Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Affiche officielle de Summerslam 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
J_R_M
MIRECKI
acomach
LPF57
Le Rock
LR30600
Screwjob
The_Show_Stopper
René Dupré
Crush3r
The Texas Tornado
THF
carlito cool
syte95
rosales31
Codebreaker2B
RAFI
Moonlight drive
DragonFly
Sister_of_Destruction
Topper
RVD
26 participants

descriptionAffiche officielle de Summerslam 2009 - Page 2 EmptyRe: Affiche officielle de Summerslam 2009

more_horiz
LR30600 a écrit:
mais il me semble que dans les Années 90 les rivalités durée longtemps...tout comme les champions .(il me semble que Bret hart était champion pendent 1an?arretez moi si je me trompe...)

Bret Hart, Yokozuna, Randy Savage, Diesel, Shawn Michaels (8 mois). On ne changeait pas de champion à tout va dans le passé.

descriptionAffiche officielle de Summerslam 2009 - Page 2 EmptyRe: Affiche officielle de Summerslam 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
LR30600 a écrit:
mais il me semble que dans les Années 90 les rivalités durée longtemps...tout comme les champions .(il me semble que Bret hart était champion pendent 1an?arretez moi si je me trompe...)

Bret Hart, Yokozuna, Randy Savage, Diesel, Shawn Michaels (8 mois). On ne changeait pas de champion à tout va dans le passé.

ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais compri pourquoi HBK est moin titré que HHH, il a plus de talent que lui, largement plus de technique etc...

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais compri pourquoi HBK est moin titré que HHH, il a plus de talent que lui, largement plus de technique etc...

Royal Rumble 1998 : Shawn Michaels est au sommet de sa gloire, trois titres de champion du monde en 2 ans. Il est promit à l'une des plus grandes carrières qu'il y aura. Il est le leader incontesté de la DX. Il fait le spectacle à lui tout seul. Mais il y a eu un os... l'Undertaker, en le faisant passer par dessus la troisième corde, l'envoi sur le cercueil et il se fait une double hernie discal. S'en est finit, il continue jusqu'a Wrestlemania avec un demi dos, là il perd contre Steve Austin et il arrête le catch pendant 4 ans.

C'est là que HHH sort de l'ombre de Shawn on va dire, il devient le leader de la DX, remporte les titres pour remplacer Shawn (jusque là, il s'était contenter des titres Européen (deux fois, dont un offert par Shawn à Noel) et de cinq titre IC) mais vu qu'il faut un leader à la DX, on met Triple H en avant et là, il enchaine les titres que Shawn devait avoir. Donc au final, Shawn, sans la blessure, aurait eu une carrière bien différente avec plus de titre à la clef. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.

more_horiz
Les feuds duraient plus longtemps, de même que la possession des titres, mais t'avais pas un match "de feud" chaque semaine ou presque.

On va dire que c'était plus "dilué" sur la longueur.

C'est vrai que les changements à toute allure de champion, c'est le truc qui m'a le plus surpris quand je me suis remis à regarder le catch après un bon paquet d'années d'arrêt.

Quant aux titres de HBK vs. les titres de HHH, y'a l'époque qui veut ça, le fait que justement, les feuds longues (vs. Bret Hart par exemple) étaient fréquentes, que le titre était pas en jeu tous les 15 jours, qu'il y avait moins de PPV...

more_horiz
Merci pour l'info texas tornado, j'été au courant que HBK a fait une pause de 4 ans mais pas des travers de la WWE, edge est opportuniste, HHH aussi, au final on a le moin bon le plus titré quoi.

LP57Les feuds duraient plus longtemps, de même que la possession des titres, mais t'avais pas un match "de feud" chaque semaine ou presque.

On va dire que c'était plus "dilué" sur la longueur.

C'est vrai que les changements à toute allure de champion, c'est le truc qui m'a le plus surpris quand je me suis remis à regarder le catch après un bon paquet d'années d'arrêt.

Quant aux titres de HBK vs. les titres de HHH, y'a l'époque qui veut ça, le fait que justement, les feuds longues (vs. Bret Hart par exemple) étaient fréquentes, que le titre était pas en jeu tous les 15 jours, qu'il y avait moins de PPV...

ouais mais à l'époque ça dérangeait pas les gens de voir 100 fois Bret vs Shawn, ou The rock vs Stone cold, parce que ct pas des borings, pas comme maintenant, je parle d'une certaine feud à RAW ^^

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
ouais mais à l'époque ça dérangeait pas les gens de voir 100 fois Bret vs Shawn, ou The rock vs Stone cold, parce que ct pas des borings, pas comme maintenant, je parle d'une certaine feud à RAW ^^

Ca c'est clair! Et t'étais pas sûr du déroulement du match bien avant le match lui-même... Rolling Eyes

more_horiz
LPF57 a écrit:
Moonlight drive a écrit:

Ca c'est clair! Et t'étais pas sûr du déroulement du match bien avant le match lui-même... Rolling Eyes

voila, car a l'époque ou je regardais Y2J s the rock, je m'attendais pas a ce qu'il gagne le titre de champion du monde et que stone cod se rajoute a la fête après, et que Y2J gagne contre stone cold, j'étais a coup sur que ce serait Stone cold qui prenrai les 2 titres, pareil pour le fameux Iron de 1996, je pensais que ça aurait été bret qui l'aurais gagné.

Que maintenant c'est trop prévisible, HHH qui gagne contre la legacy a RAW et qui perd comme de par hasard au PPV, ps besoin d'aller voir les ppv dans ces cas la.

more_horiz
Je l'aime bien cette affiche elle est mieu que celle avec cena .

more_horiz
Il y aura certainement un changement de logo, mais pas un retour à l'ancienne.

Le logo utilisé pour le teaser diffusé au Bash et sa légère adaptation pour le SummerSlam Axxess donne l'allure de comment cela sera :

http://www.wwe.com/content/media/touts/feature/29062/10875004

De plus, sur une offre promotionnelle du site de la WWE, on peut voir ce qui semble être la "vraie" affiche du prochain SummerSlam :

http://www.wwe.com/content/media/touts/feature/29062/10810768

more_horiz
Aurélie a écrit:
Ils ont explosé le budget création d'affiche ? Tout le 1e semestre nickel, de Backlash à Extrême Rules des affiches soignées, sophistiquées pour certaines... et là, 2 photos copiées/collées avec un fond à la Star Wars Laughing

Ne pas juger un livre sur sa couverture Rolling Eyes mais ce n'est pas ma préférée hein Razz

beh quoi tu n'aime pas star wars ???? lol
moi je dirait qu'elle fait fond de tiroir leur affiche !!!!!
style :
lulu :bon bah qu'est-ce qu'on peut leur mettre comme affiche des z'idée les gars ?
jojo: tiens r'garde ce que j'ai trouver et qui trainait dans le coins (il ramene une photo de orton et une de HHH)
dédé et tutur sont juste a coté en train de parler de star wars et de star trek ...
lulu :hey les mecs vador et m'sieu spok peuvent p'tete nous aider ??
dédé : attent j'te trouve un fond d'écran et j'te donne ça !!
tutur (il faut bien qu'il dise quelque chose non??) : un copier-coller et le tour est joué !!!

et voila comment on se retrouve avec une affiche qui manque de style à moins qu'il ont voulu nous faire un truc retro allez savoir
PS: je ferais un bon scénariste non ??? lol!

more_horiz
oui bon scénariste ! lol ! mdr ! lol!

more_horiz
Affiche officielle de Summerslam 2009 - Page 2 090724053258859437

source: fnlutte

Ca fait très WM25...

more_horiz
Je préfère celle a la aux deux autre !

more_horiz
Comme quoi l'affiche rappelle encore un côté Old-scholl Surprised

J'aime pas mal, sauf la brochette qu'ils nous ont mis dans les étoiles Laughing

more_horiz
Pas mal la touche rétro, peut mieux faire dans le style mais pas mal.

more_horiz
J'aime surtout c'est l'aspect prospectus, avec les pliures <3

more_horiz
Mouais , perso je préfère largement celle de Extreme rules , pourquoi une affiche rétro ? SummerSlam 2009 serat le vingtième ? trentième SummerSlam ?

more_horiz
22ème, mais ce type vient tout simplement du changement de logo qui avait été le même (ou presque) pendant plusieurs années.

more_horiz
Elle est pas mal cette affiche ,elle est originale , ça change.

more_horiz
On dirait une vieille affiche de cirque a l'époque de Jean Richard (pour ceux qui connaisse Smile
Celui qui est en charge des affiche a la WWE doit etre fan de Barnum lol

more_horiz
J'ai aussi tout de suite pensé au cirque. Very Happy

more_horiz
J_R_M a écrit:

source: fnlutte

Ca fait très WM25...

ca fait tres a l'ancienne avec beaucoup d'ecriture , la couleur et tout ...

more_horiz
Vieillote et dépassée cette affiche, j'espère vraiment que c'est un fake! -____-

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: