Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyUne nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Une nouvelle ceinture révélée !!! 20180410

À quelques jours de NXT TakeOver : New Orleans, Triple H a dévoilé la ceinture du NXT North American Championship pour laquelle Kilian Dain, EC3, Velveteen Dream, Adam Cole, Lars Sullivan et Ricochet vont combattre dans un Ladder Match.

Source : WWE.com

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Mouais.. j'aime pas trop le rouge et je vois pas vraiment ce qu'il fait là , bon après je suis tellement ravi de voir une ceinture secondaire à NXT que je vais m'en remettre surtout quand on voit l'affiche du match !!!

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Content de la création du titre mais cette ceinture est vraiment super moche.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
En effet, pas terrible la ceinture. Par contre le match me fait saliver, j'attends de voir ça.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Hâte de voir le match mais dommage que cela n'est plus diffusé en Français la NXT maintenant

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
C’est quoi cette mode de colorer tout les cuirs de ceintures à la WWE ? À la limite, ça semble compréhensible pour les ceintures exclusives à RAW / Smackdown, mais je ne voyais déjà pas l’intérêt avec la ceinture Cruiserweight (surtout un cuir bleu / violet alors que la ceinture et la division étaient censés être exclusifs à RAW).

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Samoan a écrit:
C’est quoi cette mode de colorer tout les cuirs de ceintures à la WWE ? À la limite, ça semble compréhensible pour les ceintures exclusives à RAW / Smackdown, mais je ne voyais déjà pas l’intérêt avec la ceinture Cruiserweight (surtout un cuir bleu / violet alors que la ceinture et la division étaient censés être exclusifs à RAW).


Le problème n'est pas tant la couleur que le design de la ceinture qui est absolument infâme.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Je suis entièrement d’accord, même si le « design » me saute moins aux yeux.


D’ailleurs, quelles sont les ceintures de la WWE que vous aimez /détestez ?

J’aime bien la ceinture WWE, même si je préférais la premier version (2013/2014) avec le CHAMPION en dessous du logo WWE. La ceinture Universal manque clairement d’originalité et devrait être renommé en « RAW World Championship » avec ce cuir rouge sans aucune subtilité qui n’est même pas assumé. J’aime bien la ceinture Intercontinental, même si je n’accroche guère au cuir blanc (ok, c’est original). J’ai toujours eu du mal avec la ceinture US, qui n’a aucune subtilité avec les couleurs américaines très pétillantes (la ceinture WCW US était beaucoup plus sobre). La ceinture Cruiserweight est assez moche avec ce cuir violet, je pense qu’une version noire / dorée serait plus appropriée (voir Google Images). Les ceintures par équipes sont immondes depuis toujours (depuis 2010, quand les WWE Tag et World Tag ont disparues au profit des nouvelles WWE Tag), même si le cuir aux couleurs de RAW / Smackdown est complètement assumé. Les ceintures féminines sont bien vues pour être sur un même pied d’égalité que les hommes, même si les couleurs sont assez moches (surtout le bleu pour celle de Smackdown). Les nouvelles ceintures de NXT depuis l’année dernière sont assez classiques et manquent de couleur justement. Il n’y a guère que la ceinture UK où je ne trouve pratiquement rien à redire (peut-être que le bleu du drapeau manque, même s’il devrait être très subtil).

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
c'est vrai que ce n'est pas très original comme ceinture, mais je suis content que la wwe ait enfin décidé de rajouter un titre secondaire, en plus avec une affiche de rêve, il était temps surtout que maintenant le roster est plein de catcheurs talentueux qui sont laisses sur le cote. Ce titre va être un bon tremplin pour certains d'entre eux et va donner un coup de pousse pour leurs carrières

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
C'est un design hommage très old school.
On dirait un peu un mix entre la ceinture du second règne de Sammartino (Pour la couleur rouge surtout) et de WWF Championship qu'a eu Iron Sheik (Et Backlund aussi je crois) pour la grosse partie arrondie et dorée au milieu. Je crois que celle de Sheik était verte si je ne dis pas de bêtises (Couleur de l'Islam. Je sais pas si c'est volontaire).

C'est pas une très belle ceinture en terme de design mais au moins elle a une gueule de ceinture de champion de catch et ne plagie pas une autre ceinture du roster. Rien que pour ne pas avoir fait un jouet (WWE Championship de 2006, Divas Championship....) ou avoir plagié une ceinture en changeant juste la couleur (Universal Championship) je valide.
Ca fait ceinture de champion de catch au moins, et autour des reins d'un mec qui n'a pas la carrure d'une antenne de bagnole ça peut même avoir de la gueule même si elle n'est pas très belle.

Samoan a écrit:
D’ailleurs, quelles sont les ceintures de la WWE que vous aimez /détestez ?


J'ai dis dès le premier jour des titres TT que c'est stupide de mettre des gladiateurs dessus vu que c'était des combattants individuels par essence et que la ceinture est trop simpliste même si elle n'est pas vilaine.
Le WWE Championship me plait et c'était une libération en 2013 de voir cette horreur disparaître.
Par contre le Universal Championship c'est de la fainéantise. Un titre mondial pour avoir du prestige doit valoir mieux qu'une simple représentation du roster (couleur rouge) et doit être au dessus de ça par son histoire. C'est pour ça qu'il fallait ramener le WHC qui a un design indémodable. En plus j'ai vu sa présentation sur place à Brooklyn en 2016 et je pense que beaucoup on validé mon avis (Sauf que j'ai pas hué comme un c*n et pourri le début de match Balor vs Rollins....)

Le US CHampionship me plait mais aurait besoin d'un coup de neuf parce qu'il fait clodo comparer au titre IC (Que la WWE s'inspire du titre US de la WCW).
Le IC Championship est la plus belle ceinture de la WWE de très loin.

LE SD Women's Championship ne me gêne pas puisqu'à l'époque on a voulu aligner le prestige du titre sur celui du WWE Championship pour rendre la compétition féminine sérieux et c'était une super idée (En plus blanc et bleu c'est très joli). Donc j'ai validé ça (Surtout quand tu vois le titre précédent....). Pour le RAW Women's Championship j'étais un peu déçu mais pas scandalisé comme le Universal Championship.

Le Cruiserweight Championship est pas mal mais ce violet ne m'inspire rien. Surtout que c'est pas un show interbrand (Rouge mélangé ) bleu = Violet) donc ça n'a aucun sens.

J'aime bien le NXT championship mais ce gros "X" me rappelle trop le X Division Championship de l'époque. Une ceinture plus massive type ECW(WE) Championship aurait été intéressante.
Le North American j'ai tous dit plus haut. Pas belle mais j'aime bien parce que ça fait sérieux et champion.
Le NXT Women's est pas mal mais même constat que pour les hommes et un autre design lui aurait donné plus de personnalité.
J'aime bien les titres TT avec le dégradé inversé, artistiquement c'est une bonne idée et ça a plus de sens que des gladiateurs. Et puis j'identifie le titre à Revival et leur règne qui nous a donné des matchs magiques donc je valide.

Le UK Championship est très beau bien que je trouve dommage qu'on ait intégré ça au design de base du WWE Championship.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Question ceinture que j'aime, la première c'est la IC, je l'aime bien en blanc, puis j'aime bien aussi le UK.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Mieux visible sur cette photo http://www.wwe.com/shows/wwenxt/gallery/nxt-north-american-championship-photos#fid-40211943

Je la trouve vraiment pas mal perso, très sobre et old school

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Le design est pas mal en fait, c'est surtout la couleur rouge qui me pose problème...

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
C'est un design hommage très old school.


Idem. Très NWA Styles, encore un hommage aux pères fondateurs ??? Possible. Je dis ça car beaucoup de ceintures de la NWA (de la grande époque) portait le cuire rouge. (NWA United States, NWA World Télévision, NWA US Tag Team)

On dirait un peu un mix entre la ceinture du second règne de Sammartino (Pour la couleur rouge surtout) et de WWF Championship qu'a eu Iron Sheik (Et Backlund aussi je crois) pour la grosse partie arrondie et dorée au milieu. Je crois que celle de Sheik était verte si je ne dis pas de bêtises (Couleur de l'Islam. Je sais pas si c'est volontaire).


On l'appel la "Big Green".

Sinon rien à voir puisque c'est Bob Backlund qui l'a porté en premier. Mais pertinent Wink


EDIT - J'aurais préféré un NXT Television Champion que Noth Américan. Mais c'est personnel Mr. Green

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Otaku San a écrit:
Mieux visible sur cette photo http://www.wwe.com/shows/wwenxt/gallery/nxt-north-american-championship-photos#fid-40211943

Je la trouve vraiment pas mal perso, très sobre et old school


Je trouve aussi qu'elle passe mieux sur cette photo ! D'ailleurs c'est moi qui voit mal ou elle paraît plutôt marron que rouge finalement ?

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
D’ailleurs, c’est toujours Dave Millican qui produit les ceintures de la WWE ? (et celles de la TNA à l’époque de la séparation avec la NWA)

Sinon, je trouve effectivement qu’elle passe mieux sur les photos présentées par @Otaku San.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


On dirait un peu un mix entre la ceinture du second règne de Sammartino (Pour la couleur rouge surtout) et de WWF Championship qu'a eu Iron Sheik (Et Backlund aussi je crois) pour la grosse partie arrondie et dorée au milieu. Je crois que celle de Sheik était verte si je ne dis pas de bêtises (Couleur de l'Islam. Je sais pas si c'est volontaire).


On l'appel la "Big Green".

Sinon rien à voir puisque c'est Bob Backlund qui l'a porté en premier. Mais pertinent Wink


Heureux hasard alors pour le l'iranien fou.
Et oui maintenant que tu le dis je suis bête parce que je revois bien l'image de Blassie mettre la ceinture autour des hanches de Sheik après qu'il ait vaincu Backlund avec son Camel Clutch. Donc la ceinture ne peut pas venir de lui.

Y2J Styles a écrit:
EDIT - J'aurais préféré un NXT Television Champion que Noth Américan. Mais c'est personnel Mr. Green


Oui mais vu le design "old school" et mythique c'est cohérent de partir sur un nom de titre de la sorte qui fait très territoire indépendant des 60's-70's.
Le TV Championship ça sonne quand même très 90's et c'est un peu stupide comme nom puisque NXT c'est avant tout un show du Network, donc d'internet.

Et comme mes VDD je pense que le titre est plutôt un simili cuir marron selon la photo récente et ça rend mieux.
Ca confirme encore plus ma thèse plus haut: autour des hanches ça aura de la gueule et ça ressemble réellement à un titre d'une compétition sportive de haut niveau et pas un jouet.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
Depuis le gros règne de champion US de John Cena (+ celui de Roman Reigns en tant que champion IC dernièrement), j’espère toujours une ceinture TV à RAW ou Smackdown avec un concept de Open Challenge hebdomadaire, parce que ça fidélise toujours le spectateur.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Le design est pas mal en fait, c'est surtout la couleur rouge qui me pose problème...


Le problème c'est que le rouge n'a pas vraiment de sens contrairement au titre US de la NJPW par exemple.

descriptionUne nouvelle ceinture révélée !!! EmptyRe: Une nouvelle ceinture révélée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre