Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Floyd Mayweather à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
MiST
ggh_13
LR30600
MIRECKI
Taker$$
Elena Crews
Codebreaker2B
Deuce
Mysterio62
RAFI
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
Crush3r
17 participants

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyFloyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Floyd Mayweather à la WWE ? Floyd_Mayweather_438062a

The Examiner rapporte que le boxeur Floyd Mayweather songe à faire carrière à la WWE.

Alors que sa carrière en boxe semble battre de l'aile, Mayweather a véritablement aimé ses deux passages à la WWE, dont son apparition à "RAW" lundi dernier.

Il avoue avoir, plus jeune, aimé des lutteurs tels Jake The Snake Roberts, Junkyard Dog, Andre The Giant et Hulk Hogan.

L'article est en ligne ici.

Source : FNlutte.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Qu'il y songe est une chose, qu'il y entre en est une autre. Il y a beaucoup de personnes qui songent à faire carrière à la WWe ! De Ric Flair à mon tonton, c'est pas les candidats qui manquent.
La vraie question est : est-ce que Vince songe à lui offrir une place ? Qu'a-t-il apporté lors de ses passages ? Est-ce qu'il pourrait y avoir des projets pour lui ?

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
HAHAHAHA Laughing !!Mayweather a la wwe!! Faut que la wwe aille bien mal là

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Qu'il y songe est une chose, qu'il y entre en est une autre. Il y a beaucoup de personnes qui songent à faire carrière à la WWe ! De Ric Flair à mon tonton, c'est pas les candidats qui manquent.
La vraie question est : est-ce que Vince songe à lui offrir une place ? Qu'a-t-il apporté lors de ses passages ? Est-ce qu'il pourrait y avoir des projets pour lui ?


Ben malheureusement j'ai bien peur que ça arrive ... connaissant la WWE ... il a quand même pu avoir une apparition à Wrestlemania, puis revenir ... peut-être que la WWE a confiance en lui et donc ça risque de se passer.

Après peut-être qu'il arriverait à se reconvertir hein, on sait jamais !

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Bah peut-être qu'ils apportent des audiences, même si je me demandes comment car si c'est pour entendre à longueur de Raw "You're next Christina" Laughing

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Vu l'égo qu'il a l'air d'avoir, je suis pas sûr qu'il supporterais d'avoir une place de mid carter et de ne pas être systématiquement mis en avant...

J'espère que vince n'aura pas cette folie... Evil or Very Mad

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
C'est un grand n'importe quoi,il n'apportera rien a la WWE et encore moins d'audience,le fans de catch vont voir les matchs et les lutteurs et non les boxeurs,Tyson a essayé aussi de rentrer a la WWF a un certain moment sans resultat

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
C'est une opération de promotion pour la WWE, et organiusée par la WWE, c'est tout. Qu'est-ce qu'il en à foutre, Mayweather ? En un combat de boxe, il gagne trois à quatre fois plus (et encore, je pense être gentil) que le plus gros salaire de la WWE. M'étonnerait qu'il aille se faire chier là-bas.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
un triple threat entre rey , hornwoggles et mayweather pour le titre du meilleur nain de la wwe ^^

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire après ces propos
sa serait la pire chose qui puisse arriver à la WWE, franchement il a aucune technique, il ne sait pas catcher il ne sait que boxer
même Horswoogle sait mieux catcher que lui

non franchement qu'il continue la Boxe et sa sera mieux pour lui et pour la WWE
on ne peut pas mélanger les 2

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Codebreaker2B a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire après ces propos
sa serait la pire chose qui puisse arriver à la WWE, franchement il a aucune technique, il ne sait pas catcher il ne sait que boxer
même Horswoogle sait mieux catcher que lui

non franchement qu'il continue la Boxe et sa sera mieux pour lui et pour la WWE
on ne peut pas mélanger les 2


Comme je l'ai dit plus haut peut-être que sa reconversion serait un succès ! Regarde Angelo Dinero (Elijah Burke) , il a très bien réalisé son passage au catch Wink.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Codebreaker2B a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire après ces propos
sa serait la pire chose qui puisse arriver à la WWE, franchement il a aucune technique, il ne sait pas catcher il ne sait que boxer
même Horswoogle sait mieux catcher que lui

non franchement qu'il continue la Boxe et sa sera mieux pour lui et pour la WWE
on ne peut pas mélanger les 2


Comme je l'ai dit plus haut peut-être que sa reconversion serait un succès ! Regarde Angelo Dinero (Elijah Burke) , il a très bien réalisé son passage au catch Wink.



oui en même temps Elijah Burke c'est 1m95 110 kilos

et puis il est pas à la TNA en ce moment
Question

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Je vois mal Mayweather en tant que catcheur à la WWE, peut-être qu'il y arrivera mais pour moi ce sera toujours un boxeur. Si toute fois, il entre à la WWE ce n'est pas forcément pour devenir catcheur mais pourquoi pas GM de Raw à plein temps ? Razz

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Codebreaker2B si Elijah Burke est à la TNA
Pour le boxeur moi je l'aime bien, ça le ferait bien en heel mais voila il ne sait pas catcher, pourquoi le laisser entré dans le rooster d'un des shows les futurs talent formé a la FCW le prendront mauvais à mon avis

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Codebreaker2B si Elijah Burke est à la TNA
Pour le boxeur moi je l'aime bien, ça le ferait bien en heel mais voila il ne sait pas catcher, pourquoi le laisser entré dans le rooster d'un des shows les futurs talent formé a la FCW le prendront mauvais à mon avis


et bien voilà
Elijah Burke n'est pas reconvertis puisque il fait le même boulot mais ailleurs

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Pfff Il faut qu'il arrete son delire !!!
On en veuxpas et puis c'est tout !!!
En wrestler ou en GM ou meme en quoi que se soit !!!
Un boxeur n'a rien a faire à la WWE surtout lui merci bien je l'ai vu une fois il m'est sorti par les yeux.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
eu..ce qu idisent qu'il sait pas catché...ok vous avez raison,mais si il signe a la wwe pour etre catcheur,il va surement apprendre le catch ..alors voila,si ca se trouve il peut être bon.

il à droit a deux chance comme chaque être humain...

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Franchement je suis d'accord avec vous, il n'a pas apporté grand chose à Raw et puis les petit gabarits il y en a déjà...

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
et bien voilà
Elijah Burke n'est pas reconvertis puisque il fait le même boulot mais ailleurs


Je pense que tu as mal compris ce que disait Crush3r , ce qu'il voulait te dire c'est qu'avant d'être a la WWE en tant que lutteur Burke était boxeur tout simplement Wink

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Codebreaker2B a écrit:
Crush3r a écrit:
Codebreaker2B a écrit:
j'espère qu'il n'y aura pas de suite à cette histoire après ces propos
sa serait la pire chose qui puisse arriver à la WWE, franchement il a aucune technique, il ne sait pas catcher il ne sait que boxer
même Horswoogle sait mieux catcher que lui

non franchement qu'il continue la Boxe et sa sera mieux pour lui et pour la WWE
on ne peut pas mélanger les 2


Comme je l'ai dit plus haut peut-être que sa reconversion serait un succès ! Regarde Angelo Dinero (Elijah Burke) , il a très bien réalisé son passage au catch Wink.



oui en même temps Elijah Burke c'est 1m95 110 kilos

et puis il est pas à la TNA en ce moment
Question


Et il est à la deuxièmes meilleurs fédérations de catch au US', je dit pas la meilleur car on va me tombé dessus et partir pour un long débat..

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Suffit de dire "la deuxième plus importante".

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
'nuff said.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
haa pitié pas lui ...ya assez de wesh pretentieux a la WWE.

comme dit plus haut il va faire son caca nerveux pour etre meain eventer des le depart alors qu'il n'a meme pas la carrure pour etre opener.

il fait 1 m 73, il sera dans les plus petit gabarit de la WWE, il a jamais catché de sa vie...va ptete falloir qu'il aprenne avant. Si la WWe le propulse des le depart mid carter voir meme main eventer ca prouvera que leur campagne "don't try us" est de la pure hypocrisie. comment voulez vous qu'un mome de 10 ans comprene qu'il faut etre une athelete surentrainer pour etre superstar quand tu vois un catcheur de 80 kilo tout mouiller foutre une branlée a un big show qui fait 3 tete de plus que lui ?

a coté meme hornewegle fait plus credible.

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Mayweather, a la WWE a part utilisé ses poings c'est tout, encore se serait un combattant muay thai, je dit pas ça pourrait être interessant, mais que des coup de poings et uppercut, ça va vite me saoulé je pense

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
Je suis sur que c'est une blague et il n'est pas sérieux les mecs ^^

descriptionFloyd Mayweather à la WWE ? EmptyRe: Floyd Mayweather à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre