Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyFloyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Les spéculations vont bon train.
En effet, Floyd Mayweather Jr vient d'annoncer sa retraite des rings de boxe. Dans le même temps, Dana White a déclaré que aujourd'hui, il ferait une annonce majeure ...
De la à faire un lien entre les deux news ...

(bon pour pas trop s'emballer, y a quelque temps la ROH devait faire une annonce majeure qui était le passage à la télé et finalement c'était une réduction sur les t-shirt ...)

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Silk a écrit:
Les spéculations vont bon train.
En effet, Floyd Mayweather Jr vient d'annoncer sa retraite des rings de boxe. Dans le même temps, Dana White a déclaré que aujourd'hui, il ferait une annonce majeure ...
De la à faire un lien entre les deux news ...

(bon pour pas trop s'emballer, y a quelque temps la ROH devait faire une annonce majeure qui était le passage à la télé et finalement c'était une réduction sur les t-shirt ...)



Il a perdu son premier combat? Razz

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Ou plutot il a peur de le perdre contre De La Hoya en Septembre Laughing

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Moi je pense qu'il va prendre sa retraite et c'est tous, car je ne vois pas qu'est ce qu'il peut aller faire à l'UFC.

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
je ne croit pas trop a cette rumeur,il va simplement se retirer des rings et par contre il serait pret a faire son dernier combat pour la wwe.Encore une rumeur surement.
Mais Floyd a l'UFC j'y crois pas du tout.

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Donc il n'affrontera pas De La Hoya alors? Dommage

Est-ce que il y a des categories pour l'UFC?
Parce que après tout face à des gabarits semblables au sien, il pourrait peut etre faire quelque chose non?

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Donc il n'affrontera pas De La Hoya alors? Dommage

Est-ce que il y a des categories pour l'UFC?
Parce que après tout face à des gabarits semblables au sien, il pourrait peut etre faire quelque chose non?


Bah c'est à dire que lui a un expérience de boxe, donc il sait se servir de ses poings mais est ce qu'il sera capable de placer une clé de bras ou même une clé quelconque ?

Ca se travaille a l'entrainement mais c'est vrai qu'il aurait un avantage au niveau poings par rapport aux autres

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
En meme temps, De La Hoya n'est plus ce qu'il était. Il c'est fait lavé à ces 3-4 derniers combat non?
Mayweather à la UFC? J'le vois bien en bikini nous montrer quel ring on est. Faut pas se leurrer, UFC et Boxe, il y a un monde. Ok, il pourrais mettre K-O d'une main bien placé, mais c'est tout, contre n'importe quel technicien, la seconde qu'il va se relacher un peu, il va devoir tapé out.

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Korehard a écrit:
En meme temps, De La Hoya n'est plus ce qu'il était. Il c'est fait lavé à ces 3-4 derniers combat non?
Mayweather à la UFC? J'le vois bien en bikini nous montrer quel ring on est. Faut pas se leurrer, UFC et Boxe, il y a un monde. Ok, il pourrais mettre K-O d'une main bien placé, mais c'est tout, contre n'importe quel technicien, la seconde qu'il va se relacher un peu, il va devoir tapé out.


De la Hoya a remporté son dernier combat en fournissant une belle prestation et c'était prévu qu'il affronte Mayweather le 20 Septembre et qu'il affronte en cas de victoire Miguel Cotto en décembre mais maintenant je ne sais pas quel est son programme si il édfiera directement Cotto en Decembre ou si il trouvera un remplacant a mayweather (Hatton? Pavlik?) wait and see...

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Même si il à gagner sondernier combat -qui était nul- ce que dit Korehard est vraix, De la Hoya n'est plus ce qu'il a été.

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Team 3D a écrit:
Même si il à gagner sondernier combat -qui était nul- ce que dit Korehard est vraix, De la Hoya n'est plus ce qu'il a été.


Mais vous savais les gars rien n'est éternel et Oscar De La Hoya ne fait pas exception, il est en fin de carriére et avant son Combat face a Steve Forbes il n'avait pas combattu depuis 2 ans je crois. De toute maniére il est en tournée d'adieu, si il ne trouve pas de remplacant a Mayweather son match du mois de Décembre face a Miguel Cotto qui est un boxeur exceptionnel ( 27 ans 32 combat 32 victoires dont 26 par K.O, et qui plus est champion du monde WBA catégorie welters) sera son dernier et sa reconversion est déja assurée (sa société Golden Boy Promotion a signer pas mal de grands boxeurs)

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
idri2s a écrit:
Team 3D a écrit:
Même si il à gagner sondernier combat -qui était nul- ce que dit Korehard est vraix, De la Hoya n'est plus ce qu'il a été.


Mais vous savais les gars rien n'est éternel et Oscar De La Hoya ne fait pas exception, il est en fin de carriére et avant son Combat face a Steve Forbes il n'avait pas combattu depuis 2 ans je crois. De toute maniére il est en tournée d'adieu, si il ne trouve pas de remplacant a Mayweather son match du mois de Décembre face a Miguel Cotto qui est un boxeur exceptionnel ( 27 ans 32 combat 32 victoires dont 26 par K.O, et qui plus est champion du monde WBA catégorie welters) sera son dernier et sa reconversion est déja assurée (sa société Golden Boy Promotion a signer pas mal de grands boxeurs)


Je ne dis pas le contraire et heuresement que les lutteurs et autres sportifs ne sont pas éternel.

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Bon si jamais ça se faisait, j'essayerais de poster ses combats sur CATCH FANS Wink

Moi je connais pas trop l'UFC mais ce que je sais c'est que je n'aimerais pas me prendre des droites de Floyd!

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
Pour revenir à Oscar De La Hoya l'anglais Ricky "Hitman" Hatton a refusé d'etre le remplacant de Floyd Mayweather en septembre. Son agent (qui est également son pére) à déclaré que, Hatton était focalisé sur son match de championnat IBF catégorie léger face a Paul Malignaggi au mois de Novembre, donc les pistes les plus crédibles pour remplacer Mayweather sont: Winky Wright ou le gagnant du match entre Antonio Margarito et Miguel Cotto qui aura lieu en Juillet. Quand a la piste Kelly Pavlik que j'ai cité dans un autre post vous pouvez l'oublier Very Happy

descriptionFloyd Mayweather Jr à l'UFC ? EmptyRe: Floyd Mayweather Jr à l'UFC ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre