Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Affiche officielle de Summerslam 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
J_R_M
MIRECKI
acomach
LPF57
Le Rock
LR30600
Screwjob
The_Show_Stopper
René Dupré
Crush3r
The Texas Tornado
THF
carlito cool
syte95
rosales31
Codebreaker2B
RAFI
Moonlight drive
DragonFly
Sister_of_Destruction
Topper
RVD
26 participants

descriptionAffiche officielle de Summerslam 2009 EmptyAffiche officielle de Summerslam 2009

more_horiz
Affiche officielle de Summerslam 2009 Summerslam-poster

Le Pay-Per-View aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 23 août prochain.

descriptionAffiche officielle de Summerslam 2009 EmptyRe: Affiche officielle de Summerslam 2009

more_horiz
Elle est officielle comme l'était celle avec Cena où ça sera vraiment ça ?

descriptionAffiche officielle de Summerslam 2009 EmptyRe: Affiche officielle de Summerslam 2009

more_horiz
Ouf, ça a un peu plus de gueule que l'horreur avec Cena.

more_horiz
La police fait vraiment rétro !
On dirait qu'ils sont revenus au vieux logo... Dommage, j'aimais bien le S vert arrondi.

more_horiz
Ils ont explosé le budget création d'affiche ? Tout le 1e semestre nickel, de Backlash à Extrême Rules des affiches soignées, sophistiquées pour certaines... et là, 2 photos copiées/collées avec un fond à la Star Wars Laughing

Ne pas juger un livre sur sa couverture Rolling Eyes mais ce n'est pas ma préférée hein Razz

more_horiz
Ils se sont pas pris la tête pour l'afiche, hhh et orton, avec quelques pétard mouillés derriêres, celle des précédentes années étaient meilleurs, donc ça veut dire qu'on va se taper encore du hhh orton jusqu'a summerslam ,vivement le hell in a cell pour clore cet guerre, c'est vraiment lassant depuis 5 ans rien n'a changé, sia part que cena se rajoute a la fête en tant que super warrior

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Ils se sont pas pris la tête pour l'afiche, hhh et orton, avec quelques pétard mouillés derriêres, celle des précédentes années étaient meilleurs, donc ça veut dire qu'on va se taper encore du hhh orton jusqu'a summerslam ,vivement le hell in a cell pour clore cet guerre, c'est vraiment lassant depuis 5 ans rien n'a changé, sia part que cena se rajoute a la fête en tant que super warrior

Bon effectivement on est bien partis pour voir hhh et orton se mettre sur la caboche jusqu'à la fin des temps!!!
Mais c'est en aucun cas l'affiche qui peut nous le confirmer, mais plutôt le talent qu'on connait des scripteurs!
Petit rappel, une affiche de ppv n'est en aucun cas un "indice" pour ce qui va se dérouler!!!
Dernier exemple en date, Edge présent sur l'affiche de NoC avec le WHC...

more_horiz
RAFI a écrit:

Bon effectivement on est bien partis pour voir hhh et orton se mettre sur la caboche jusqu'à la fin des temps!!!
Mais c'est en aucun cas l'affiche qui peut nous le confirmer, mais plutôt le talent qu'on connait des scripteurs!
Petit rappel, une affiche de ppv n'est en aucun cas un "indice" pour ce qui va se dérouler!!!
Dernier exemple en date, Edge présent sur l'affiche de NoC avec le WHC...

Sauf que l'affiche de NOC, a été changé et c'est CM Punk qui a remplace EDGE, je croit scratch

more_horiz
en dirait une affiche de DragonballZ ou de Starwars
c'est horrible en plus ils auraient pu changer de superstars comme même
toujours les mêmes bon c'est pas très grave mais....... Rolling Eyes

enfin tant que le PPV est bien

more_horiz
Enfin pas très dure à faire leur affiches là..

more_horiz
Elle fait très rétro , Je suis d'accord avec Sister_Of_Destruction le S vert était bien mieux . Une Affiche qui nous annonce encore un combat Triple HHH et Randy Orton , changez un peu les gars place aux jeunes ...

more_horiz
syte95 a écrit:
Elle fait très rétro , Je suis d'accord avec Sister_Of_Destruction le S vert était bien mieux . Une Affiche qui nous annonce encore un combat Triple HHH et Randy Orton , changez un peu les gars place aux jeunes ...

Bon je crois que je vais laisser tomber... Laughing
Si quelqu'un veut venir à mon secours et expliquer que les affiches ne trahissent en rien le futur contenu d'un ppv, YOU'RE WELCOME!! Wink

Sinon pour l'affiche en elle même, c'est vrai qu'on peut noter une certaine dégradation... ça doit être encore à cause de la crise!!! Mr.Red
Le retour en arrière concernant le "summerslam" me surprends sans pour autant me déranger.
Espérons juste que les prochaines seront un peu plus travaillé parce que là on va pas tarder à ce rapprocher du niveau de la tna. Laughing

more_horiz
On dirait un SummerSlam des années fin 80 début 90 x)
Ca change, mais je preferais aussi le design évolutif en vert.

more_horiz
J'ai une trouvé une bonne raison pour regarder les matches Orton - HHH : espérer une arrivée de Legacy d'un côté (c'est systématiquement prévu maintenant) et de HBK de l'autre.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
La police fait vraiment rétro !
On dirait qu'ils sont revenus au vieux logo... Dommage, j'aimais bien le S vert arrondi.

C'est ce que je me suis dit dès que j'ai vu l'affiche.
Bof bof l'affiche, on a été habitué mieux..

more_horiz
Mouais bof... voila ce que j'en pense Laughing Enfin, avec ou sans affiche, qui serrait assez naif pour croire que la feud Orton-HHH ne durerait pas jusqu'au Summerslam, vu l'"intensité" qu'elle a actuellement ? Rolling Eyes

more_horiz
Encore une affiche basique mais meilleure que la première.

more_horiz
C'est un fake. Où est le logo officiel WWE avec le petit R ? Nullepart.

more_horiz
Exact , fake pour moi aussi , pas les petites écriture en bas , pas de R pour le copyright , du bidon je pense Smile

more_horiz
RAFI a écrit:
syte95 a écrit:

Bon je crois que je vais laisser tomber... Laughing
Si quelqu'un veut venir à mon secours et expliquer que les affiches ne trahissent en rien le futur contenu d'un ppv, YOU'RE WELCOME!! Wink

Sinon pour l'affiche en elle même, c'est vrai qu'on peut noter une certaine dégradation... ça doit être encore à cause de la crise!!! Mr.Red
Le retour en arrière concernant le "summerslam" me surprends sans pour autant me déranger.
Espérons juste que les prochaines seront un peu plus travaillé parce que là on va pas tarder à ce rapprocher du niveau de la tna. Laughing

Je sais bien que les combat ne sont pas annoncées maintenant , je voulais juste dire que l'affiche nous parle encore de Triple H et Randy Orton .

more_horiz
Je viens de m'aperçevoir que c'est le même logo qu'aux débuts du PPV :

Affiche officielle de Summerslam 2009 SS88

more_horiz
Ce qui prouverait un peu plus que c'est un fake.

more_horiz
Décidemment, la feud Orton/Triple H n'est pas près de s'arrêter...Very Happy

more_horiz
j'espere que se sera un match sans DQ HHH vs Randy...ca peut etre bon,car si shawn michael revient bien a sumerslam(c'est bien a summerslam qui revient nan?),il peut aidé HHH Wink

enfin...si c'est ça jsuis content.

parceque HHH vs Orton =__=

mais il me semble que dans les Années 90 les rivalités durée longtemps...tout comme les champions .(il me semble que Bret hart était champion pendent 1an?arretez moi si je me trompe...)

more_horiz
pas mal cette affiche avec le logo des début du PPV Summer Slam !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: