Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyLes Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Les Divas dans une télé réalité ?  Polls_WWEDivasLogo1_1_2121_25168_poll_xlarge

La WWE travaillerait sur un projet de télé réalité mettant en scène les Divas de la même façon que le projet WWE Legends House.


Source: Lordsofpain

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Ok. On aura une caméra dans les douches comme à toutes leurs conneries de télé-réalité ? =D

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Surement un des seuls interêts Mr.Red

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Qu'ils fassent une téléréalités comme ça on aura pas besoin de les voir dans le ring.

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Moi j'ai rien contre, les voir à poil je m'en balance complètement, mais si ça pouvait pousser Vince à leur donner un meilleur temps d'apparition à l'écran je dis oui.

Sur le plan du contenu, autant que ce soit non Kayfabe.
Les promos "bonus" Kayfabe n'apportent rien, s'ils n'ont pas un relent comique ou second degré. Pour le reste, des histoires vraies comme le barbecue Usos, les gâteaux Vegan de Bryan et ses entraînements semi-MMA, j'aime assez.

J'ai beau ne plus regarder SD et RW, j'ai toujours de la sympathie pour mes p'tits lutteurs et lutteuses de la WWE.

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
"Vis ma vie" avec les Divas Laughing

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
Un partenariat avec playboy pour cette idée la? Smile

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
...

C'est pas si con. Vu que comme dans toute les Téléréalités ça part forcément en live (fake-live, c'est pareil) au bout d'un moment...

Ca donnerait aux Divas :
- Du temps d'antenne
- Donc du temps pour faire des alliances/rivalités au sein de leur bordel
- De changer des gimmicks (coucou Nath')
- De refaire complètement la base heel/face
- Et enfin de chauffer le tout pour le retour sur le ring avec des storylines fraîches que les gens ont pu voir évoluer bien plus longtemps que pendant deux-trois mois de shows

Évidemment ça, c'est si Vince en a toujours quelque chose à foutre et ne veut pas simplement de l'audimat en calant une vingtaine de paires de seins pour exciter le premier clampin venu... Étonnamment j'ai bien envie de voir quelle voix il va choisir :pense: .

...

Bonjour. Je suis un clampin, c'est moi le premier ? gag .

descriptionLes Divas dans une télé réalité ?  EmptyRe: Les Divas dans une télé réalité ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre