Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 shows spéciaux à venir

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Korehard
jalv
Aymeric
the rock
J_R_M
The Texas Tornado
djkoks
wrestling god
dada92
Phenom
Jose Marinho
Van hammer
Manolo
17 participants

description2 shows spéciaux à venir Empty2 shows spéciaux à venir

more_horiz
2 shows spéciaux à venir Wweoknh9




- La semaine prochaine, le show ECW sera entièrement consacré aux divas. La WWE n’a rien communiqué sur son contenu.

- L’émission RAW programmé le 15 juin à Charlotte, en Caroline du Nord, sera une édition spéciale de 3 heures.


Source : pwinsider


MISE A JOUR : Le show ECW spéciale Divas, prévu ce soir, a été annulé par la WWE, sans en communiquer les raisons. Il semble que celui-ci ne soit que reporté.


source : wrestlingexposed

Dernière édition par manolo le Mar 24 Mar 2009 - 11:17, édité 1 fois

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
ecw consacré au divas ? ouaaaaaah super .................. What the fuck ?!?

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
manolo a écrit:
- L’émission RAW programmé le 15 juin à Charlotte, en Caroline du Nord, sera une édition spéciale de 3 heures.


RAW de 3h? Charlotte, Caroline du Nord?

"Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" (message subliminale)

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
manolo a écrit:
- L’émission RAW programmé le 15 juin à Charlotte, en Caroline du Nord, sera une édition spéciale de 3 heures.


RAW de 3h? Charlotte, Caroline du Nord?

"Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo" (message subliminale)


même réaction Laughing Laughing


sinon un show que de Divas Question Question on verra bien ce que ça vaut Laughing

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Faire ça à la ECW alors que c'est en ce moment le meilleur show, c'est moche.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Ouais sa pourrait etre marant, mais sa pourrait aussi etre lassant

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Ca peut etre pas mal pour pushé le RUMBLE DIVA a WM !! ET de toute facon vu que ce qu est devenu la ECW ca peut pas etre pire !! PAUL HEMMAN doit pleurer dans sa casquette en regardant sa TV le mardi soir !!!!

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Et une emission de 3 h de RAW avec quelques petites surprises pourrait etre pas mal!!!!

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
sérieux , ils sont cruels avec la ecw , en ce moment c'est le rare show ou je me fais pas trop chiez mais la ....

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Voila une émission en moins pour cette semaine là alors Laughing

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
J'y avais déjà pensé (un show rien que Divas) mais de là à passer aux actes... Pfff ça me déçoit, je serais curieux de voir leur audiences tien!

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Bon contrairement a beaucoup d''entre vous, je suis assez content de cette emission pour les divas mais je suis vraiment decu qu'ils retirent un show de la ECW!
Je pense neanmoins qu'on pourra voir Natalya catché (avec Tyson kidd a ses coté) ce qui est une bonne chose,
Spoiler :

bref si ils peuvent nous preparer pour la bataille royale pourquoi pas.

Pour le show de Raw j'ai envie de dire que la wwe va faire comme d'habitude.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
En fait en quel honneur ils font un Raw de 3h?

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
La ECW, ça me laisse plein de questions en suspens :
- Quid du build-up pour la défense du titre de Swagger ? Est-ce que ce sera le vainqueur du Money in the bank qui utilisera le soir même sa maltte pour gagner l'ECW Championship ?
- De l'évènementiel, j'ai rien contre. Mais pourquoi un spécial divas et pas un spécial Money in the bank avec :
Battle Royal entre les 8 participants
Ultimate Money in the bank ladder match regroupant tous les héros des Ladder Matches : Shawn Michaels - Triple H - Chris Jericho - Jeff Hardy - Matt Hardy - The Undertaker
Edge vs CM Punk : les 3 derniers vainqueurs des MITB

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Aymeric a écrit:
La ECW, ça me laisse plein de questions en suspens :
- Quid du build-up pour la défense du titre de Swagger ? Est-ce que ce sera le vainqueur du Money in the bank qui utilisera le soir même sa maltte pour gagner l'ECW Championship ?
- De l'évènementiel, j'ai rien contre. Mais pourquoi un spécial divas et pas un spécial Money in the bank avec :
Battle Royal entre les 8 participants
Ultimate Money in the bank ladder match regroupant tous les héros des Ladder Matches : Shawn Michaels - Triple H - Chris Jericho - Jeff Hardy - Matt Hardy - The Undertaker
Edge vs CM Punk : les 3 derniers vainqueurs des MITB


Arrête ça donnerait l'eau à la bouche ces matchs !! Very Happy Mais pour que la WWE pense à ces combats......

Sinon je rejoins the rock sur les divas : je suis assez curieux de ce qui va se passer (un match de Natalya please !!!!!).

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
J_R_M a écrit:
En fait en quel honneur ils font un Raw de 3h?


Le réseau USA aimerait voir la WWE présenter un RAW de 3hrs à chaque semaine. Alors de temps en temps, Vinnie en profite.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Korehard a écrit:
J_R_M a écrit:
En fait en quel honneur ils font un Raw de 3h?


Le réseau USA aimerait voir la WWE présenter un RAW de 3hrs à chaque semaine. Alors de temps en temps, Vinnie en profite.


Ah ouais ok, donc le fait de faire un spécial 3h lors des anniversaires de RAW devient plus trop exceptionnel maintenant ...

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Exact.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
MISE A JOUR :

Le show ECW spéciale Divas, prévu ce soir, a été annulé par la WWE, sans en communiquer les raisons. Il semble que celui-ci ne soit que reporté.


source : wrestlingexposed

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Rupture de stock de vernis à ongles ? Mr. Green

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Rupture de stock de vernis à ongles ? Mr. Green


Laughing Laughing

belle répartie Laughing

bon bah tant pis ou tant mieux pour nous je sais pas Razz

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
manolo a écrit:
MISE A JOUR :

Le show ECW spéciale Divas, prévu ce soir, a été annulé par la WWE, sans en communiquer les raisons. Il semble que celui-ci ne soit que reporté.


source : wrestlingexposed


Arf. HBKROCK et Who's Next vont faire la gueule Confused

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
manolo a écrit:
MISE A JOUR :

Le show ECW spéciale Divas, prévu ce soir, a été annulé par la WWE, sans en communiquer les raisons. Il semble que celui-ci ne soit que reporté.


source : wrestlingexposed


Arf. HBKROCK et Who's Next vont faire la gueule Confused


Voilà que j'essaie de me remettre aux news avant Wrestlemania et je tombe sur ça à la première que je lis Laughing

A propos des shows spéciaux, moi j'aime assez l'idée du show Diva. Ca peut vraiment permettre de lancer une jolie feud pour le titre féminin. Parce que si on regarde, actuellement du côté féminin, c'est pas seulement parce que c'est des "potiches" comme vous les appelez tous (même si j'aime pas cette expression...) que ça vole pas très haut. Ca manque aussi cruellement de feud sérieuse et intéressante. Y a quelques années y avait quand même des feuds bien meilleures qui se concluaient ensuite à Wrestlemania. (je me souviens de Jazz, Trish et Lita avec un superbe combat féminin à Wrestlemania X8. Un des plus beaux que j'ai vu côté féminin sans mentir).

Pour le Raw de 3h, rien de spécial à dire. C'est pas nouveau, y en a déjà eu pas mal des shows comme ça (notamment pour les Drafts). Je pense que ce sera certainement en lien avec le PPV Night Of Champions, histoire de bien diriger les feuds pour le PPV.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
J'ai lu sur CatchEpress ou CatchRevolution que c'était sans doute un King Of The Ring le show de 3h.

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
Pour ce qui est du show de divas, il serait reporté bien apres wrestlemania ce qui n'est pas le plus judicieux pour preparer la bataille royale. Quoiqu'il en soit il faut que se show fasse avancer les feuds pour les titres parceque c'est le calme plat en ce moment.
(Il faut lancer une revolution avec une grande feud inter-roster sur pour les divas! Twisted Evil )

description2 shows spéciaux à venir EmptyRe: 2 shows spéciaux à venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre