Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
jondalar
hrvat
Taker$$
J_R_M
Jose Marinho
bluestone
Darkatlantis
apophis86
Y2J Styles
15 participants

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses Empty"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses Th_05015_041_123_565lo


Michelle McCool a reçu nombre de réactions négatives suite au vol du finisher d'AJ Styles, le Styles Clash. En effet, lorsqu' un lutteur souhaite utiliser le même finisher qu'un autre, il doit lui demander l'autorisation, ce qui semble normal, puisque c'est la "signature"' du lutteur en question, à moins qu'il ne soit à la retraite. McCool n'a jamais contacté AJ Styles, elle a "vu qu'un quelconque lutteur ("some wrestler", en anglais dans le texte) de la TNA le faisait, et a trouvé ça cool". Les réactions backstage ne se sont pas faites attendre par ses collègues de la WWE et aussi à la TNA (logique), non seulement à cause du vol à proprement parler, mais surtout parce que McCool ne sait pas qui est AJ Styles.

source : Wrestling Observer via 24wrestling.com

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
OH ! Comme c'est étonnant de la part de McCool. Cela ne me surprend même pas de sa part. Et je préfère ne rien dire de plus sur son cas.

Est ce pour cela que Melina n'utilise pas à "temps complet" le Code Green/Red ? (de MsChif et Amazing Red)

Dernière édition par Y2J Styles le Sam 22 Aoû 2009 - 11:00, édité 1 fois

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
ha bha de mieux en mieux si on se mets maintenant a vboler les finisher de la TNa on va ou la ?

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Personnellement je trouve ca idiot. Un mouvement n'est pas la priorité de celui qui l'a fait d'abord. Parce que sinon 99% des mouvements seraient sujets à controverse.

Après si c'est la tradition, c'est un peu une boulette McCool...il faut la respecter!

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
on parle pas de mouvement la on parle de finisher....

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
est ce ce que stupide, lutteuse moyenne ,et melon woman résume un peu ton avis y2j,j 'ai le mème

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Oui, et la moitié des catcheurs font les mêmes slams en finishes, ou renomment leurs prises alors qu'il y a déjà 28 noms pour cette prise utilisés par 28 catcheurs avant... Confused

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Bonjour la polémique à 2 balles... Autant je n'aime pas Michelle McCool, autant là franchement la blâmer pour ça... Rolling Eyes

C'est un finisher m'enfin ça reste qu'une prise de Catch parmis d'autres quoi.

Bon enfin si c'est vraiment la tradition... Mais sincèrement je doute qu'elle soit la première à ne pas respecter cette tradition.

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
heuuu tous les catcheurs ont pas le meme finisher faut arreter la...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Dans la scène US, le Styles Clash est réputé pour être l'innovation d'AJ Styles. D'ailleurs, y a eu une feud à la ROH y a quelques années entre AJ Styles et Jimmy Rave autour de ce move.

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
D'accord. Au vu de ces explications, effectivement c'est pas un truc anodin, elle aurait du demander.

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
apophis86 a écrit:
heuuu tous les catcheurs ont pas le meme finisher faut arreter la...

T'as jamais vu 2 catcheurs ayant le même finish? Rolling Eyes




MW a écrit:
Dans la scène US, le Styles Clash est réputé pour être l'innovation d'AJ Styles. D'ailleurs, y a eu une feud à la ROH y a quelques années entre AJ Styles et Jimmy Rave autour de ce move.

J'entends bien mais partant de là chaque prise a été crée par un catcheur donc bon.

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
apophis86 a écrit:
heuuu tous les catcheurs ont pas le meme finisher faut arreter la...

T'as jamais vu 2 catcheurs ayant le même finish? Rolling Eyes


Shelton & Jericho par exemple Razz

Ce qui me fait rire, c'est qu'elle nie le fait qu'elle connaisse Styles, aller quoi, c'est quand même pas pro de ne pas connaitre ce qu'il se passe ailleurs, c'est comme dire toute proportion gardé que Kong ne connait pas Morrisson et pourtant elle lui prends son Starship Pain...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
PTDR ! Je vois mal Awesome Kong faire le "starship pain" de Morrison. Remarque, ce serait le move de l'année, voire de la décennie !

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
josé, si mais c'est rare et en general c'est avec l'accord des 2 catcheurs...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
D'ailleurs, avant John Morrison le "Starship Pain" était appelé "Corkscrew Moonsault", ce qui prouve que quelqu'un l'avait fait avant.
Par Awesome KOng ce serait mythique...The Kong Falling End!

Edit : D'ailleurs pour Jericho et Shelton c'est pas exactement pareil, celui de shelton se rapproche plus du DDT, sur le coté tandis que jericho est bien centré.
Mais pareil pour le twist of fate ou le RKO, la batistabomb et la Thunderbomb...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
D'ailleurs, avant John Morrison le "Starship Pain" était appelé "Corkscrew Moonsault", ce qui prouve que quelqu'un l'avait fait avant.


Split legged corkscrew moonsault, ste plait ! Mr. Green Ouais mais ça c'est la grande capacité de la WWE à renommer des moves qui ne sont pas des finishers en soi pour en faire (des finishers). Comme le Death Valley Driver, que certains connaissent mieux sous le nom "F.U." ou "Attitude Adjustment".

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Michelle McCool est trop forte pour le AJ Styles je le connais pas, même si tu la jamais vu catcher t'en as déjà entendu parler non??
Pour moi elle aurait pu demander avant de prendre son finisher


Et si c'était un coup de VInce ? Smile

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
D'ailleurs si on peut dériver ici sur ce sujet, j'ai remarqué que les prises de finitions se partageaient en deux catégories :
-Des prises qui sont assez mise en scènes, qu'on voit venir de loin, et qui suivent une sorte de protocole en plusieurs actes. Exemple: Twist of fate + Swanton Bomb, SCM, etc...(Starship Pain Smile ).

-D'autres prises qui arrivent comme un cheveu sur la soupe. Exemple : RKO, Codebreaker...

Qu'est ce que vous en pensez? Et quelles types de prise préférez vous?

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
ce qui est le plus detestable pour moi ce n'est pas le vol (ca se fait pas trop mais bon...) mais c'est "un quelconque lutteur" c'est tellement méprisant! quand tu te permet ça tu cites au moins la personne Rolling Eyes

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
apophis86 a écrit:
josé, si mais c'est rare et en general c'est avec l'accord des 2 catcheurs...

C'est pas si rare que ça. Et en plus tu as plein de catcheurs qui font d'une prise parfois anodine, qui n'est pas forcément leur finish, une signature.
exemple: Scott Hall et le Fallaway Slam, Benoit et les German Suplex etc...

Si chaque catcheur devait mettre un copyright sur une prise, on se ferait chier quoi Confused Parce qu'on aurait plus beaucoup de prises par catcheurs...
Non?

Et sérieusement vous seriez autant choqué si les rôles étaient inversés. Allez faisons de la science fiction: imaginons que Michelle McCool invente une nouvelle prise, tout à fait révolutionnaire. Et que quelque temps après AJ Styles se mets à effectuer cette prise. Vous seriez aussi choqués honnêtement?





hrvat a écrit:
ce qui est le plus detestable pour moi ce n'est pas le vol (ca se fait pas trop mais bon...) mais c'est "un quelconque lutteur" c'est tellement méprisant! quand tu te permet ça tu cites au moins la personne Rolling Eyes

100% d'accord mais la connaissant la Madame Taker, ça ne m'étonnes pas vraiment qu'elle ait pu dire ça...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
José pour répondre à ta question, je serais pas choqué parce que c'est le mec qui prend la prise de catch et vu que je préfère de loin le catch masculin au féminin sa me dérangeré pas Smile

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Jose Marinho a écrit:




hrvat a écrit:
ce qui est le plus detestable pour moi ce n'est pas le vol (ca se fait pas trop mais bon...) mais c'est "un quelconque lutteur" c'est tellement méprisant! quand tu te permet ça tu cites au moins la personne Rolling Eyes

100% d'accord mais la connaissant la Madame Taker, ça ne m'étonnes pas vraiment qu'elle ait pu dire ça...


sincerement je ne connais pas la vie des cacheurs en dehors du ring c'est pour ca que je suis un peu étonée... j'aimais bien son role de garce pretentieuse pensant que c'etait faux mais si ca colle à la réalité c'est une tout autre histoire...Neutral

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
apophis86 a écrit:
josé, si mais c'est rare et en general c'est avec l'accord des 2 catcheurs...

C'est pas si rare que ça. Et en plus tu as plein de catcheurs qui font d'une prise parfois anodine, qui n'est pas forcément leur finish, une signature.
exemple: Scott Hall et le Fallaway Slam, Benoit et les German Suplex etc...

Si chaque catcheur devait mettre un copyright sur une prise, on se ferait chier quoi Confused Parce qu'on aurait plus beaucoup de prises par catcheurs...
Non?

Et sérieusement vous seriez autant choqué si les rôles étaient inversés. Allez faisons de la science fiction: imaginons que Michelle McCool invente une nouvelle prise, tout à fait révolutionnaire. Et que quelque temps après AJ Styles se mets à effectuer cette prise. Vous seriez aussi choqués honnêtement?


Ben voila, tu m'enlève l'écharde de la bouche! ou serait-ce les mots du pied? humf! bref, le probleme est encore là au niveau du débat! ça serait presque passé inaperçu s'il le catcheur "volé" avait été de la WWE ou si le/la catcheur/se "voleur/se" eut été de la TNA...

Voilà dans tous les cas, si tradition il y a, c'est bien de la respecter, mais de là à en faire tout un cinéma...

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
MW a écrit:
mais surtout parce que McCool ne sait pas qui est AJ Styles.

source : Wrestling Observer via 24wrestling.com


Non mais faut la foutre au bucher celle-là ! O_O I'm really choked Shocked

Et concernant une situation inverse, très honnêtement, si Styles volait la prise de Michelle, elle serrait tellement mieux exécuté qu'à mon avis, personne n'oserait protesté Laughing

Mais sinon le Styles Clash, c'est AJ lui même qui l'a inventer ou pas ? Car avant lui, j'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu en fait scratch

description"Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses EmptyRe: "Chaleur" pour Michelle McCool en coulisses

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre