Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
LR30600
cmpunk19
Super Panda
J_R_M
Aymeric
jalv
zaf
Moonlight drive
RVD
13 participants

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) Triple%20H-7


Pour rappel, Randy Orton a porté un "Punt Kick" à Triple H lors du PPV "Backlash", l'envoyant hors des rings pendant quelques temps.
Cependant, la présence de Triple H est annoncé pour de nombreux "house shows" après le PPV "Judgement Day".
Selon plusieurs sources, il est possible que Triple H effectue son retour lors du "Pay-Per-View" de ce dimanche. On évoque la possibilité qu'il coûterait la victoire à Batista dans son combat face à Randy Orton pour le championnat de la WWE. Cela remettrait les compteurs à zéro entre "The Game" et "The Animal" puisque Batista lui avait coûté la victoire et une blessure lors de Backlash.

Source : Gerweck

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Prêt a entendre de nouveaux Are you ready ???

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
HHH reviens?
oh oh oh oh oh oh oh oh miiiiiiiiiiince

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Quoi ? HHH reviendrait pour faire perdre Batista ? Zut alors Smile Smile
Cela voudrait aussi dire qu'un champion gardera son titre après un PPV ? (C'est vrai que le WWF Champ. et le WHC n'arrêtent pas de changer de propriétaire en ce moment).

Sino cela ne m'enchante pas trop, car HHH vs batista cela ne va pas génial à regarder et ça ne va pas vraiment remonter la qualité de Raw. Confused

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Supeeeeeeeeeeeeeeeer ! Batista a mis 4 mois à se remettre du coup de pied d'Orton. Vince O'Mac, 3 mois. Shane O'Mac, 2 mois. Mais super HHH, bien sûr, ça ne prend que 3 semaines. C'est cool la WWE.
Et on se dirige vers un super One Night Stand/Extreme Rules/Night Of Extreme avec MVP-Orton (match qui, on l'a vu à RAW, sera très boring) et HHH-Batista (no comment). Je songe de plus en plus à abandonner RAW pour me contenter de la ECW et Smackdown, et éventuellement me mettre à une autre Fed (la ROH ?)

Dernière édition par Aymeric le Ven 15 Mai 2009 - 15:11, édité 1 fois

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Aymeric a écrit:
Supeeeeeeeeeeeeeeeer ! Batista a mis 4 mois à se remettre du coup de pied d'Orton. Vince O'Mac, 3 mois. Shane O'Mac, 2 mois. Mais super HHH, bien sûr, ça ne prend que 3 semaines. C'est cool la WWE.
Et on se dirige vers un super Cyber Sunday avec MVP-Orton (match qui, on l'a vu à RAW, sera très boring) et HHH-Batista (no comment). Je songe de plus en plus à abandonner RAW pour me contenter de la ECW et Smackdown, et éventuellement me mettre à une autre Fed (la ROH ?)


Depuis le temps que t'aurais du abandonner Raw,... J'ai arreté après le Draft et ça ne me fais rien de pas voir le show que du contraire, au lieu de regarder Raw regarde la ROH c'est la même phonétique mais c'est 100x mieux Very Happy

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
c est pas du au blessures d autres catcheurs ? ce retour

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
A part Rey Rey (et encore, c'est pas franchement grave), aucun catcheur ne s'est blessé depuis 3 semaines... HBK, Taker et consorts se sont arrêtés bien avant Backlash.
Sinon, je pense que je vais effectivement suivre ton conseil J_R_M Smile

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Sad

OH NON!j'etait si heureux de ne plus le voir pale

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Time played the game...uh uh uh!


enfin bref,ça c'est bon.(euh...la rivalité avec randy orton est fini rassuré moi?parceque la ><)

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Euh nan, elle est pas fini du tout pour l'instant, c'est quand même Orton qui a pris le WWE ( et pas WWF hein jalv, nostalgique va... note que je te comprends Crying or Very sad ) Title. A moins que Triple H fasse un retour to whoped the Animal's Ass, et que Orton parte en guerre contre MVP, la rivalité continue. Wink

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Ce ne serait pas très logique, si l'on prend en compte le fait que c'est Batista qui doit faire un heel turn et non hhh...

Enfin... la wwe et la logique ces temps ci c'est pas trop ça, wait and see!

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
Logique !! Il devrait feuder avec Batista. Je ne verrai pas la feud de toute manière puisque ça fait longtemps que je ne regarde plus RAW.

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Euh nan, elle est pas fini du tout pour l'instant, c'est quand même Orton qui a pris le WWE ( et pas WWF hein jalv, nostalgique va... note que je te comprends Crying or Very sad ) Title.


A force de faire les archives, je confonds WWF et WWE Very Happy . Mais je suis d'accord avec toi c'était bien cette époque-là.

I'm Cookin' ! a écrit:
A moins que Triple H fasse un retour to whoped the Animal's Ass, et que Orton parte en guerre contre MVP, la rivalité continue. Wink


Vu ce qui s'est passé lors du dernier RAW, j'ai du mal à croire que MVP va feuder contre Orton. Donc la feud actuelle va continuer encore et encore et encore ....

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
triple h reviens ses bien mais la feud avec orton doit arreter sa devient lourd

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
RAFI a écrit:
Ce ne serait pas très logique, si l'on prend en compte le fait que c'est Batista qui doit faire un heel turn et non hhh...

Enfin... la wwe et la logique ces temps ci c'est pas trop ça, wait and see!


Quand je disais qu'il reviendrait to whoped the Animal's Ass, c'était en pensant que Batista aurait déjà fait son turn. Smile

descriptionRetour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler) EmptyRe: Retour de Triple H à Judgement Day ? (Possible Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre