Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Détails sur le retour de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Super Panda
Jose Marinho
hrvat
MIRECKI
Moonlight drive
The Texas Tornado
The dead-man.
El Rocky
ichigaru
Korehard
MiST
RAFI
J_R_M
apophis86
the rock
DragonFly
jondalar
D'Jé
Topper
Manolo
24 participants

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
punk est naze contre les grands..

de plus je ne vois pas le taker combattre pour un titre ca l'intérésse plus..

quand au taker rincé.

wrestlemania 2009 contre shawn.

tout est dit.

et cette feud serait naze.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
L'undertaker pathétique? Regardez un peu c'que vous dites, franchement vu son age et ce qu'il nous montre sur le ring je le respecte quand certains jeunes talents à la wwe depuis quelques années n'arrive pas à sa cheville.

Et puis vous êtes jamais content franchement , vous préférez vous taper des feuds vues et revues qu'un truc qui pour une fois va changer un peu du produit habituel?

En autre option y'a quoi? Le seul vrai challenger qui changerait un peu sa serait john morrison qui en plus serait prêt pour ce push mais d'ici là il faut bien quelqu'un est une feud avec taker pour son retour franchement je trouve que d'un sa change et de deux sa peut donner que du bon pour punk.

Je préfére me taper 40h du vieu taker que les feuds minables sur le straight edge face à hardy qui franchement sont pour moi pas intéréssantes

Calme-toi on l'a pas insulté,tous le monde respecte le taker on trouve simplement que cette feud est pas terrible


Euh... revérifies les posts, juste comme ça hein, pour voir.
Bien sur qu'il n'y a pas eu d'insulte.
Mais par contre on était pas uniquement sur la feud là, on parlait aussi du taker en lui meme

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Calme-toi on l'a pas insulté,tous le monde respecte le taker on trouve simplement que cette feud est pas terrible


Je rappelle juste au passage que cette feud n'a pas encore eu lieu... Rolling Eyes

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
El Rocky a écrit:
L'undertaker pathétique? Regardez un peu c'que vous dites, franchement vu son age et ce qu'il nous montre sur le ring je le respecte quand certains jeunes talents à la wwe depuis quelques années n'arrive pas à sa cheville.

==> Je t'attendais sur le sujet... Pourquoi les jeunes ont du mal a se faire un place? Ya une ribanbelle de papy qui leur prennent bcp de places et pour qui ils doivent jobber...
Et comme tu dis au vu de son age c'est pas mal, donc en disant tu avoues direct que c'est pu le meme Taker qu'avant et qu'il est rincé et qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens qui lui reste...



Et puis vous êtes jamais content franchement , vous préférez vous taper des feuds vues et revues qu'un truc qui pour une fois va changer un peu du produit habituel?

==> En meme temps toi tu aimes Umaga... On avait eu ce debat tu lui trouvais toute les qualités du monde...
Jme rappelle aussi un débat qu'on avait eu et ou tu avais comparé MVP a HHH... 'fin voila, tu es a fond WWE, peu importe ce qu'ils font ou disent, tu regardes tous leurs shows, achetent bcp de leur produit dérivés etc!
Et puis on est jamais content, m'enfin jpréfere etre jamais content que très bon client pour les trucs de m**** qu'on nous sort a la WWE depuis 5 ou 6ans...


En autre option y'a quoi? Le seul vrai challenger qui changerait un peu sa serait john morrison qui en plus serait prêt pour ce push mais d'ici là il faut bien quelqu'un est une feud avec taker pour son retour franchement je trouve que d'un sa change et de deux sa peut donner que du bon pour punk.

==> Punk va perdre contre le Taker, tu appelles ça un push toi? Contrairement a HBK, HHH ou le Taker ne savent pas reconnaitre qu'ils ne sont plus ce qu'ils etaient et laisser un peu la place aux jeunes...
C'est vrai que c'est tout bon pour Punk de perdre contre un gars qui avance a deux l'heure, qui est devenu tout long, tout lent et tout boring...
On dit que ya pas de jeunes mais faut penser a leur laisser la place un jour...


Je préfére me taper 40h du vieu taker que les feuds minables sur le straight edge face à hardy qui franchement sont pour moi pas intéréssantes.


==> Si Punk ou Hardy etaient pas aussi bridés je pense que leur match pourrait etre bien plus intéréssant!
Et en meme temps faut préciser, que le Taker est ton idole, et que tu as la panoplie, donc bon forcément que tu preferes le voir lui...
M'enfin ça empeche pas de prendre un peu de recul! Tu sais a quel point j'adore HBK, mais voila, je reconnais qu'il n'est plus ce qu'il etait non plus, jte l'ai deja dis plus d'une fois... Mais il va prendre la sage décision d'arreter et ça serait tres bien comme ça! Mais ça fait un moment qu'il est en retrait et laisse la place aux jeunes en les pushant réellement lui!


MW a écrit:
Chacun son truc ! Perso, je ne suis pas gérontophile ! Mr. Green Et, à la rigueur, je m'en fous un peu, je suis en sevrage de la WWE depuis un bon mois, et tout se passe bien !


==> La meme... je supporte pu la WWE, la je suis concquis par le catch, le vrai: TNA... (Après d'immense effort de la part de José pour que jme remette au catch et a la TNA sachant que ya 3 ou 4 ans, l'approche m'avait pas plus du tout!)

Aurélie a écrit:
Ah oui j'oubliais, l'Undertaker ne fait plus de bon matchs.. Regardons en 2008 ? Si je vous cite le Hell in the Cell contre Edge et le Wrestlemania contre HBK ? Ils sont excellent !

Et même toute la feud Edge / Undertaker tient la route ! Ok on a abusé sur les titres donnés à Edge, mais quoi de mieux pour répondre au cahier des charges ? Top Heel le EDGE ! ça n'a fait que RENFORCER, FAIRE GRANDIR le personnage. La preuve par les réactions : Egde est énervant, Edge je l'aime pas, Egde ceci Edge cela. Et la gimmick marche ; il est détesté.

Alors pour Punk, si ceux derrière les bureaux arrivent à faire quelque chose qui tienne la route, Taker sera sûrement encore capable de le rendre crédible. Il n'est pas en top forme, il deviendra sûrement un jobber de Luxe. Wink


Justement, pour nous dire que Edge Vs Taker c'etait bien, tu ventes Edge a 200%! Et en plus Edge a pas attendu le Taker pour devenir le top Heel qu'il est je trouve!

siwa a écrit:
punk est naze contre les grands..

de plus je ne vois pas le taker combattre pour un titre ca l'intérésse plus..

quand au taker rincé.

wrestlemania 2009 contre shawn.

tout est dit.

et cette feud serait naze.


Shawn vs Taker oui... Un des meilleurs matchs de la WWE cette année, je dis pas le contraire, mais c'est bien ça le soucis... c'etait un des meilleurs match A LA WWE! Si on fait un top 10 des matchs de l'année toutes feds confondues, je suis pas sur qu'il rentre dedans... Car malgré tout c'etait un match hyper lent, remplis de temps morts, etc...

Et puis HBK sait tres bien rendre ses adversaires bons! Cf: Raw ya 2 ans contre Cena, ou on avait eu un tres bon match...
Shawn mets ses adversaires en valeurs donc ça aide aussi pour faire un bon match... Au moins meme s'il n'est plus comme avant Shawn a cette qualité... perso j'ai jamais vu le Taker faire cette effort...

ça veut pas dire que je respecte pas le Taker mais bon, je pense qu'il pourrait aussi se rendre compte de certaines choses et un peu laisser la place...
Il a été blessé combien de fois sur les 12 mois passés? il a raté une bonne moitié...
Faut juste savoir tourner la page avant de faire le match ou l'année de trop...

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je ne suis pas en colère mais je défends juste son travail qui pour moi est exemplaire , j'suis lucide sur le fait qu'il est plus beaucoup à tirer sur le ring mais son work est vraiment bon pour son âge faut pas exagerer quand même.

Après le fait est que oui je suis fan du taker mais c'est pas une question de fan ou pas c'est question que ce mec malgrès son âge fait du bon boulot et à "fait" en parti des catcheurs.

Orton sans taker serait il orton? Edge sans taker serait il vraiment edge?

Après au niveau de la feud punk taker , je trouve que pour moi sa change un peu des feuds actuelles quand je vois qu'on dit bouah cette feud va être à chier alors qu'on à même pas encore vu à quoi sa allait ressembler j'me dis c'est pas correct voila après je respecte les opinions des autres quand sa reste dans le raisonnable et justifié y'a pas de soucis Wink.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
[quote="D'Jé]
ça veut pas dire que je respecte pas le Taker mais bon, je pense qu'il pourrait aussi se rendre compte de certaines choses et un peu laisser la place...
Il a été blessé combien de fois sur les 12 mois passés? il a raté une bonne moitié...
Faut juste savoir tourner la page avant de faire le match ou l'année de trop...[/quote]

Laisser la place? mais il a encore le droit de rester quand meme. C'est le business dans lequel il est depuis 20ans, ça s'arrete pas comme ça! et puis mince, c'est quand meme une sacré légende et une icone dans le monde du catch, non? Et puis je maintiens, il apporte aussi aux moins expérimentés, et il a bel et bien participé à faire de Edge le top heel qu'il est actuellement (ou était du coup)
Et meme si je suis pour le push des jeunes actuels, si tu ne laisse que eux, il reste pas grand chose... il y a pleins de bons nouveaux catcheurs qui ne demandent qu'à progresser, mais tu peux pas les propulser direct au top! parce que bon, un morisson vs sheamus en main event, ça attire quand meme pas autant.

Et pour les blessures, il est pas le seul je crois, et meme parmis les plus jeunes, ce bilan peut leur etre attribué (helms, edge, kennedy, bourne...)

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
El Rocky a écrit:
Je ne suis pas en colère mais je défends juste son travail qui pour moi est exemplaire , j'suis lucide sur le fait qu'il est plus beaucoup à tirer sur le ring mais son work est vraiment bon pour son âge faut pas exagerer quand même.

Après le fait est que oui je suis fan du taker mais c'est pas une question de fan ou pas c'est question que ce mec malgrès son âge fait du bon boulot et à "fait" en parti des catcheurs.

==> C'est vrai qu'il fait tres bien les 5 move qu'il arrive encore à faire... Rolling Eyes

Orton sans taker serait il orton? Edge sans taker serait il vraiment edge?

Orton? bien sur! Orton ne serait pas Orton sans l'evolution, HHH et Flair!
Edge sans le Taker? il l'a pas attendu pour devenir le top Heel qu'il est!


Après au niveau de la feud punk taker , je trouve que pour moi sa change un peu des feuds actuelles quand je vois qu'on dit bouah cette feud va être à chier alors qu'on à même pas encore vu à quoi sa allait ressembler j'me dis c'est pas correct voila après je respecte les opinions des autres quand sa reste dans le raisonnable et justifié y'a pas de soucis Wink.


Bah on a expliqué pourquoi on disait, maintenant on attends tes contres arguments crédibles! Wink



Jondalar, jsuis OK pour les feuds avec les jeunes, mais faut perdre certaines matchs, certaines feuds quand meme... Taker a quand souvent des matchs pour le titre contre des gars confirmés et jsuis désolé il prends la place d'autres dans ce cas!
C'est comme si HBK etait candidat au titre a chaque changement de titre etc...

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
D'Jé a écrit:

Jondalar, jsuis OK pour les feuds avec les jeunes, mais faut perdre certaines matchs, certaines feuds quand meme... Taker a quand souvent des matchs pour le titre contre des gars confirmés et jsuis désolé il prends la place d'autres dans ce cas!
C'est comme si HBK etait candidat au titre a chaque changement de titre etc...


Oui, c'est vrai... je crois que je suis encore beaucoup trop dans le passé, à l'époque où j'étais blasé de voir le taker feuder contre les tenants du titre et ne jamais l'obtenir( Hart, Yokozuna entre autres)
Mais je reste toujours sur l'idée que la feud Taker vs Edge a bien aidé Edge quand meme. C'est sur que c'est pas ça qui a fait de lui le top heel, mais ça y a contribué. Je regrette juste que ça n'ait pas aidé suffisement les edgehead à l'époque...
Et c'est clair que ça aurait pu aider Shelty B tiens, par exemple, de gagner contre lui!

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Pauvre Taker et Pauvre Punk qui que se soit qui parle (ou post plutot) c'est pour critiquer soit l'un soit l'autre Wink

Quoiqu'il en soit....la feud aura bel et bien lieu (j'espere que j ne m'avance pas trop là)

Le resultat si certains peuvent le predire moi je ne peux le deviner....

Alors laisser donc le petit vieux faire sa tournée d'adieux c'est la derniere fois qu'il monte sur un ring et comme ça après Vince nous le rappelera en tant que GM d'un soir a RAW Razz

La meilleure question a mon avis ça serait est-ce que Taker va aller au Hall Of Fame ???

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
jondalar a écrit:
D'Jé a écrit:

Jondalar, jsuis OK pour les feuds avec les jeunes, mais faut perdre certaines matchs, certaines feuds quand meme... Taker a quand souvent des matchs pour le titre contre des gars confirmés et jsuis désolé il prends la place d'autres dans ce cas!
C'est comme si HBK etait candidat au titre a chaque changement de titre etc...


Oui, c'est vrai... je crois que je suis encore beaucoup trop dans le passé, à l'époque où j'étais blasé de voir le taker feuder contre les tenants du titre et ne jamais l'obtenir( Hart, Yokozuna entre autres)
Mais je reste toujours sur l'idée que la feud Taker vs Edge a bien aidé Edge quand meme. C'est sur que c'est pas ça qui a fait de lui le top heel, mais ça y a contribué. Je regrette juste que ça n'ait pas aidé suffisement les edgehead à l'époque...
Et c'est clair que ça aurait pu aider Shelty B tiens, par exemple, de gagner contre lui!


Ah bah je te rejoins a 200% la dessus!
Et bien sur que ça a contribué a "formé" Edge aussi! Jdis pas le contraire totalement, une fois de temps en temps jsuis OK! Wink

Et pour Shelton B. si tu savais les regrets que j'ai pour lui... Crying or Very sad

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Ok D'Jé, Edge était déjà bien dans son personnage de rated-r, là pour la feud on y a développé son opportunisme à 200% (par l'alibi de Vicky Guerrero GM).

Pour la feud avec CM punk, on verra si c'est pour le titre. Ca m'étonnerait qu'il feud pour le titre, ou alors ça me décevrait ! Tout simplement car pour quelqu'un qui a une réputation très bonne avec les "jeunes pousses", et avec des Kane, HBK, etc qui il font partie des meubles , ça doit discuter que les ceintures, ils en n'ont plus "besoin".

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
C'est pas bientôt finis ces blasphèmes!!! Laughing

Après tout ce qu'il a fait pour la fed on peux quand même lui mettre une petite feud de premier plan, avant qu'il se remette à jouer les jobbeurs de luxe pour des kahli ou autres big show... Rolling Eyes

Je comprends que ça en agace certains, mais bon en général le taker feud contre le champion quand il est de retour (ou celui qui l'a blessé selon la storyline) puis se met à feuder à droite à gauche dans des storylines de secondes zones... alors de là à le comparer à hhh... je trouve ça un peu gonflé!!

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Je me permets d'intervenir car je ne suis absolument pas d'accord avec ce que j'ai lu plus haut !

Taker a plus d'une fois joué les jobbers de luxe, perdant des matches, pour lancer des carrières : Jeff Hardy, Gonzales, Kane, Kozlov, Khali, Kennedy et j'en passe ! Si on lui donne toujours des matches pour des ceintures, c'est avant tout parce qu'il assure encore, et malgré son age, le spectacle.

Il n'est pas de ceux qui veulent à tout prix accumuler les titres ( combien de titres en 19 ans de WWF/E par rapport à Cena, HHH, Edge etc ? )

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
MW a écrit:
Chacun son truc ! Perso, je ne suis pas gérontophile ! Mr. Green Et, à la rigueur, je m'en fous un peu, je suis en sevrage de la WWE depuis un bon mois, et tout se passe bien !


Bah t'es pas bien servi si tu n'es pas gérontophile pour l'instant:

WWE: HBK, HHH, Kane, Taker, Regal, Finlay,...
TNA: Angle, Jarret, Steiner, Sting, Foley, Booker T, Nash,...

C'est le 4/5 des matchs... Comme je te plainds Laughing


J'ai lu en rapide le topic sinon vous critiquez le fait que le 2 en vont pas de pair, je ne connais pas la carrière de Punk à la ROH mais à la WWE il n'a (à ma connaissance) pas encore combattu un double metre. De là on ne sait pas spéculer sur la qualité du match parce que mine de rien un double metre c'est une carrure toute autres qu'un Hardy... Si il y avait un point de référence on pourrait discuter mais là y a rien donc WAIT & SEE

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
J'ai lu en rapide le topic sinon vous critiquez le fait que le 2 en vont pas de pair, je ne connais pas la carrière de Punk à la ROH mais à la WWE il n'a (à ma connaissance) pas encore combattu un double metre. De là on ne sait pas spéculer sur la qualité du match parce que mine de rien un double metre c'est une carrure toute autres qu'un Hardy... Si il y avait un point de référence on pourrait discuter mais là y a rien donc WAIT & SEE


Il a eu une feud contre kane il me semble lorsqu'il était à raw après la tag avec lui , à confirmer toutefois ^^.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
suis pas d'accord le taker depuis les années 90 a quand meme fait plus de choses que des "charlots" comme cena. qui meme si ils ont plus de titre que lui et encore pas si sure puisque cena n'a etait que 5 fois champions du monde (3 WWEC et 2 WHWC), 3 fois champions us et 2 fois champion par equipe.

maintenant comparont avec le taker: 14 titres (carriere WWF/WWE confondue), invaincu a WM en 17 ans , n'a jamais abandonné une seul fois durant sa carriere et a fait des truc incensé sur le ring (premier catcheur a avoir fait un hell in a cell, un casket match, un punjabi,...), plus jeune catcheur de la WWF a avoir remporté le titre de champion (summerslam 1991 contre steve austin).

alors on verra dans 10 ans le palmares de cena et apres on pourra parler ok ?

Tout ce que j'espere c'est que le jour ou il partira de la WWE vince ne tarde pas a le mettre au HOF, titre hautement merité pour un mec comme lui qui a fait de grande chose pour le catch.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
les années 90 c'etait ya 19 ans hein! c'est pu le présent, jparlais sur les 2 ou 3 voir 4 dernieres années moi...

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Aurélie a écrit:
le Wrestlemania contre HBK ? Ils sont excellent !

Pour moi le dernier excellent match qu'il a fait c'est contre Angle à NO WAY OUT 2006.Un des meilleurs matchs de la WWE de ces 4-5 dernières années. Les 2 ont été énormes pendant ce combat!

Les 2 que tu cites sont bons mais pas excellent je trouve.



El Rocky a écrit:
Et puis vous êtes jamais content franchement

Mr. Green


El Rocky a écrit:
vous préférez vous taper des feuds vues et revues qu'un truc qui pour une fois va changer un peu du produit habituel?

Moi j'aurais mis CM Punk heel contre Cena ou Triple H (mais un Triple H heel) et j'aurais pas fait jobber CM Punk contre eux, j'aurais essayé de monter un vrai truc.
Mais je le trouve pas du tout compatible avec The Undertaker quoi




Sinon Punk pourrait gagner 10matchs contre The Undertaker, ça ne changerait rien à ce que je pense. C'est juste que pour moi ce n'est pas le bon moment, ils ne sont pas compatibles et je vois mal comment on peut amener une feud entre les deux en ce moments.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
je repondais plus a undertaker240 qu'a toi qui a l'air de dire que cena a plus de titres que le taker.

Apres il est vrai que ces dernieres années il n'a pas fait grand chose (quoique gagné le royal rumber en 2007 et l'elimination chamber en 2008 c'est pas rien, ni c'est 2 titre de champion en 2007 et 2008 a WM...)...Mais ca fait 18 ans qu'il catch, il se dit ptete qu'il est temps de laisser la place au jeunes, sans compter ses nombreuses blessures.

pour moi le match contre edge a WM 24 et celui contre HBK a celui de cette année etaient loin d'etre degeux...pareil le no way out de 2006 contre angle fut enorme (meme si il a perdu).

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Moi je me demande un truc , et si au final il n'y aura aucune feud entre le Taker et Punk, on serait pas un petit peut dans l'embarras les gars ?? Smile
Et puis de toute façon le Taker c'est une légende, même à 40 ans, même avec un adversaire pas top top, on aura un bon feud

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
D'Jé a écrit:
les années 90 c'etait ya 19 ans hein! c'est pu le présent, jparlais sur les 2 ou 3 voir 4 dernieres années moi...


Si on parle sur 2-3 ans, alors parlons de Shawn Michaels (qui a le même gabarit que Punk)... Absent depuis Summerslam, programme allégé, dos en compote, mais jamais une critique, alors arrêtons de taper sur le clou Taker et regardons les autres cas, certains c'est même pas la vieillesse (Kennedy Rolling Eyes), d'autres c'est des irresponsables à moto (Orton Rolling Eyes )

Il est loin le temps du super HBK, comme celui de l'Undertaker, c'est l'âge, c'est pas pour autant qu'il n'est pas compatible avec le Taker preuve en est son match à WM alors si HBK sait le faire diminuer Punk sait le faire à 100%

Puis parler que l'Undertaker ne sait pas mettre les gens en avant, je rigole là... Il le fait moins bien que Shawn mais son gabarit lui permet pas de le faire aussi bien que ce dernier mais pour faire un bon match il faut être 2.

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
houla...encore une fois pas d'acccord, avoir le taker dans une feud n'est pas garantie de bonne feud, dois je te rappeler la feud longue et hyper chiante familia/edge/undertaker de 2007-2008 ? Encore une fois quand tu a des script pourris tu a beau avoir les meilleurs catcheurs du moment sur le ring tu peut pas faire de miracle...

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
apophis86 désolé j'avais oublié mais pour la plupart du temps c'est de bon feuds

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
Sans oublier la feud avec le Big Show! Confused Ah oui mais la yavait le Big Show c'est vrai Very Happy . Sincèrement vous faites 4 pages sur une hypothétique feud...Laissez venir on verra plus tard pour en parler!

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
J_R_M a écrit:
D'Jé a écrit:
les années 90 c'etait ya 19 ans hein! c'est pu le présent, jparlais sur les 2 ou 3 voir 4 dernieres années moi...


Si on parle sur 2-3 ans, alors parlons de Shawn Michaels (qui a le même gabarit que Punk)... Absent depuis Summerslam, programme allégé, dos en compote, mais jamais une critique, alors arrêtons de taper sur le clou Taker et regardons les autres cas, certains c'est même pas la vieillesse (Kennedy Rolling Eyes), d'autres c'est des irresponsables à moto (Orton Rolling Eyes )

Il est loin le temps du super HBK, comme celui de l'Undertaker, c'est l'âge, c'est pas pour autant qu'il n'est pas compatible avec le Taker preuve en est son match à WM alors si HBK sait le faire diminuer Punk sait le faire à 100%

Puis parler que l'Undertaker ne sait pas mettre les gens en avant, je rigole là... Il le fait moins bien que Shawn mais son gabarit lui permet pas de le faire aussi bien que ce dernier mais pour faire un bon match il faut être 2.


En meme temps t'aurais TOUT le topic t'aurais vu ce que j'ai dis sur Shawn... Parce que vive la mémoire selective sur ce coup...
Regarde ce que j'ai dis sur HBK et tu verras...

descriptionUndertaker - Détails sur le retour de l'Undertaker - Page 4 EmptyRe: Détails sur le retour de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre