Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouvelle Affiche de SummerSlam!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
batistatheanimal
*The Rock*
lucoco22
rated R vampiro
carlito cool
SLAPNUTS
HBKROCK
Korehard
the rock
Le Rock
Big Sexy Nash
druard
D'Jé
17 participants

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyNouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Nouvelle Affiche de SummerSlam! Sslam07


Normalement celle-ci devrait être la définitive!
HHH de retour sur une affiche peut de temps apres son retour cela est plutot logique surtout si la bataille des Kings avec Booker a lieu ce qui a l'air en bonne voie!
A noter, l'affiche avec Umaga et les Jackass a donc été remplacée suite a l'annulation du match et de la venue des Jackass!

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 14:07, édité 1 fois

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Cette affiche n'a rien d'originale, elle ne me plait pas tellement.
Il devrait reprendre les autres notament celle avec Umaga.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Oui mais justement j'ai édité car celle avec Umaga a été remplacé suite a l'annulation du match! Et celle qu'on avait vu avec Rey (si mes souvenirs sont bons) ne sera pas au gout du jour! (Rey etant toujours trop juste physiquement?).
La chose originale et la plus vendeuse sur l'affiche c'est le retour de l'atout numéro 1 de la WWE: Triple H! Je pense que sa tete fait beaucoup plus vendre et donne plus envies d'assister au ppv que Umaga ou les Jackass!

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Mais vu les dernières news, fini la DX, c'est le retour du king of kings...

Triple H ou le mec qui change de heel/face plus vite que son ombre

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
on dirait que Triple H conserve son nouveau look, à savoir une barbe complète.

fini le look biker ?!

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Ouai j'avais vu cette ,nouvelle affiche qui mieu que triple H pouvait etre dessu?
Sa sera le retour d'un nouveau triple H,encore plus resistant ,encore plus fort,c'est le retour du King of Kings!
Mais si il refait pas son retour avec la d-x c'est tout simplement parcequ'il est tout seul,et il restera un face a mon avis,tout le monde s'attend a ce qu'il revient en face!
LA d-s est pour moi en suspens,alors soit la d-x est completement fini ou sinon elle va revenir quand HBk sera retablis.
Mais sa va faire du bien de retrouver un triple H comme avant.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Mais vu les dernières news, fini la DX, c'est le retour du king of kings...

Triple H ou le mec qui change de heel/face plus vite que son ombre


Pas tout a fait. Triple H continuait à se nommé comme le King of King quand il se présentait sur le ring avec HBK.

P.S. j'ai déplacé le topic dans les news Razz

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
L'affiche m'inspire pas trop mais bon. Autant je trouvais celle d'Umaga assez sympa, celle-ci est pas super. si le retour de triple H se fait, ils auraient pu trouver mieux comme affiche.
Sinon pour triple h, il est possible qu'il continue sa gimmick King Of Kings (avec feud contre Booker T) et qu'après il reprenne DX tout en gardant sa gimmick KOK.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Korehard a écrit:
Pas tout a fait. Triple H continuait à se nommé comme le King of King quand il se présentait sur le ring avec HBK.

P.S. j'ai déplacé le topic dans les news Razz


Oui d'accord avec toi pour le King of King! Il se presentait toujours comme le King of King ou comme The Game et il parlait de HBK en tant que Heartbreak Kid ou Showstopper! Donc ya encore de l'espoir pour la DX! mais selon certaines rumeurs il devrait parler de la DX et de l'avenir de celle-ci lors de son retour! Et si HBK s'est fait sortir de la sorte par Orton à mon avis ce n'est pas innocent car n'oublions pas que HHH s'est blessé contre la Rated RKO aussi!

PS: Merci Korehard Smile

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Oui bien sur que l'affiche a plus de signification avec triple h dessus, mais les créateurs aurait pus faire une affiche plus originale et marrante pour ce SummerSlam.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Mais vu les dernières news, fini la DX, c'est le retour du king of kings...

Triple H ou le mec qui change de heel/face plus vite que son ombre



exactement comme booker T qui a fait 5 fois face et heel en deux ans ca sera l'excuse en plus d'etre king de porter cette feud qui s'avère probable en futur proche.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
C'est bizarre que la langue n'est pas en Anglais, on dirait de l'Italien. Le show est en Italie ?

Sinon l'affiche est pas mal, ca fait longtemps que on n'avais plus vu de Triple H a la place de Cena...

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
carlito cool a écrit:
C'est bizarre que la langue n'est pas en Anglais, on dirait de l'Italien. Le show est en Italie ?


Summerslam se deroule à East Rutherford, New Jersey

(et je pense plutot que c'est de l'espagnol)

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Je ne comprend pas bien pourquoi certain ne l'aime pas moi je la trouve très bien.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Elle fait plus affiche publicitaire que certaines. Mais rien de tel que mettre HHH pour se faire du fric Smile

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
on dirait qu'ils ont pris la meme affiche que celle de umaga et qu'ils ont copier-coller une image de triple-H sur leur tete pour qu'ont ne les voit plus. Rolling Eyes

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
C'est peut etre aussi du a la relation Umaga-WWE en ce moment...
La WWE n'a peut etre pas aimé qu'il est le titre de la TNA sur ses épaules.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
ouai il ya peut etre ca aussi mais faut pas oublier les jackass qui ne seront pas present.
en faite,quelqu'un sait pourquoi les jackass ne seront pas l'evenement?

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Ben détrompez vous car:
Nouvelle Affiche de SummerSlam! Ss2gw5

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
pas mal l'affiche.mais pourquoi il y a 2 Umaga Mr. Green

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Parce que son ''tatoo'' couvre les bords de son visage..

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Vraiment nice comme affiche elle est tres belle et en plus Triple H est decu!!!

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Ben détrompez vous car:
Nouvelle Affiche de SummerSlam! Ss2gw5


devons nous nous attendre à l'arrivée d'un 2éme samoa bulldozer ( Jamal ? ) qui affronterait Umaga ?

non car j'ai lu que Umaga devrait affronter Jeff Hardy semble t-il à Summer Slam 2007 !

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
carlito cool a écrit:
C'est bizarre que la langue n'est pas en Anglais, on dirait de l'Italien. Le show est en Italie ?


a mon avis c'est juste car sa sonne plus été, iles et vacances qu'en anglais et que ça colle plus avec le theme!

Et pas mal aussi l'affiche avec Umaga en double meme si je pense qu'Umaga est moins vendeurs que HHH!

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
C'est surtout que sur la première c'est la version hispanique.
Les hispaniques représentent un pourcentage non négligable de téléspectateurs.

descriptionNouvelle Affiche de SummerSlam! EmptyRe: Nouvelle Affiche de SummerSlam!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre