Ah oui correcte c'était survivor series 95 si je ne me retrompe pas ?
C'est sur y'a beau avoir plein de critique partout sur Chuck il touche bien quand même .
C'est sur y'a beau avoir plein de critique partout sur Chuck il touche bien quand même .
Jeffrey_Nero_Hardy a écrit:Décidement y'a des fois ou je devrais m'abstenir
En plus Taker était en combat par Team au SS95 , sa team avait même finie sans aucun éliminé si ma mémoire est bonne là x)
Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Et puis y a mieux comme adversaire pour le taker
alors pourquoi la feud a était divulgué ??
MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Y a surtout mieux comme adversaire pour CM Punk que l'Undertaker.
jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Pourquoi? en général les catcheurs qui feud avec l'undertaker en ressortent quand meme bien grandi
MIRECKI a écrit:jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Pourquoi? en général les catcheurs qui feud avec l'undertaker en ressortent quand meme bien grandi
MW tu plainsante là non ????
J'espere en tout cas ....Cm Punk aurait surtout un grand honneur d'avoir une feud contre LE Taker !!!!!
Donc oui moi je pense que le Taker devrait avoir des adversaires plus interessant que Punk mais ........vu que Punk se donne a fond (meme si moi aussi je trouve qu'il est trop souvent en main-event) il a bien le droit de tenté sa chance contre The Undertaker !!!!
PS pour Jondalar :
Ils n'en ressortent pas grandi
Ils en ressortent en Legende
Taker$$ a écrit:Djé en même temps tu veux qu'il fasse quoi à part jobber, c'est bientôt la fin pour le Taker, il va pa perdre ce feud quand même .
Mais je te rejoins quand tu dis qu'il pourra pas sortir certain coup
jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
MW a écrit:jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Parce que dans le genre rincé, l'Undertaker se pose là. C'est pas les trois mois qui suivront son retour qui vont cacher le fait que ce gars ferait mieux de se tirer maintenant, tant qu'il n'est pas encore trop pathétique dans un ring. Et il a fait le tour de son personnage depuis bien longtemps, autant qu'il arrête.
En ressortir grandi ? Grandi où ? Dans le vestiaire ? En gros, il va prendre du galon, comme un bon petit soldat, c'est ça que vous êtes en train de dire ?
D'Jé a écrit:Taker$$ a écrit:Djé en même temps tu veux qu'il fasse quoi à part jobber, c'est bientôt la fin pour le Taker, il va pa perdre ce feud quand même .
Mais je te rejoins quand tu dis qu'il pourra pas sortir certain coup
Mais ça je suis d'accord avec toi, mais justement Punk aurait eu meilleur temps d'aller feuder contre quelqu'un d'autre!
MIRECKI a écrit:jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
MW tu plainsante là non ????
J'espere en tout cas ....Cm Punk aurait surtout un grand honneur d'avoir une feud contre LE Taker !!!!!
Donc oui moi je pense que le Taker devrait avoir des adversaires plus interessant que Punk mais ........vu que Punk se donne a fond (meme si moi aussi je trouve qu'il est trop souvent en main-event) il a bien le droit de tenté sa chance contre The Undertaker !!!!
MW a écrit:jondalar a écrit:MW a écrit:Taker$$ a écrit:Ba je veux dire que son straight edge et tout le délire c'est nul et ennuyant . Il est trop en main-event a SD à mon avis
Parce que dans le genre rincé, l'Undertaker se pose là. C'est pas les trois mois qui suivront son retour qui vont cacher le fait que ce gars ferait mieux de se tirer maintenant, tant qu'il n'est pas encore trop pathétique dans un ring. Et il a fait le tour de son personnage depuis bien longtemps, autant qu'il arrête.
En ressortir grandi ? Grandi où ? Dans le vestiaire ? En gros, il va prendre du galon, comme un bon petit soldat, c'est ça que vous êtes en train de dire ?
Non moi je suis plutôt de l'avis de MW comme je l'avais dis avant. Ce sont deux catcheurs que je vois mal travailler ensemble, que ce soit en terme de combat ou en terme de storyline (parce que je vois mal comment instaurer une histoire entre les deux vu leurs gimmicks...)
En effet pas tord José m'a encore contredit
En bref on verra bien ce que ça va donner.
L'undertaker pathétique? Regardez un peu c'que vous dites, franchement vu son age et ce qu'il nous montre sur le ring je le respecte quand certains jeunes talents à la wwe depuis quelques années n'arrive pas à sa cheville.
Et puis vous êtes jamais content franchement , vous préférez vous taper des feuds vues et revues qu'un truc qui pour une fois va changer un peu du produit habituel?
En autre option y'a quoi? Le seul vrai challenger qui changerait un peu sa serait john morrison qui en plus serait prêt pour ce push mais d'ici là il faut bien quelqu'un est une feud avec taker pour son retour franchement je trouve que d'un sa change et de deux sa peut donner que du bon pour punk.
Je préfére me taper 40h du vieu taker que les feuds minables sur le straight edge face à hardy qui franchement sont pour moi pas intéréssantes