Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionNigel McGuinness blessé EmptyNigel McGuinness blessé

more_horiz
Nigel McGuinness blessé Roh-nigel-mcguinness_feature

Mauvaises nouvelles pour la Ring Of Honor puisque le champion de la fédération, Nigel McGuinness, s'est blessé vendredi soir au bras et risque de devoir se faire opérer, ce qui le tiendrait écarté des rings pour une période de trois à quatre mois.
Toujours est-il que Nigel McGuinness a malgré tout catché hier soir lors du gala anniversaire de la ROH.

Source : Catchland

descriptionNigel McGuinness blessé EmptyRe: Nigel McGuinness blessé

more_horiz
J'me demande ce qu'il vont faire maintenant.
Mettre le titre vacant ? Changer de champion ? Ou McGuiness reste encore champion.
Sa fait d'ailleurs combien de temps qu'il l'a cette ceinture ? Shocked

descriptionNigel McGuinness blessé EmptyRe: Nigel McGuinness blessé

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
J'me demande ce qu'il vont faire maintenant.
Mettre le titre vacant ? Changer de champion ? Ou McGuiness reste encore champion.
Sa fait d'ailleurs combien de temps qu'il l'a cette ceinture ? Shocked


Ca fait un peu plus d'1 an maintenant qu'il est champion de la ROH. Dommage pour lui en ce qui concerne sa blessure, mais honnetement McGuiness c'est quand meme trés moyen sur le ring, meme si il est trés bon au micro et sait trés bien joué avec le public.

descriptionNigel McGuinness blessé EmptyRe: Nigel McGuinness blessé

more_horiz
Il a catché contre KENTA et a dit qu'il souhaitais catché la semaine prochaine (contre jerry lynn il me semble) quoiqu'il en soit ca tombe mal car la ROH commence a etre diffusé.
C'est peut etre pas sympa ce que je vais dire mais d'un coté sa pourrait etre pas mal de voir un autre champion que lui.
J'espere juste qu'il va ecouter son medecin car il a a catché alors que le medecin lui avait deconseillé.

descriptionNigel McGuinness blessé EmptyRe: Nigel McGuinness blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre