Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionJun Akiyama annonce sa retraite des rings EmptyJun Akiyama annonce sa retraite des rings

more_horiz
Jun Akiyama annonce sa retraite des rings 03


Suite au décès de Mitsuharu Misawa et du fait qu'il souffre d'une blessure dans le bas du dos, Jun Akiyama a annoncé qu'il se retirait des rings et qu'il abandonnait le championnat poids-lourds GHC de la Pro Wrestling NOAH.
Le titre a été mis en jeu aujourd'hui lors du gala de la Pro Wrestling NOAH à Fukuoka et remporté il y a quelques heures par Go Shiozaki qui a vaincu Takeshi Rikioh, lequel devait initialement affronter Jun Akiyama.

Source : Catchland

descriptionJun Akiyama annonce sa retraite des rings EmptyRe: Jun Akiyama annonce sa retraite des rings

more_horiz
Raf. ça va faire réfléchir certaines personnes le décès de Misawa. Jun Akiyama est également un grand du Puro. Il était bien plus qu'un ami de Misawa, ils étaient comme des frères. Akiyama doit vraiment être triste aujourd'hui, tout doit se bousculer.

descriptionJun Akiyama annonce sa retraite des rings EmptyRe: Jun Akiyama annonce sa retraite des rings

more_horiz
Exactement, a mon avis tout le monde se remet en question et reflechis enfin comme tu le dis tout doit se bousculer.
Jun Akiyama est un catcheur vraiment tres connu et respecté comme l'a été Misawa.
Ca a vraiment etait un choc pour lui, je dis peut etre une betise mais il ne doit plus avoir la motivation ni l'envie, bref pour lacher le catch comme sa et mettre un terme a sa carriere comme sa, surtout qu'il n'a que 40 ans.
(il me semble qu'ils se connaissaient depuis 14-15 ans )

descriptionJun Akiyama annonce sa retraite des rings EmptyRe: Jun Akiyama annonce sa retraite des rings

more_horiz
the rock a écrit:
Exactement, a mon avis tout le monde se remet en question et reflechis enfin comme tu le dis tout doit se bousculer.
Jun Akiyama est un catcheur vraiment tres connu et respecté comme l'a été Misawa.
Ca a vraiment etait un choc pour lui, je dis peut etre une betise mais il ne doit plus avoir la motivation ni l'envie, bref pour lacher le catch comme sa et mettre un terme a sa carriere comme sa, surtout qu'il n'a que 40 ans.
(il me semble qu'ils se connaissaient depuis 14-15 ans )


Bah tu sais, quand t'as un amis (ou du moins une connaissance) qui décède comme ça sur le ring, ca fait réfléchir Confused

Ca me fait un peu penser à Benoit, qui avait pas mal hésité à prolonger son contrat avec la WWE au décès d'Eddie Guerrero.

Enfin, personnellement je le comprends le gars, il doit se dire que si il ne veut pas manquer plein de chose à coté, il a intérêt quand il est encore temps.

descriptionJun Akiyama annonce sa retraite des rings EmptyRe: Jun Akiyama annonce sa retraite des rings

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre