Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Topper
Taker$$
the rock
Tupac187
Moonlight drive
MIRECKI
Elena Crews
MiST
RAFI
Crush3r
14 participants

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne Trish-stratus

Le site officiel du Air Canada Centre, de Toronto, vient d'annoncer que le, ou plutôt la pour l'occasion, "Guest Host" de l'édition de RAW du 14 septembre sera Trish Stratus!

Au lendemain de Breaking Point, qui aura lieu à Montreal, Toronto et le Canada accueilleront donc le sextuple championne féminine pour un retour d'un soir devant ses fans de l'Ontario.

La dernière apparition de Trish Stratus à la WWE remonte au 22 décembre 2008 lors de RAW, à Toronto, dans un combat par équipe avec John Cena contre Santino Marella et Beth Phoenix.


Source : FNlutte.

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Content d'apprendre sa venue!!
Elle sera sans doute meilleure que la plupart des GH qu'on a eu jusque là...

Malgré tout j'aurais tout de même préféré voir edge... m'enfin je vais pas chipoter non plus! Razz

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
RAFI a écrit:
Content d'apprendre sa venue!!
Elle sera sans doute meilleure que la plupart des GH qu'on a eu jusque là...

Malgré tout j'aurais tout de même préféré voir edge... m'enfin je vais pas chipoter non plus! Razz


Ah ouais c'est vrai que maintenant que tu le dis ce serait sympa d'avoir Edge en Guest Host !

Qui sait ... peut-être qu'il s'invitera à la fête !

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Ah ba pour une fois un Guest qui fait plaisir I love you , j'espère qu'elle tiendra bien son rôle .

Sinon je rejoint Crush et Rafi , un petit coucou de Edge serai également sympa , genre il envoie des bourrins pour Jericho/BS histoire de mettre bien en place une future "vengence" envers Y2J .

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
C'est pas mal ça ! J'ai eu l'occasion de la voir en équipe mixte avec John Cena et je pense que l'avoir en GM sera une bonne chose, surtout qu'elle faisait partie du métier Very Happy
Par contre pour Edge, il faudra peut-être attendre un petit peu pour le voir revenir même en tant que GM et c'est vrai que ce serait pas mal, la possible feud Edge/Jericho serait peut-être mise en place Smile

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Heyyy trop contente !!
J'espere qu'elle va bien se marrer surtout Wink
Et aussi qu'elle va bien faire son boulot .

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Crusher abusé, j'ai crut a Bret Hart, en l'espace d'une seconde mon coeur s'est emballé, ne me déplaise de voir trish bien au contraire, mais fait pas des coups comme cela Very Happy .

C'est bien l'idée d'avoir une fille GM, ça change des guest hosts mec, le problême c'est que fsse a randy orton ou aux catcheurs mec, va t'elle avoir de la crédibilité, un peu plus que seth green et jeremy piven déja Mr.Red

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Hâte de contempler l'accueil magistral qu'elle recevra chez elle à Toronto. Surtout que le public canadien est connu pour un être un public très chaud (surtout avec ses compatriotes)...

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Ahhhh genial! A vrai dire on en avait parlé il y a quelques temps mais il y avait rien d'officiel, je suis vraiment content de sa venue.
C'est un bon coup pour la wwe, l'ambiance va etre genial, et puis une femme comme Trish qui a marqué son temps chez les catcheuses sa peut etre vraiment bien.
Et puis Trish en brune sa va etre autre chose Very Happy

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
AaaH ça change un peu meme si je suis un peu déçu,j'ai tout de suite pensé a bret hart mais c'est vrai qu'avvec son coeur Sad
Pourquoi pas Jimmy cmme guest host?

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Je la connais pas beaucoup Trish , elle était forte ??
C'est cool une femme GM , VIckie me manque je rigole

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Taker$$ a écrit:
Je la connais pas beaucoup Trish , elle était forte ??
C'est cool une femme GM , VIckie me manque je rigole

Laughing
Je t'en veut pas parceque tu ne la connais pas, mais c'est une des divas qui a marqué son temps avec Lita pour moi.
A l'epoque les catcheuse etait meilleur et etaient mieux utilisées,et Trish a eu 7 fois la ceinture feminim, c'est l'une des meilleurs catcheuse qu'a eu la wwe pour moi.
(je suis sur qu'il y en a un qui va me contredire Mad )

je te conseille de regarder ses matchs avec Lita,Victoria,Jazz,Molly Holly,...

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Taker$$ a écrit:
C'est cool une femme GM , VIckie me manque je rigole
Pourquoi rigoler ?
Plus qu'une femme, c'est surtout un vrai GM heel qui manque.
En voir un suivi de 3 acteurs tout gentil avec les fans, ce n'est pas vraiment top.

Ils pourraient au moins en enchaîner 3 ou 4 qui pourrait vraiment faire de "bonnes" choses. Ils pourraient aller chercher pour ça Orton, Bischoff, Coach et Vickie elle-même (Même si pour un de cette liste, ça risque de ne pas effrayer grandement certains).

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Topper a écrit:
Taker$$ a écrit:
C'est cool une femme GM , VIckie me manque je rigole
Pourquoi rigoler ?
Plus qu'une femme, c'est surtout un vrai GM heel qui manque.
En voir un suivi de 3 acteurs tout gentil avec les fans, ce n'est pas vraiment top.

Ils pourraient au moins en enchaîner 3 ou 4 qui pourrait vraiment faire de "bonnes" choses. Ils pourraient aller chercher pour ça Orton, Bischoff, Coach et Vickie elle-même (Même si pour un de cette liste, ça risque de ne pas effrayer grandement certains).


Orton ???
Bob le cowboy ?? ou Bob Sr (grand pere de Randy) ???
Mais ça va pas la tete ???? Donner comme idée de nommer un GM de la famille Orton ??
Tu veux qu'il lui donne la ceinture eternellement ???
Je sais bien que ce n'est pas possible mais nul doute qu'ils en auraient l'idée !!!!Razz Razz

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Je pense qu'il pensait plus au Coach Laughing

Sinon Trish en GM , c'est super. La revoir va rapeller des bons souvenirs à certains.

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Exactement, la phrase entre parenthèses était pour Coach Laughing

J'ai juste mis "Orton", car concerne bob junior, "cowboy", lme père de Randy (comme ça on aura fait le tour des 3 et on pourra attaquer les autres branches de la famille, je propose les demi-frères et on commence avec Goldust).

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Excellente news , ravi de revoir une des meilleures catcheuses que la wwe ait eu.

Une ptite story d'un soir avec maryse serait sympa juste pour voir ce que sa donnerait!

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
Voilà une bonne nouvelle! une des meilleures lutteuses que la wwe aie eu, dans son "antre" de toronto! j'espère que ça va etre grandiose!
Et si en prime elle s'insère dans un petit match, ma joie sera totale!

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
C'est une exelente idée .En plus le show sera a toronto.trish était une trés bonne catcheuse donc c'est bien elle le mérite.

descriptionGuest Host du 14 septembre : une légende canadienne EmptyRe: Guest Host du 14 septembre : une légende canadienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre