Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Rey Mysterio blessé ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Rey Mysterio 619
Hardys-Girl
J_R_M
Aymeric
RVD
9 participants

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRey Mysterio blessé ?

more_horiz
Rey Mysterio blessé ? 1256139378_small


Il semblerait que Rey Mysterio se soit blessé à la jambe hier soir lors d'un gala local de la WWE alors qu'il faisait équipe avec Shawn Michaels contre Chris Jericho & Kane.
Après la victoire de son équipe, Rey Mysterio est resté allongé au sol pendant 10 bonnes minutes et le personnel médical de la WWE s'est occupé de lui. On ignore encore la gravité de la blessure.

Source : Catchland

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
De quoi perurber les plans de la WWE pour Wrestlemania... d'autant plus s'il était bel et bien prévu qu'il affronte JBL pour le titre intercontinental

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus blessé le Rey rey... Dommage pour lui que cette blessure vienne juste avant WM. Par contre ils vont peut être enfin oublié de le faire affronter contre Kane ou Knox pendant sa convalescence!

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
Dommage pour lui. Sa blessure tombe juste avant WM où, comme vous l'vais dit, il avait un match. Mais on ne sais pas encore si c'est une blessure grave ou nom alors esperons que non comme sa il poura lutter.
Quoi qu'il en soit, il ne sera pas a 100%..

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
Oh nan trop chian, toujours avant Wrestlemania il se blesse...

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus blessé le Rey rey... Dommage pour lui que cette blessure vienne juste avant WM. Par contre ils vont peut être enfin oublié de le faire affronter contre Kane ou Knox pendant sa convalescence!


Non justement,le pauvre il enchaine les blessure !!
J'espère que ce n'est pas trop grave même si a mon avis il ne sera pas la a WM..

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
nonnnnn j'espere qu'il pourra quand meme participer a wrestlemania

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
J_R_M a écrit:
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était plus blessé le Rey rey... Dommage pour lui que cette blessure vienne juste avant WM. Par contre ils vont peut être enfin oublié de le faire affronter contre Kane ou Knox pendant sa convalescence!


Non justement,le pauvre il enchaine les blessure !!
J'espère que ce n'est pas trop grave même si a mon avis il ne sera pas la a WM..


Entre la dernière et celle actuellement y a quand même eu un petit temps non, enfin pour lui du moins Razz

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
A priori, rien de grave pour Rey Mysterio puisqu'il a catcher la nuit dernière à Angelo San, au Texas. (source : wrestlingexposed)

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
Tant mieux. Une nouvelle blessure pour lui serait catastrophique,déjà qu'il n'est plus très bon sur un ring...

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
Oui,c'est rassurant mais effectivement j'espère qu'ils vont le ménager pour qu'il soit au top à WM

descriptionRey Mysterio blessé ? EmptyRe: Rey Mysterio blessé ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre