Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE EmptyLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE

more_horiz
L'éditeur THQ a confirmé que le nouveau jeu "Smackdown vs Raw" sur PS2 sortira aux USA le 2 novembre et en UK le 9 novembre.

Le nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE Wwe-smackdown-vs-raw-20040901095827999

Si vous voulez plus d'informations sur ce jeu, allez dans la rubrique "Jeux vidéos" de ce forum.

descriptionLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE EmptyRe: Le nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE

more_horiz
Les States ont de la chance, il vont l'avoir pour 35$ j'ai vu ça sur un site, d'ailleurs je ne savais pas que 35$ fesait 64€.
A preciser aussi que nous, on l'aura le 17 Novembre si tout se passe bien.

descriptionLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE EmptyRe: Le nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE

more_horiz
Oui, tu fais bien de le rappeler...

descriptionLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE EmptyRe: Le nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE

more_horiz
Moi, je pense que je l'aurais que pour Noël mais bon...

descriptionLe nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE EmptyRe: Le nouveau jeu vidéo sur PS2 de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre