Le Pay-Per-View aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 23 août prochain.
Moonlight drive a écrit:Ils se sont pas pris la tête pour l'afiche, hhh et orton, avec quelques pétard mouillés derriêres, celle des précédentes années étaient meilleurs, donc ça veut dire qu'on va se taper encore du hhh orton jusqu'a summerslam ,vivement le hell in a cell pour clore cet guerre, c'est vraiment lassant depuis 5 ans rien n'a changé, sia part que cena se rajoute a la fête en tant que super warrior
RAFI a écrit:
Bon effectivement on est bien partis pour voir hhh et orton se mettre sur la caboche jusqu'à la fin des temps!!!
Mais c'est en aucun cas l'affiche qui peut nous le confirmer, mais plutôt le talent qu'on connait des scripteurs!
Petit rappel, une affiche de ppv n'est en aucun cas un "indice" pour ce qui va se dérouler!!!
Dernier exemple en date, Edge présent sur l'affiche de NoC avec le WHC...
syte95 a écrit:Elle fait très rétro , Je suis d'accord avec Sister_Of_Destruction le S vert était bien mieux . Une Affiche qui nous annonce encore un combat Triple HHH et Randy Orton , changez un peu les gars place aux jeunes ...
Sister_of_Destruction a écrit:La police fait vraiment rétro !
On dirait qu'ils sont revenus au vieux logo... Dommage, j'aimais bien le S vert arrondi.
RAFI a écrit:syte95 a écrit:Elle fait très rétro , Je suis d'accord avec Sister_Of_Destruction le S vert était bien mieux . Une Affiche qui nous annonce encore un combat Triple HHH et Randy Orton , changez un peu les gars place aux jeunes ...
Bon je crois que je vais laisser tomber...
Si quelqu'un veut venir à mon secours et expliquer que les affiches ne trahissent en rien le futur contenu d'un ppv, YOU'RE WELCOME!!
Sinon pour l'affiche en elle même, c'est vrai qu'on peut noter une certaine dégradation... ça doit être encore à cause de la crise!!!
Le retour en arrière concernant le "summerslam" me surprends sans pour autant me déranger.
Espérons juste que les prochaines seront un peu plus travaillé parce que là on va pas tarder à ce rapprocher du niveau de la tna.