Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 Von_eric_brothers


La WWE a annoncé sur son site officiel que les membres de la famille Von Erich seront intronisés au Hall Of Fame cette année.

Source : WWE

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Je les connaissais que de nom ... sympa leur destin.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
HA ! Vu qu'on ne disait rien pendant les émissions, j'ai eu peur que se soit annuler, mais finalement non, ca me rassure, ils le méritent.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Agen a écrit:
Je les connaissais que de nom ... sympa leur destin.


Pareil. C'est cool qu'ils soient intronisés après ce qu'il s'est passer.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HA ! Vu qu'on ne disait rien pendant les émissions, j'ai eu peur que se soit annuler, mais finalement non, ca me rassure, ils le méritent.


FNlutte a écrit:
Comme prévu, c'est la famille Von Erich (ses cinq membres lutteurs) qui sera introduite au Hall of Fame par Michael "PS" Hayes. La WWE ne l'a dévoilé que par son site internet et n'a pas dévoilé une video promotionnelle pour une raison toute simple : depuis l'affaire Benoit, la WWE fait de la paranoïa quant aux lutteurs qui meurt jeunes. En effet, sur les 5 lutteurs de la famille Von Erich, quatre sont morts avant 34 ans. C'est aussi la raison pour laquelle la WWE n'a pas voulu montrer une video hommage comme elle avait l'habitude de le faire à un ancien lutteur de sa compagnie qui quittait ce monde. En effet, Andrew "Test" Martin est mort à 33 ans... La WWE essaie de protéger son image en somme...


Au passage concernant Test j'aimerais simplement dire : Vive le respect Rolling Eyes

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Je suis bien content que cette famille rentre dans le Hall of Fame, mais je trouve que ne pas annoncer cette entrée dans un show en live, c'est un peu de l'irrespect de la part de la WWE envers les Van Erich.

Une question quelle est la personne qui les introduira ?

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
C'est beaucoup plus qu'une famille qui est introduit au Hall of Fame, c'est une région le Texas et une fédération la WCCW (World Class Championship Wrestling) que possédait le père Von Eirch. Les Von Eirch ont lutté pour toute les sous regions de la NWA. Si la famille Hart représente Calgary et le Canada, les Von Erich représentent Dallas et tout le Texas.

J'ai un grand respect pour Kerry Von Erich qui luttait avec un pied en moins et une prothèse. 4 ans plus tard il devient Champion Intercontinental sous la WWF.

C'est Michaël P. Hayes qui introduira la famille, membre de Freebirds ils ont eut une rivalité sous la WCCW.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
J'ai un grand respect pour Kerry Von Erich qui luttait avec un pied en moins et une prothèse. 4 ans plus tard il devient Champion Intercontinental sous la WWF.

C'est Michaël P. Hayes qui introduira la famille, membre de Freebirds ils ont eut une rivalité sous la WCCW.


Ouai, sans oublier que Kerry a été le 2eme ou 3eme plus jeune champion de l'histoire de la NWA en 84 contre Ric Flair dans un match magnifique.

Sinon, la feud Von Erich-Freebirds a été l'une des plus grosses des année 80.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HA ! Vu qu'on ne disait rien pendant les émissions, j'ai eu peur que se soit annuler, mais finalement non, ca me rassure, ils le méritent.


Voila ce que rapporte fnlutte quand à la non-diffusion de vidéo promo :

Comme prévu, c'est la famille Von Erich (ses cinq membres lutteurs) qui sera introduite au Hall of Fame par Michael "PS" Hayes. La WWE ne l'a dévoilé que par son site internet et n'a pas dévoilé une video promotionnelle pour une raison toute simple : depuis l'affaire Benoit, la WWE fait de la paranoïa quant aux lutteurs qui meurt jeunes. En effet, sur les 5 lutteurs de la famille Von Erich, quatre sont morts avant 34 ans. C'est aussi la raison pour laquelle la WWE n'a pas voulu montrer une video hommage comme elle avait l'habitude de le faire à un ancien lutteur de sa compagnie qui quittait ce monde. En effet, Andrew "Test" Martin est mort à 33 ans... La WWE essaie de protéger son image en somme...



Perso je trouve ça nul. Soit on les introduit, soit on le fait pas. Mais s'ils décident de le faire, c'est vache de la faire à moitité, genre "on le fait mais on assume pas"..

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
manolo a écrit:
Perso je trouve ça nul. Soit on les introduit, soit on le fait pas. Mais s'ils décident de le faire, c'est vache de la faire à moitité, genre "on le fait mais on assume pas"..


Bah c'est même totalement honteux même.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
le pire est peut etre à venir pour l intronisation je veux dire par la que si la wwe est deja frileuse j ai peur que leur passage au HOF soit vite fait bien fait

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Les théories fnlutte sont vraiment pourri en fait! Je viens de lire sur un résumé de SD! de cette semaine (de wrestlingexposed) qu'il y aura une annonce faite pendant le show...

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Merci pour cette bio express Y2J Styles, je ne connaissait que de nom.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
J'attends de voir si au moins ils vont passer un clip a smackdown. Sinon Evil or Very Mad

Merci Y2J pour le rapide résumé, je vais aller chercher des infos sur la WCCW car je ne la connaissais pas du tout cette fédération.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
jalv a écrit:
J'attends de voir si au moins ils vont passer un clip a smackdown. Sinon Evil or Very Mad


Les sites de news disent que oui, ce sera annoncé par un clip vidéo.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Natch' a écrit:
Merci pour cette bio express Y2J Styles, je ne connaissait que de nom.


Shocked dépeche toi de trouver leurs matchs mécréant Laughing

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Ah bah enfin,je commencais aussi a m'inquieter, on le sait depuis un bon moment mais la wwe ne les presente que maintenant. Le principal c'est qu'ils y sont.Ca va etre un grand moment d'emotions de Hall Of Fame.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Natch' a écrit:
Merci pour cette bio express Y2J Styles, je ne connaissait que de nom.


Shocked dépeche toi de trouver leurs matchs mécréant Laughing


La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 203529390


je rappel que la WWE a sortie un dvd (coffret double dvd) qui n'est pas sortie en France (font chier m****, j'ai déjà dis à l'époque The Texas Tornado doit se rappeler héhéhé) Donc à gauche les Von Erich à droite les Freebirds (Terry Gorry père de Jesse (de Jesse et Festus)) Michaëls P. Hayes et Jimmy Garvin).

J'vais envoyé un mail a One Pluls One, s'est on jamais.

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
je rappel que la WWE a sortie un dvd (coffret double dvd) qui n'est pas sortie en France (font chier m****, j'ai déjà dis à l'époque The Texas Tornado doit se rappeler héhéhé) Donc à gauche les Von Erich à droite les Freebirds (Terry Gorry père de Jesse (de Jesse et Festus)) Michaëls P. Hayes et Jimmy Garvin).

J'vais envoyé un mail a One Pluls One, s'est on jamais.


Oui je me souviens. J'avais été me renseigner au magasin ou j'achetes de temps à autre des dvd de catch mais ils ne savaient ni si ils allaient en recevoir, ni si ca allait être officiellement publié dans nos régions Confused Enfin, si tu as du neuf, fait le moi savoir Wink

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
je rappel que la WWE a sortie un dvd (coffret double dvd) qui n'est pas sortie en France (font chier m****, j'ai déjà dis à l'époque The Texas Tornado doit se rappeler héhéhé) Donc à gauche les Von Erich à droite les Freebirds (Terry Gorry père de Jesse (de Jesse et Festus)) Michaëls P. Hayes et Jimmy Garvin).

J'vais envoyé un mail a One Pluls One, s'est on jamais.


Oui je me souviens. J'avais été me renseigner au magasin ou j'achetes de temps à autre des dvd de catch mais ils ne savaient ni si ils allaient en recevoir, ni si ca allait être officiellement publié dans nos régions Confused Enfin, si tu as du neuf, fait le moi savoir Wink


Réponse :

Bonjour,

Hélas, il y a très peu de chance de trouver un jour ce DVD en édition française
Cdt
David


Dé-gou-té Crying or Very sad

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
*cough*mini-nova*cough*

descriptionLa famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009 EmptyRe: La famille Von Erich intronisé au Hall Of Fame 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre