Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Retour de Triple H le 13 août à Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Le Rock
Agen
D'Jé
cedrinho
superHBK
kalim
MR money in the bank
Kika02
the pain
the rock
kikhhh
SLAPNUTS
Y2J Styles
batistatheanimal
druard
big sexy
HBKROCK
Korehard
Mr Kennedy
RVD
24 participants

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRetour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Retour de Triple H le 13 août à Raw Triple%20H1


Actuellement, il est prévu que Triple H fera son retour devant les caméras le 13 août à Raw au Madison Square Garden.
Pour le moment, il n'est pas prévu qu'il affronte Randy Orton ou John Cena à Summerslam.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Merci pour l'info RVD, donc vivement le retour de Triple H!!!!

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Juste comme j'Arrive sur le forum, mon Winamp part The Game de MotörHead...

j'adore ce pc :P

mais j'pensais ça serait plus tôt pour être franc. mais bon, au moins il revient!

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Super nouvelle, mais je me demande la feud qu'il aura par la suite... pour le WWE title sûrment et faudra trouver une combine pour que lorsque HBK revient, ils reforment la DX (si c'est toujours d'actualité de la reformer)..
HHH peut aider à relancer la WWE dans sa mauvaise période (au niveau des blessés et du manque d'imagination)

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
bonne et mauvaise nouvelle pour moi, c bien qu'il est de retour dans les show catch mais c con, on le véra pas à Paris pour le show de smackdown. Faudrait qu'il passe sur sd pour qu'on le voie et qu'il praine la ceinture à edge. Désolé mais Triple H c le meilleur

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
cheers trop cool pour moi, j'avais peur de louper son retour pour cause de vacance et a 2jours près c'est bon. cheers

pour triple h à smackdown tu peut toujours rêver, il n e quitera jamais raw soit en sur.raw est le s how numéro 1 et hhh est comme un patron, donc il va pas s'envoyer dans un show inférieur.


edit, pour le langage sms je m'en été même pas appercut dans ton message, j'ai trop l'abitude , même les cours en écrit en texto.mais bon quant c'est lisible, on devrait avoir le droit. lol

Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:16, édité 1 fois

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
big sexy a écrit:
bonne et mauvaise nouvelle pour moi, c bien qu'il est de retour dans les show catch mais c con, on le véra pas à Paris pour le show de smackdown. Faudrait qu'il passe sur sd pour qu'on le voie et qu'il praine la ceinture à edge. Désolé mais Triple H c le meilleur


S'il te plait, évite le langage sms et fait attention à ton orthographe.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
désolé, si je suis pas très bon en française, pourtant je me relie et parfois c clavier qui déconne:?

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
big sexy a écrit:
désolé, si je suis pas très bon en française, pourtant je me relie et parfois c clavier qui déconne:?


en effet. mais tienkiet ce n'est pas très grave, tant que ce que tu dit est intérressant.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
druard a écrit:
big sexy a écrit:
désolé, si je suis pas très bon en française, pourtant je me relie et parfois c clavier qui déconne:?


en effet. mais tienkiet ce n'est pas très grave, tant que ce que tu dit est intérressant.


Pas un pour rattraper l'autre Razz:P

Vous avez écouter Pérusse? c'est à cause de ça si on n'a plus de grosse tempête de neige l'hiver Razz à cause du monde qui jousent entre autres Razz

On retourne au Sujet s'il vous plait?

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
alala vive notre belle langue française, fin du hs sur l'écriture.
et retour a triple h dont le retour nous rend surment pour la plupart très impacient. un nouveau prétendant au titre après king booker , orton, mr kennedy et lashley, je m'en frottre déja les mains.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
quand même encore 1 mois a patienté... pale
je ne sais pas je pourait attendre aussi longtemps.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Je suis assez neutre sur son retour Neutral Pas vraiment un lutteur que j' apprecie... Donc qu' il revient dans 1 mois ou 2 ou 3 ou 4 .... Je reste complètement neutre Neutral

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
madison square garden? ca n'a pas été supprimé des plans de la wwe?

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
la meilleure nouvelle de la journee le retour du plus grand catcheur de tous les temps et vivement qu'il chopent la ceinture de cena ou d'un autre et qu'il fondent un autre gang ( je pense pas la dx malheureusement , mais peut etre toujours avec michaels et d'autres ....... par contre il va etre decu que son pote flair soit passee a sd enfin mais c'est cool marci pour l'info et vivement le 13 aout

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Le madison square garden est tres important pour la wwe!
donc je voit pas pourquoi s'en priver,deplus je serais pas etonner de voire que le show va durer trois heures.
En principe les shows qui se vont au madison square garden dure trois heures ("Raw Homecoming" si je m'en souvien bien).Et puis,pour un retour aussi important la wwe va surement mettre le paquet,genre steve austin,autre roster...
enfin je vois quelque chose de gros,je doute que sa sera un retour dans un show "normale".
Je sait pas si vous vous souvenez de son retour il y a quelque temp(sa date comme meme),ou triple H revient et trahi ric flair!
enfin en tout cas vivement son retour:D

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
ouai c'est comme Undertaker à smacdown , HHH de retour, enfin et tant mieux parceque je trouvais qu'il y avait un vide tout de meme à raw, une petite touche qui donne un plus au show

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
J'ai hate de le voir moi !

Je ne l'ai jamais vraiment vu en action... quelques bout de match par ci par la...

J'ai regardé recemment sur les conseils d'un ami le Cena vs HHH au WM22, et j'ai adoré...

Vivement son retour Very Happy

Il ressemble à mon ex en plus parait il tongue

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
sniff vraiment pas cool, comme programme pour lui je croyet qu'il ne voulait pas afffronter ni orton ni cena car il voulait voire une feud orton vs cena justement

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Son retour ne signifie par forcement une feud avec orton!
Il paraitrai que orton reste en feud avec Rhodes(ou son fils).
A mon avis triple H va avoir une autre feud reste a savoir contre qui!
Mr Kennedy,King Booker....?

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Booker semblait très interessé au retour du King of King.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
si booker est interressè par le retour du king et ben je lui souhaite bon courage remarque ca serait normale une bataille royale pour savoir qui est le vrai roi mais a cette question j'en connais deja la reponse et puis ca permettrai a booker de changè de gimmick du moins j'espere

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
Le retour de HHH va donner un coup de fouet à la wwe , qui en a bien besoin aprés l'histoire Benoit !

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
kalim a écrit:
Le retour de HHH va donner un coup de fouet à la wwe , qui en a bien besoin aprés l'histoire Benoit !


même avant cet histoire. Avec tout les blessés depuis Novembre passé. Il est temps qu'il reviennent tous graduellement.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
the rock a écrit:
Le madison square garden est tres important pour la wwe!
donc je voit pas pourquoi s'en priver,deplus je serais pas etonner de voire que le show va durer trois heures.
En principe les shows qui se vont au madison square garden dure trois heures ("Raw Homecoming" si je m'en souvien bien).Et puis,pour un retour aussi important la wwe va surement mettre le paquet,genre steve austin,autre roster...
enfin je vois quelque chose de gros,je doute que sa sera un retour dans un show "normale".
Je sait pas si vous vous souvenez de son retour il y a quelque temp(sa date comme meme),ou triple H revient et trahi ric flair!
enfin en tout cas vivement son retour:D


tu a certainement oublié ou louper la news annoncant que la wwe voulait faire un wrestlemania au square garden mais ce dernier demandait trop d'argent donc la wwe a annulé ce stade dans ces plans mais tant mieux s'ils retournent la bas car c'est un lieu mythique.

descriptionRetour de Triple H le 13 août à Raw EmptyRe: Retour de Triple H le 13 août à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre