Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyUn documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
Un documentaire sur Nigel McGuinness Nigel_mc_guinness

L'ancien Ring Of Honor World Champion et star de la TNA , Nigel McGuinness tente de faire un documentaire sur sa carrière qu'il appellerait "The Last of McGuinness."
Mais pour cela il désir avoir des donations pour l'aider dans son projet sur le site KickStarter.com

Source: Lordsofpain

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
Avec le lien c'est mieux :
http://www.kickstarter.com/projects/307482471/the-last-of-mcguinness

Il manque plus grand chose, et les contreparties valent le coup dès 30 dollars.

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Avec le lien c'est mieux :
http://www.kickstarter.com/projects/307482471/the-last-of-mcguinness


Je savais pas trop su je pouvais faire de la pub comme sa donc j'ai préféré ne pas le mettre Wink

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
Ah mince après le diner, je pensais qu'il allait proposer une nuit avec lui Mr. Green

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je savais pas trop su je pouvais faire de la pub comme sa donc j'ai préféré ne pas le mettre Wink


C'est une initiative individuelle et émanant directement de lui, je ne pense pas que ça gêne.

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
DragonFly a écrit:
Ah mince après le diner, je pensais qu'il allait proposer une nuit avec lui Mr. Green



Ouais enfin si les rumeurs disent vrai à propos de sa maladie, à ta place j'éviterais.

descriptionUn documentaire sur Nigel McGuinness EmptyRe: Un documentaire sur Nigel McGuinness

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre