Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

Panique à Raw à cause de Mayweather

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jondalar
MiST
apophis86
The Texas Tornado
Sister_of_Destruction
RVD
10 participants

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyPanique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Panique à Raw à cause de Mayweather Mayweather


On apprend aujourd'hui que l'édition de Raw du 24 Août dernier, avec Floyd "Money" Mayweather en Guest Host a été extrêmement chaotique pour la WWE.
En effet, quelques heures avant le show, le boxeur supposé diriger Raw avait récemment été recherché après une fusillade au Crystal Palace Skating Center. Mayweather était donc arrivé en retard à Raw, ce qui avait obligé l'équipe créative à de nombreux changements de toute dernière minute.
Nous apprenons aujourd'hui que ce retard avait bien été causé par les recherches concernant cette fusillade. À son arrivée, les personnes qui se sont occupés de lui l'ont décrit comme très perturbé. Néanmoins, Mayweather a su reprendre le dessus sur ces états d'âme afin de réintégrer le personnage adopté à WrestleMania 24 pour son segment contre Big Show et Chris Jericho, initialement prévu pour ouvrir le show. Sur ce, la WWE avait dû avancer le segment d'anniversaire de Vince, qui devait apparaitre à la moitié de Raw et un match avec Kofi Kingston a finalement été annulé dû au manque de temps engendré par l'arrivée tardive de Floyd Mayweather.

Source : Gerweck

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Voilà qui ne l'aidera à lancer une carrière à la WWE...
Pas de bol pour lui !

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Fait chier sérieux, j'aurais préféré voir le match de Kofi moi -_-

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
j'en ai parler sur le topic qui parle de son envie de bosser a loa WWE. Je repete ce que j'avais mis: ca m'etonnerais que vince s'encombre d'un mec qui risque d'avoir pas mal d'ennui avec la justice (on a retrouver des armes non déclarée ainsi que des gilet par balle dans sa residence de las vegas et la police le soupçonne de faire parti d'un gang), qui ne sait pas catcher et qui en plus c'est permi de fusiller son show...

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Voilà qui ne l'aidera à lancer une carrière à la WWE...
Pas de bol pour lui !


Pas de bol pour lui , mais tant mieux pour nous Smile

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Voilà qui ne l'aidera à lancer une carrière à la WWE...
Pas de bol pour lui !


Pas de bol pour lui , mais tant mieux pour nous Smile


Oh non, moi qui esperais tellement le voir à temps plein à raw... bon ben tant pis, je me contenterai des merveilleux segment Chavo/ Hornswoggle!

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Il se court-circuite tout seul et c'est tant mieux car on l'a déjà bien suffisamment supporté à la WWE!

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Et ben il est pas tout rose celui la...^^ LoL...

M'enfin bon, la il vient de ruiné sa chance, tant mieux pour la WWE, elle n'a pas besoin de s'encombrer de gens "sombre" comme lui...

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
En gros c'est parce qu'il est arrivé en retard qu'on a du se tapper la demie heur du segment sur l'anniversaire a VKM ?? Evil or Very Mad

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
c'est fou ça quand même

j'espère que la wwe ne fera pas la boulette (selon moi) de le faire signer. fin pour moi, il a du talent sur un ring de boxe, peut être qu'avec de l'entrainement il pourra faire quelque chose chez vinnie mac.

bizarre cette histoire de fusillade...

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Taker$$ a écrit:
En gros c'est parce qu'il est arrivé en retard qu'on a
du se tapper la demie heur du segment sur l'anniversaire a VKM ?? Evil or Very Mad

Non, le segment était prévu, il a juste été avancé.

RVD a écrit:
Sur ce, la WWE avait dû avancer le segment d'anniversaire de Vince, qui devait apparaitre à la moitié de Raw

Par contre, il a peut-être été rallongé. Ce qui a mangé le temps initialement dévolu à Kingston.

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
Peut-être pas, mais il a fallu mettre des segments démontrant son arrivée, et ça, ce n'était surement pas prévu vu qu'il devait faire l'ouverture du show sur le ring.

descriptionPanique à Raw à cause de Mayweather EmptyRe: Panique à Raw à cause de Mayweather

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre