Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness 341af120La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness 200px-NigelMcGuinness


En effet, la WWE serait intéressé par le retour de Tajiri, mais d'après les dernières rumeurs, ce dernier ne souhaite pas pour le moment revenir aux Etats-Unis.
Concernant l'intêret pour Nigel McGuinness, ce dernier est actuellement sous contrat avec la Ring Of Honor.

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Tajiri, j'aurais du plaisir à le revoir. Sa maîtrise des arts martiaux me plaisait assez je dois dire. Et je me souviens de ses derniers combats contre benoit en (2005 je crois). Bon ben j'espère qu'il reviendra au US et pourquoi pas à la WWE.
Concernant l'autre catcheur, je le connais pas du tout.

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Nigel McGuinness est l'un des tous meilleurs de la ROH.
D'ailleurs, pour ceux qui veulent le connaître un peu mieux, je mettrais un de ses combats dans le pack vidéos mensuel en septembre... Wink

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Moi je connais un peu tajiri mais du peu que je le connaisse j'espere qu'il ne sera plus jamais à la WWE

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Moi je connais un peu tajiri mais du peu que je le connaisse j'espere qu'il ne sera plus jamais à la WWE


Shocked On doit connaitre le même Tajiri.

Je crois qu' il faut se faire une raison je ne pense pas que Tajiri reviendra à la WWE, quand il est partie il a bien dit que son pays (le Japon) lui manquait et qu' il était temps pour lui de revenir chez lui..

Pour McGuinness, il fait partie de ses 4, 5 lutteurs que la TNA et la WWE veulent voir absolument dans leur côté.... affaire à suivre pour McGuinness

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Y2J Style a écrit:
lucoco22 a écrit:
Moi je connais un peu tajiri mais du peu que je le connaisse j'espere qu'il ne sera plus jamais à la WWE


Shocked On doit connaitre le même Tajiri.

Je crois qu' il faut se faire une raison je ne pense pas que Tajiri reviendra à la WWE, quand il est partie il a bien dit que son pays (le Japon) lui manquait et qu' il était temps pour lui de revenir chez lui..

Pour McGuinness, il fait partie de ses 4, 5 lutteurs que la TNA et la WWE veulent voir absolument dans leur côté.... affaire à suivre pour McGuinness


Euh non, il est parti car
1- il voulait des vacances.
2- un publiciste japonais lui a offert d'écrire sa biographie pour inspirer les jeunes japonais

Et il était revenu pour ONS 2006. Il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas revenir, il voulait un peu de temps pour lui.

Perso, il me manque beaucoup. Lui et REY me manque grandement.

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Ah ok ! Pourtant il me semblait avoir vu ce que j' ai écris plus quelque part... ... ... m' enfin je te fais confiance Korehard

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
tajiri ça serait un super retour car j'aimais bien ses moves
son style de catch était digne d'un cruser et en plus je le vois bien a la ECW
il a une expérience extreme a la WWE et bien aimé du public

pour ce qui est de l'autre lutteur je ne connais pas du tout

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
C'est vraiment n'importe quoi si McGuinness va à la WWE, il sera sous utilisé comme la plupart des lutteurs de talent mais bon l'appat du gain ($) doit être certainement plus attirant.

Concernant Tajiri l'une des raisons était aussi que le Visa de sa femme expirait et donc elle devait viré du térritoire américain, ce qui fait que Tajiri a préféré la suivre (il a d'ailleurs fait des apparitions à la All Japan).

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
Je doute que Tajiri fasse un retour à la WWE, et c'est vraiment décevant.

Ce mec là est vraiment un très bon lutteur, mon Cruiserweight preferé.

On peut en garder de bons souvenirs de ce lutteur, avec des prises comme la Tarentula où il s'emmêle aux cordes avec son adversaire.

descriptionLa WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness EmptyRe: La WWE s'interesse à Tajiri et Nigel McGuinness

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre