Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Kech06
El Rocky
apophis86
Moonlight drive
Crush3r
rampage
jeffhardy57
Phenom
RVD
13 participants

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo THQ_logo_qjgenth


D'après le site IGN, THQ travaillerait sur un nouveau jeu vidéo intitulé "WWE Online". Il serait actuellement en développement en Asie. Ce jeu sera disponible au minimum sur Playstation 3, XBox 360 et peut-être sur PC. Si l'on en juge le titre du jeu, le contenu pourrait être jouable exclusivement sur internet.
Aucune information supplémentaire n'a été dévoilé pour le moment.

Source : IGN

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
sur PC I love you

enfin même si c'est pas sûr moi ça me plairaît beaucoup

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
C'est clair que sa serai bien un jeu wwe sur PC!

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
voila leur planning , les années précisées ci-dessus sont des années fiscales, et non calendaires

wwe et ufc tous les ans + wwe online nouvelle franchise


THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo Ps3-1238700534-1




Source : scrawlfx.com

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
JV.com indique ça, et depuis un moment :

JeuxVideo.com a écrit:
WWE Smackdown vs. Raw Online : du catch en ligne sur PC



  • THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo Pc

  • THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo W00lx3004THQ annonce aujourd'hui le portage de sa célèbre licence de jeux de catch WWE Smackdown vs. Raw sur PC, et qui plus est dans une version online. Développé dans une optique communautaire, le jeu proposera aux adeptes de slips moulants et de violence simulée une "expérience online immersive dans l'univers de la WWE" (tout un programme). La sortie du jeu n'est pour l'instant prévue qu'au royaume du jeu en ligne, à savoir l'Asie, et pas avant 2010.

Apparemment en fait ce serait plutôt basé sur PC.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
On line = en ligne = payé, mauvaise idée, car il aura pas l'instar de WoW ou CSS counter strike

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
oué mais l'idée de me battre avec mon perso contre d'autre joeur me plait plutot bien...parcontre payer pour jouer en ligne la je dis non.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
A voir , sa peut être bien comme complétement foireux comme projet tout depend la direction qu'ils prennent.

Moi je verrais sa comme une fédération = un serveur , dans lequel on se créer un catcheur et on évolue dans et en dehors du ring. Je verrais pas la possibilité d'incarner un vrai catcheur. Trop peu et trop compliqué.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Je croiyait que legend of wrestlemania allait etre le dernier jeux entre la WWE et THQ , sinon sa va etre cool si c'est online , dommage quand mème si on ne sais pas jouer seul .

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
On line = en ligne = payé, mauvaise idée, car il aura pas l'instar de WoW ou CSS counter strike



Pas obligé ... tu paieras sûrement juste le jeu, comme Counter Strike Wink.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Crush3r a écrit:
Moonlight drive a écrit:
On line = en ligne = payé, mauvaise idée, car il aura pas l'instar de WoW ou CSS counter strike



Pas obligé ... tu paieras sûrement juste le jeu, comme Counter Strike Wink.


Oui enfin y'a marqué wwe dessus Laughing

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
El Rocky a écrit:
Crush3r a écrit:
Moonlight drive a écrit:
On line = en ligne = payé, mauvaise idée, car il aura pas l'instar de WoW ou CSS counter strike



Pas obligé ... tu paieras sûrement juste le jeu, comme Counter Strike Wink.


Oui enfin y'a marqué wwe dessus Laughing


Il est aussi marqué WWE sur Smackdown VS. RAW et Legends of Wrestlemania et on a pas a déboursé plus d'argent pour jouer en ligne ... (enfin, sauf sur XBOX, mais bon là ça vient pas du jeu, faut payer directement sur le xbox live).

Enfin bon, m****, je viens de capter que c'est un mauvais argument, y font payer des DLC ... Laughing

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Crush3r a écrit:
Il est aussi marqué WWE sur Smackdown VS. RAW et Legends of Wrestlemania et on a pas a déboursé plus d'argent pour jouer en ligne ... (enfin, sauf sur XBOX, mais bon là ça vient pas du jeu, faut payer directement sur le xbox live).

Enfin bon, m****, je viens de capter que c'est un mauvais argument, y font payer des DLC ... Laughing


Laughing Pas faux mais c'était surtout pour s'adapter comme aux autres jeux plateformes , à mon avis si y'a du fric à se faire sur les abonnements comme d'autre mmo ils vont pas cracher dessus ^^.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
BAh se sera juste des versus en ligne ?

Si c'est le cas ça marchera pas top je pense vu que sur SvR2009 on pouvait le faire...

OK c'est sur PC mais bon à ce moment là autant le sortir sur PC directement.

Après faut voir comment il tourne ça mais si l'idée c'est uniquement : joué en versus on line c'est pas tres innovant... même si j'aime bien l'idée comme j'ai pas de PS3 et d'XBOX 360.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Non mais je crois que tu pourras partager des contenues avec les autres joueurs aussi, créer ton catcheur ... etc.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Boarf, ça m'attire pas vraiment ce jeu. C'est quoi cette connerie de faire un jeu PS3 ou y a que un mode en ligne ? Ok le jeu en ligne c'est le futur du jeu vidéo (d'ailleurs je joue que en ligne) mais il ne faut pas mettre à l'écart un mode solo. Si vraiment c'est le cas faudra voir le prix parce que payer le prix d'un autre jeu pour seulement jouer en ligne c'est du vol!

Moonlight drive a écrit:
On line = en ligne = payé, mauvaise idée, car il aura pas l'instar de WoW ou CSS counter strike


Ca c'est évident, mais je pense pas que ce soit leur objectif. Sachant qu'il est impossible d'avoir le succès d'un CSS ou WoW avec un jeu de combat Wink

__

Maintenant faut voir le contenu, la qualité des serveurs et surtout le prix pour savoir si le jeu vaut la peine !

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Ou alors, ce sera un jeu seulement pour PC beaucoup moins cher voire gratuit, et qui se basera que sur le online.

(Un peu comme les jeux Pokémon World Online ou Yu-Gi-Oh online ... je sais j'ai des exemples de fou Laughing)

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
cest vrai que si c'est un simple jeu de PVP (player versus player) on line le SD versus raw 2009 le fait deja...

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
>< mais sur PC!c'est le 1er jeu de catch sur pc nan?

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
LR30600 a écrit:
>< mais sur PC!c'est le 1er jeu de catch sur pc nan?


Nan y'a déjà eu wwe raw sur pc.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
De toute façon, OSEF de l'histoire de payement pour jouer OnLine. On est sur PC, y'aura forcément un truc comme sur WoW qui fera qu'on aura pas besoin de payer. Smile

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Bah non on s'en fou pas lol , si c'est un mmo payant le seul moyen de jouer gratuitement reste le serveur pirate. Perso l'option me plait pas plus que sa parce que y'aura pas beaucoup de monde et si j'achete le jeu c'est que je suis pret à prendre un abonnement.

Après sa reste mon avis et on verra (peut-être à l'e3?) en quoi le projet consiste.

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Oui enfin, sur consol next-gen moi je suis sur x box 360 arcade, et le mode en ligne es payant, donc un jeu de ce style uniquement en ligne sur next gen,ça vaut pas le coup. sauf fable ou oblivion

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Moi j'pense que ça pourrait vraiment être sympa si c'est uniquement avec un catcheur créé qu'on peut jouer. Smile

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
Mouais moi je l'acheterais pas en tout cas

descriptionTHQ travaille sur un nouveau jeu vidéo EmptyRe: THQ travaille sur un nouveau jeu vidéo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre