Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rumakashi
Showstopper
DragonFly
mahash
Nickounet
Crush3r
Manolo
11 participants

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler] FCW_Logo


Une nouvelle équipe a vu le jour à la FCW lors des enregistrements des émissions de télévision de la promotion.

Composée de Trent Beretta et de Caylon Croft, elle se fait appeler les Frenchmen. Le duo parodie tous les stéréotypes des Français, à savoir qu'ils arrivent sur le ring avec des bérets, une moustache et des baguettes de pain sous le bras. Malgré tout, les Frenchmen ont remporté une victoire contre les champions par équipe Johnny Curtis et Tyler Reks.


Source : catchland

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Ahah ! J'adore quand les américains jouent sur les clichés des français, j'ai bien envie de voir ce que ça donne Laughing.

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Idem xD je veux voir ce que ça donne Smile

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
si en plus ils arrivent sur la marseillaise je suis fan !

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Au moins ça fait une tag team en plus, et la France se fait "reconnaître" dans la WWE Universe Wink

Spoiler :

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
C'est une très bonne nouvelle, si ils ont déjà battu les champions par équipe c'est qu'ils ont un avenir proche à la WWE... J'ai beau cherché je n'ai trouvé aucune image. D'après ce que j'ai lu ça a l'air d'être des guguss à la Santino Mr. Green

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
A voir, ça peut être très drôle ou très moche, ça dépend de la façon dont ils les mettent en scène.

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
ça rappelle la résistance qui ce faisaient passer pour une equipe française ils avaient que le béret

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Aurélie a écrit:
Au moins ça fait une tag team en plus, et la France se fait "reconnaître" dans la WWE Universe Wink

Spoiler :


Spoiler :

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Aurélie a écrit:
Au moins ça fait une tag team en plus, et la France se fait "reconnaître" dans la WWE Universe Wink

Spoiler :


Spoiler :



Spoiler :

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
Je me demande qui va gagner le paris !

En tout cas , merci pour les news Razz

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
surtout si vous avez la video de ce FCW dite le nous!

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] Emptycool

more_horiz
Very Happy ca doit une tres bonne equipe est elle doit etre trip

descriptionUne nouvelle équipe à la FCW [spoiler] EmptyRe: Une nouvelle équipe à la FCW [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre