Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Undertak
Wrestling(L)
Rod-In-One
El Rocky
DragonFly
Moonlight drive
syte95
Korehard
lucoco22
J_R_M
the Xtreme Enigma
Tupac187
LR30600
The Texas Tornado
acomach
RVD
20 participants

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
vivment le retour de raker et hbk , ce va bien de le revoir.

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
HBK est sur la présentation de SummerSlam...

Je sais que ça ne veut "généralement" rien dire, mais là, vu que les fans (dont moi!) attendent son retour... Par contre pour le Taker, hormis son house show européen le mettant en vedette, rien de visible.

Ceci dit, si en novembre il peut faire un "rest in peace" tour, à la rentrée il peut être à SD!.

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
Egalement annoncé dans la promo du summerslam après le SD! d'hier , et pour ceux qui seraient encore septique au sujet de jeff hardy il y figure aussi , reste a voir si la promo dit vraie , en tout cas esperons le retour d'HBK ...

On peut voir la promo a 13min25s ~ :

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
J'ai croisé the undertaker lors d'une course de demi voiture en Dordogne. Il était en pleine forme.
https://i.servimg.com/u/f86/14/16/75/46/100_1010.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/14/16/75/46/100_1011.jpg

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
moi le retour de shawn en tant que dx me déprime gravement ...

dussé je etre le seul

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
je suis quand même un peu sceptique pour hbk. faut quand même qu'il revienne au bon moment pour ne pas risquer une grosse blessure.
en tout cas si son retour se précise pour la rentrée, ça sent bon pour le voir a Lyon !!

fin bref news assez importante surtout quand il s'agit de 2 spectaculaire main-eventer et qui plus est : un dans chaque show

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
Le retour d'HBK est pour je pense (attention ne lisez surtout pas si vous avez pas vu le raw du 3 aout 2009, spoiler !!!!)

Spoiler :

descriptionUndertaker - Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker - Page 2 EmptyRe: Jim Ross parle du retour de Shawn Michaels et de l'Undertaker

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre