Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyGreat Khali dans une télé réalité

more_horiz
Great Khali dans une télé réalité Great-khali



La presse indienne annonce que le Great Khali participera à une télé-réalité appelée 100% Lucha, basée sur un concept de la télé argentine. D'autres lutteurs participeront à l'émission, comme Kilimanjaro, Nightmare, Skull Fury, Exterminator, Jason Steele, Tornado et Ananzi.

Le show comprendra 13 combattants au total, et sera un mélange de combat écrit et non-écrit. Il sera produit par Endemol India et aura lieu en Afrique du Sud, à la fin du mois d'août.



Source : gerweck et merinews

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
Je suis mort de rire!!

Great Khali dans 100% Lucha!!
Ca le fait GRAVE!!! mdr

Je vois d'ici les manœuvres de hautes voltige a 3 cm au dessus du ring!! lol

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
loolll

ca va etre fun.

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
je vais paraitre optimiste (mais je sais pas de quoi ressort le concept en vrai)
mais c est peut etre un moyen de voir un autre "khali" pas brider par la wwe

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
Voilà une émission pour D'jé et toute la bande qui suit Secret Story Laughing Khali son secret : What a Face c'est tout pour le moment


Super Panda a écrit:
je vais paraitre optimiste (mais je sais pas de quoi ressort le concept en vrai)
mais c est peut etre un moyen de voir un autre "khali" pas brider par la wwe


+1

pour qu'il soit sélectionné... j'espère qu'il y aura des bonnes surprises.

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
J'avoue que le titre est assez ironique mais... on verra bien, si ca se trouve, on aura de bonne surprise.

Et puis, pour Khali, dites vous bien qu'à l'origine il est policier (il l'est toujours dans son village natal, mais c'est une idole en Inde, alors ils l'ont mit en arret maladie depuis plusieurs années, histoire qu'il récupère son boulot une fois la lutte finie) et non lutteur, on la juste prit de 1 : pour son gabarit, et de 2 : pour avoir une certaine influence en Inde, et ca marche, car ils sont des millions à regarder Smackdown pour pouvoir voir le Khali.

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
et de 2 : pour avoir une certaine influence en Inde, et ca marche, car ils sont des millions à regarder Smackdown pour pouvoir voir le Khali.


et Kane ne peut pas mettre un pied en Inde sous peine de finit cuisiner à la sauce Wink

siwa a écrit:
Super Panda a écrit:
...


le great khali brider ??

en quoi ?

il arrive a peine a marcher en ce moment et encore moins a courir.


bin il joue le role du geant on lui demande que ça d etre raide comme un piquet et limite de faire peur

Dernière édition par Super Panda le Ven 31 Juil 2009 - 21:29, édité 1 fois

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
Super Panda a écrit:
je vais paraitre optimiste (mais je sais pas de quoi ressort le concept en vrai)
mais c est peut etre un moyen de voir un autre "khali" pas brider par la wwe


le great khali brider ??

en quoi ?

il arrive a peine a marcher en ce moment et encore moins a courir.

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
sa sera déjà mieux que Secret Story Laughing

cela peut-être intéressant mais malheureusement ce ne sera pas diffusé sur TF1 ni en France
en tout cas il sera absent de la WWE c'est déjà bien Laughing

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
parceque il a pas trop de style habillé comme ça...u_u

on voit que c'est un riche xp

sinon,oui je pense quil va tous les jetée hors du ring xD

descriptionGreat Khali dans une télé réalité EmptyRe: Great Khali dans une télé réalité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre