il n'y a qu'un seul titre et il n'y a que les main-eventers qui peuvent l'avoir. En plus ce sont toujours les mêmes en ME. Ou alors un titre Interbrand serait pas mal. Je pense plutot au titre Cruserweight qui serait un titre Interbrand Very Happy . Ca pourrait être une bonne chose pour Bourne, Hurricane(bon il a fait que deux matchs), Chavo qui se fait ridiculiser par Hornswoggle, ca pourrait le sortir de cette m****! Santino qu'on ne voit plus catcher, qui fait des trucs totallement idiots, comme se déguiser en ZZ Top ou encore le gars qui cherche une bombe. Ca pourrait faire revenir Noble peut-être à l'écran, Yoshi Tatsu, il a fait ses preuves et il est très bon techniquement. Enfin ce serait une opportunité pour certains catcheurs de montré ce qu'ils vallent vraiment, de sortir du ridicule et de retrouver un peu de crédibilité. Ou alors amener un titre secondaire à la Ecw, le Tv ou le European. Le Hardcore ne servirait pas à grand chose, ce titre ne mériterai plus son nom. La Ecw version Vince n'est plus l'originale, ce qui est très dommage.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
une nouvelle ere ? ca veut donc dire un nouveau champion WWE qui gardera son titre assez longtemps ?

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Bonne nouvelle , j'aimais pas du tout cette ceinture customisée , sa fesait trop "bling-bling" et sa rendait pas l'âme d'une vraie ceinture de champion donc vivement qu'ils la changent et j'espère qu'elle sera bien mieux.

Ensuite la théorie sur une nouvelle ère me plait assez , pourvu qu'on passe un cap et qu'on oublie peu à peu ce passage.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Nouvelles ceinture, nouvelles ère... C'est une perspective séduisante, mais... et si c'était pire que maintenant ? Laughing

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Je l'ai envisagé, mais j'essaie de me convaincre que ça ne peut pas être pire que maintenant.
La situation d'Evan Bourne ne laisse plus aucun doute à tous ceux qui ont vu le dernier Raw.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Nouvelles ceinture, nouvelles ère... C'est une perspective séduisante, mais... et si c'était pire que maintenant ? Laughing


SoD ou celle qui brise nos rêves en l'espace d'un message Laughing

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Nouvelles ceinture, nouvelles ère... C'est une perspective séduisante, mais... et si c'était pire que maintenant ? Laughing


SoD ou celle qui brise nos rêves en l'espace d'un message Laughing

Je préfère que vous ne vous enflammiez pas trop. Je n'ai pas envie de devoir vous consoler. Laughing

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Une idée m'est venu en tête ( et oui parfois çà m'arrive :p ) et j'espère que je me trompe , selon le sujet sur le face turn de Ted dibiase jr , il sera en top face de Raw , donc je me si et s'il faisait une ceinture à son "image" et qui collerai peut être avec son père un titre WWE qui aurai pourquoi des $ partout ? J'espère me tromper vraiment , mais on ne sait jamais avec la WWE Confused

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Non je pense pas. Le face turn de dibiase va pas avoir lieu pour lui donner une carrière en solo et un titre. c'est juste fait pour son film

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Cette ceinture , je sais pas ce qu'elle m'inspire , au début , l'idée du W qui tourne ça fesait très bling bling , ça plaisait aux jeunes fans et VKM l'avait compris , maintenant il veut changé ça , alors oui je veux voir ce que serat cette ceinture , perso , la WHC est pas mal , mais je préférais et de loin celle de la ECW aux temps de Matt Hardy , tout en argent avec un pheonix au mileu , ça avait plus de gueule que celle de la WWE de maintenant .

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
c'est clair que si c'est pour avoir droit a "l'ere orton" autant ne rien faire.

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Qu'ils la change et vite le wwe de cena est horrible...et heuresement que son titre US n'a pas fait long feu...

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Edge59 a écrit:
Qu'ils la change et vite le wwe de cena est horrible...et heuresement que son titre US n'a pas fait long feu...


Je te conseille d'aller te presenter et d'aller lire le reglement avant de poster, merci.


Et si seulement la ceinture pouvait etre comme les ceintures des federations japonaise, leur titres sotn vraiment prestigieux mais c'est aussi parceque pour eux c'est vraiment important! Ils ont une certaine marques de respect et ne vont pas s'amuser a changer les ceintures pour une feud ou autre.
(sinon moi je dit vivement le retour de la Rated'R ceinture! Razz )

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
J'espère vraiment que cette nouvelle ceinture marquera la fin de l'ère Cena et le retour à plus de sérieux dans la compétition...

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
Petite question au passage.. Quelle ère vous verriez bien ? (et si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de rappeler les précédente.. non non, je dis ça comme ça moi)

La prochaine Ere : selon vos envies... mais aussi, ce qui pourrait être probable avec les récentes évolutions à la WWE.. ? (entre tous les changements, les virés, les revenus, les engagés, les histoires en cours etc etc...)

Et du coup, quel type de ceintures pourrait être crédible ? (histoire de rester dans le sujet)

Et si mes questions font trop plans sur la comète, c'est pas grave, ça n'a jamais tuer personne d'avoir de l'imagination :p

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
L'ère hornswoggle avec une toute pitite ceinture verte avec un chaudron plein de pièces d'or déssiné dessus!

descriptionUne nouvelle ceinture prochainement à la WWE ? - Page 2 EmptyRe: Une nouvelle ceinture prochainement à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre