Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyMAJ sur les retours à venir

more_horiz
MAJ sur les retours à venir Christianvs.SinCara_display_image

Malgré le fait qu'il soit autorisé à revenir sur les rings par les médecins, Christian ne reviendra pas immédiatement faute de storyline pour son retour et parce que Sin Cara ferra son retour la semaine prochaine. Les officiels ne veulent pas que tout les retours se chevauchent, donc Christian et Evan Bourne feront leurs retours dans quelques semaines.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
Purée mais je préfèrerais avoir un retour de Christian plutôt que Cara perso... et pas de storyline pour lui, c'est grave sérieux.

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
Et là tu te demandes pourquoi... pourquoi y'a plus de brands ? Pourquoi y'a plus de divisions ? Et pourquoi les retours de ces trois-là se fera et que tu sais que ça va finir mal, jobbage et compagnie... Pourquoi la wwe UTILISE-T-ELLE mal ses talents.

Marde.

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
Un plan pour Christian? En team avec Bourne comme ça, ça fait d'1 pierre 2 coups.

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
+1 JRM, ca peut être une idée. Ce qui est triste, c'est que le retour de Sin Cara ca va être des squashs jusqu'à ce qu'il perde et qu'il job.

Comme dit The R., toujours aucune storyline autour des titres secondaires (US et InterContinental), toujours aucune séparation des shows, toujours rien de neuf. Les mêmes conneries à chaque show, ca en devient lassant (d'ailleurs je regarde plus que les résultats Sad )

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
Je l'ai le plan, moi :

Tu fais revenir Christian en face et tu le fais feuder contre Wade Barrett pour la ceinture Intercontinentale. Comme ça, d'une pierre, deux coups (étant donné que Barrett n'a aucune vraie feud ces temps-ci, non plus). Et les deux sont intéressants aussi au micro, donc ça doit pas être trop sorcier de trouver une petite storyline sur laquelle ils développeraient...

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
Rko2314 a écrit:
Je l'ai le plan, moi :

Tu fais revenir Christian en face et tu le fais feuder contre Wade Barrett pour la ceinture Intercontinentale. Comme ça, d'une pierre, deux coups (étant donné que Barrett n'a aucune vraie feud ces temps-ci, non plus). Et les deux sont intéressants aussi au micro, donc ça doit pas être trop sorcier de trouver une petite storyline sur laquelle ils développeraient...


Christian n'a jamais eu son match revanche pour le IC Title l'an passé donc c'est une bonne opportunité pour démarrer dessus Wink

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rko2314 a écrit:
Je l'ai le plan, moi :

Tu fais revenir Christian en face et tu le fais feuder contre Wade Barrett pour la ceinture Intercontinentale. Comme ça, d'une pierre, deux coups (étant donné que Barrett n'a aucune vraie feud ces temps-ci, non plus). Et les deux sont intéressants aussi au micro, donc ça doit pas être trop sorcier de trouver une petite storyline sur laquelle ils développeraient...


Christian n'a jamais eu son match revanche pour le IC Title l'an passé donc c'est une bonne opportunité pour démarrer dessus Wink


Ouais. Je n'avais pas pensé à ça non plus.
Donc, ça aurait encore plus d'allure. Je ne peux pas prendre que les scripteurs de la WWE ne voit pas la même opportunité que nous, voyons ! Rolling Eyes

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Rko2314 a écrit:
Je l'ai le plan, moi :

Tu fais revenir Christian en face et tu le fais feuder contre Wade Barrett pour la ceinture Intercontinentale. Comme ça, d'une pierre, deux coups (étant donné que Barrett n'a aucune vraie feud ces temps-ci, non plus). Et les deux sont intéressants aussi au micro, donc ça doit pas être trop sorcier de trouver une petite storyline sur laquelle ils développeraient...


Christian n'a jamais eu son match revanche pour le IC Title l'an passé donc c'est une bonne opportunité pour démarrer dessus Wink


Si, il l'a eu dans le SD qui suivait le RAW ou il l'a perdu.^^

Pourri comme rematch d'ailleurs de caser ceci comme ça a SD..

descriptionMAJ sur les retours à venir EmptyRe: MAJ sur les retours à venir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre