Moonlight drive a écrit: ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais compri pourquoi HBK est moin titré que HHH, il a plus de talent que lui, largement plus de technique etc...
Royal Rumble 1998 : Shawn Michaels est au sommet de sa gloire, trois titres de champion du monde en 2 ans. Il est promit à l'une des plus grandes carrières qu'il y aura. Il est le leader incontesté de la DX. Il fait le spectacle à lui tout seul. Mais il y a eu un os... l'Undertaker, en le faisant passer par dessus la troisième corde, l'envoi sur le cercueil et il se fait une double hernie discal. S'en est finit, il continue jusqu'a Wrestlemania avec un demi dos, là il perd contre Steve Austin et il arrête le catch pendant 4 ans.
C'est là que HHH sort de l'ombre de Shawn on va dire, il devient le leader de la DX, remporte les titres pour remplacer Shawn (jusque là, il s'était contenter des titres Européen (deux fois, dont un offert par Shawn à Noel) et de cinq titre IC) mais vu qu'il faut un leader à la DX, on met Triple H en avant et là, il enchaine les titres que Shawn devait avoir. Donc au final, Shawn, sans la blessure, aurait eu une carrière bien différente avec plus de titre à la clef. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres.