Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Superman
antoinedord
hyunckel
Randy1
Tyr
The Texas Tornado
Targhan
MisterMoneyIsTheBank
Chanel
Regulateur-naturel
Dashingseb
IndianBoy33
RVD
17 participants

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas 2998878825_1_3_S0l5VH8r

Selon plusieurs sources, la WWE prévoit de faire une télé-réalité sur ses divas pour la future chaîne de télévision. Le principe serait de filmer les divas 24H/24 entre chaque show, d'un endroit à un autre. La fédération a, d'ailleurs, préparé un sondage pour que les fans choisissent le nom de cette télé-réalité.
Vous pouvez voter ICI.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Et c'est quoi l'intérêt de cette télé-réalité ?

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre d'émission,suivre les divas 24 h /24 c'est pas terrible comme idée je trouve et je ne vois pas ce que cela apporte.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Et c'est quoi l'intérêt de cette télé-réalité ?

Justifier les salaires des Divas ? What a Face

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Deux mots : Aucun intérêt !

En tout cas, ce n'est pas moi qui va regarder ça. Elles ne m’intéressent pas sur un ring, alors en dehors , encore moins.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
24h/24 le rêve !

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
WWE Divas Joy Ride Shocked

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Si on peut les voir faire des cochonneries, pourquoi pas Mr.Red

Sinon, le logo fait vachement rose bonbon là.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Cela dépend, si c'est docu-fiction genre "La vie des catcheuses" oui.
Si c'est fiction cul-cul , non.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Peut etre 2 clans de Divas ,la base est le catch avec embrouilles reglement de comptes etc pour faire aimer le catch aux plus jeunes,surtout aux filles qui ne s'interessent pas beaucoup aux catch ,et apres beaucoup de fans suivront leurs Divas donc peut etre pas si fou le Mac Mahon,je suis sur que ça ramenera du monde,a moins que je me trompe

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
caméra dans les douches communes? :p

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Je pense que cette télé-réalité sera aussi un moyen de travailler davantage les storylines entre divas qui seront en cours...

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Personnellement si cette émission peut aider a enfin relancé la division féminine, je dis oui. "Wait And See".

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Je vais bien les voir s'habiller moi Very Happy

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz

Dans ce topic, on est dans le repère des vicelards pig pig Laughing


MisterMoneyIsTheBank a écrit:
24h/24 le rêve !


The Texas Tornado a écrit:
Si on peut les voir faire des cochonneries, pourquoi pas Mr.Red

Sinon, le logo fait vachement rose bonbon là.


hyunckel a écrit:
caméra dans les douches communes? :p


Superman a écrit:
Je vais bien les voir s'habiller moi Very Happy




Ça va meubler la chaîne WWE ça. Programme facile, casting sous le coude, format dans l'air du temps etc.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Moi les personnes que je rêve voir faire des cochonneries ( pig ) c'est Maryse ou les Bella Twins, ou peut être Kelly² mais bon faut pas rêver comme même.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Moi les personnes que je rêve voir faire des cochonneries ( pig ) c'est Maryse ou les Bella Twins, ou peut être Kelly² mais bon faut pas rêver comme même.


Alerte ! un modo dans le coin, avec un sot de glaçons ? Shocked Laughing






(non TSS, ce n'est pas pour le whisky)

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
DragonFly a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Moi les personnes que je rêve voir faire des cochonneries ( pig ) c'est Maryse ou les Bella Twins, ou peut être Kelly² mais bon faut pas rêver comme même.


Alerte ! un modo dans le coin, avec un sot de glaçons ? Shocked Laughing






(non TSS, ce n'est pas pour le whisky)


Ca tombe bien j'aime pas le sky , et je crois que tu devrais aller pleuré ton club de buveurs de vins dépressifs.

Sinon , que dire de la news , à part que cette une chaîne qui pourra servir comme documentaire sur les modes de vie des femmes pour les hommes les plus désespérés Mr. Green

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Programme inutile et inintéressant.

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
Randy1 a écrit:
pour faire aimer le catch aux plus jeunes, surtout aux filles qui ne s'interessent pas beaucoup aux catch


Les filles qui ne s'intéressent pas au catch ne seront pas plus intéressées par les "aventures" d'une bande de filles qui font du catch, et les enfants (5-10 ans) font partis des rares personnes qui se fichent complètement de la télé-réalité. Je pense vraiment que ce programme n'attirera pas ce public-là, mais plutôt des gars qui voudront connaître les divas de façon plus "intime"...
Je préfèrerai que la WWE approfondisse les feuds féminines lors de ses shows, là je crois que ce programme mettra juste en avant une fois de plus le côté sexy des divas sans se préoccuper de leur talent in-ring...

descriptionLa WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas EmptyRe: La WWE prévoit une télé-réalité sur ses divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre