Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Mc-tonio
Wrestlingfan
Undertak
puntoman
Ilovecanada
-Nil-
Crush3r
Jose Marinho
apophis86
rafikiki13
The Immortal
hrvat
The Texas Tornado
the rock
Shadow
LR30600
RAFI
the Xtreme Enigma
Moonlight drive
Taker$$
The Soldier
TheStraightEdge
RVD
27 participants

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw Jaquette-smackdown-vs-raw-2010


Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown vs Raw 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.


A noter que la date de sortie du jeu sera annoncé au PPV Summerslam, dans quelques semaines.

Source : THQ

Dernière édition par RVD le Lun 24 Aoû 2009 - 18:28, édité 1 fois

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Géniale tout sa , vivement sa sortie dans les BACKS =)

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
J'ai pas tout à fait compris le fait de mettre en place sur match. Mais espérons que ce jeu soit sur PS2, ainsi que le public soit bien fait.
Bon par contre, moi j'attend patiemment qu'ils nous remettent le GM mode Rolling Eyes

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
C'est cool ça, la cover du jeu est pas mal même si j'aurais mis perso le Deadman à la place de Cena Smile

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Ecrire son propre scénario, Ok, mais admettons ce qu'on écrira par exemple, From Virgins Island weight 2 .... ce sera dit par l'annonceur ou pas ?

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
J'aime bien ces nouveaux modes, il a l'air d'être très amélioré.

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
The Soldier a écrit:
J'ai pas tout à fait compris le fait de mettre en place sur match. Mais espérons que ce jeu soit sur PS2, ainsi que le public soit bien fait.
Bon par contre, moi j'attend patiemment qu'ils nous remettent le GM mode Rolling Eyes


Tout à fais d'accord, c'étais mon mode préféré!!
J'ai pas compris pourquoi ils l'avaient enlevé d'ailleurs... Confused

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Oui le GM mode était enorme ^ ^

il sortira sur wii aux moins?jespere quil n'aurons rien enlevé sur la version wii..quoique si il est sur ps2 je le prend sur la ps2 xD
mais si le jeu sortira en france,tout sera en français?
J'ai hate d'attendre summerslam ^ ^

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
On avais mis la même info dans jeu video.
J'aimerai bien que le jeu sois en Français aussi! avec les commentaire de Chereau/Agius

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Shadow a écrit:
On avais mis la même info dans jeu video.
J'aimerai bien que le jeu sois en Français aussi! avec les commentaire de Chereau/Agius


Si il est en francais je crot que ça va vite me soulé, déja que dans TNA impact, c genre il l'a contré, ohlala quel contré, quel garde, quel puissance dans ces coups.

la si c'est pour attendre des par dessus la 3ême corde, ou seulement 2 non c'est pas la peine.

Même si j'adore ce duo charismatique

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
D'accord avec Moonlight drive, avec les commentaires US ça fait plus authentique même si j'aime beaucoup les 2 mecs de NT1

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
bah ils disent exactement pareil les Américains sauf que vous comprennez moins, donc on pense qu'ils racontent tout un roman Laughing

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
mouai.... le mode expliquer reste encore floue. Ce que je sait c'est qu'il y aura plus de catcheur pour le mode carriere (je veut dire le wrestlemania tour ).
mais pour le moment on a pas de vraie info, ce qu iest tres etonnant, d'habitude a cette date on a le countdown, sa m'inquiete pour la sortie du jeu.

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
J'ai pas compris des masses ce "nouveau" système de jeu, écrire les scénario - si j'ai bien compris - c'est bien beau, mais si c'est bancal...

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
L idée générale est pas mal mais moi aussi j'ai du mal a comprendre comment ça va se faire! A voir de toute façon dès qu'il sort je le prend Smile

Plus de catcheur pour le mode histoire c'est bien aussi

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
C'est peut etre le mode GM (enorme d'ailleur) qui est remanier !
En tout cas je l'attend avec impatience avec la possibilité de crée c'est finisher autrement que debout ! (crée sont saut de la troisieme corde ou sa prise de soumission j'adorerai =) )
En tout cas se mode promet !

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
en effet ce nouvel opus a l'air d'etre la perfection
ah!! le GM mode jamais compris pourquoi il l'avait enlevé
Shocked Very Happy

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
enorme comme mode de création, c'est vrai que ca manquait.

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Les commentairs US aussi sa fait quelque chose qu'on essaye d'imaginer et c'est bien mieux, quil reste comme SVR2009 niveau commentateur !!

J'espère que les nouveau mode seroont géniale et qu'il y aura le Luberjack Match Smile

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
J'ai pas tout compris non plus pour les nouveaux modes mais je l'achèterais de toute façon.

En Jeu Vidéo, la WWE est supérieur à la TNA, sans aucuns doutes. Neutral

ça me fait penser que je n'ai jamais joué à SDvsR09 en réseau sur PS3!

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'ai pas tout compris non plus pour les nouveaux modes mais je l'achèterais de toute façon.

En Jeu Vidéo, la WWE est supérieur à la TNA, sans aucuns doutes. Neutral

ça me fait penser que je n'ai jamais joué à SDvsR09 en réseau sur PS3!


Grand fou ! Moi à peine j'ai eu le jeu j'ai fait ça, comment tu fais pour pas jouer en ligne à un jeu ? oO Moi presque j'achète le jeu juste pour ça et je les finisjamais en solo Laughing.

Sinon voici un news qui dit à peu près la même chose mais qui rajoute quelques précisions :

____

Sur son site officiel italien, THQ a annoncé via un communiqué l'arrivée d'un nouveau mode intitulé "Story Mode Designer". Ce système de créations vous permettra de personnaliser vous-même vos scénarios pour les jouer dans le mode destiné à ceux-ci. De plus, les scénaristes en herbe pourront faire part de leurs histoires aux autres joueurs via le
système de jeu en-ligne de leurs console (Playstation Network, XBox
Live...).

Voici le communiqué en question traduit en Français :

Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés. Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs. Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe. Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.

Concernant la date de sortie, le groupe affirme que la vraie et officielle sera divulgué à SummerSlam !


____

Je sens qu'on va s'amuser sur ce nouvel opus !!

Sinon le site officiel du jeu affiche un décompte qui en est maintenant à 4 jours restants, on aura sûrement quelques infos au bout !

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Géniale alors , vivement mais sur ps2 j'ai pas pour jouer en ligne puis j'aime bien individuel sinon avec les amies tu fais des matchs a 6 c'est géniale ave cle multitap

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Avec les informations supplementaire de Crush3r sa me semble un peu plus clair et sa pourrait etre pas mal! Avec un bon roster, et quelques ameliorations ainsi que de nouveau match le jeu pourrait etre pas mal.

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
the rock a écrit:
Avec les informations supplementaire de Crush3r sa me semble un peu plus clair et sa pourrait etre pas mal! Avec un bon roster, et quelques ameliorations ainsi que de nouveau match le jeu pourrait etre pas mal.


Je crois avoir lu que le roster ne comprendrait que 26 lutteurs.

(J'ai mis en gras le "crois" parce que je suis vraiment pas sûr de la véracité de mon info).

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
Si c'est le cas sa sera vraiment "pas terrible" car deja dans le 2008 y menque plein de catcheurs (qui étaient là lorsque le roster de SvR a était decidé) ceci serait vraiment dommage deja que je regrette qu'il ne mette pas les legendes. Confused

descriptionUn nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw EmptyRe: Un nouveau mode dévoilé pour le jeu vidéo Smackdown vs Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre