Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
I'm Cookin' !
Crush3r
Rumakashi
The Natch'
the rock
Jose Marinho
Phenom
*The Rock*
12 participants

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyLita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV 138343657_small

Comme elle le déclare, Amy Dumas, alias Lita, ne sera pas présent au PPV de la WWE, Wrestlemania XXV.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Ca tombe bien, s'il y a bien un truc que je déteste, c'est les one shot d'anciens employés, à la RVD: que des signature moves, et puis s'en va. Ca ne sert à rien, à part entretenir un passéisme inutile.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
MW d'accord mais j'aurai préféré la voir elle plutôt que Kelly Kelly ou Maria...

dommage qu'elle vienne pas

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Ouais c'est pas faux. Mais bon, vu sa fin de carrière à la WWE, la colère doit être encore bien présente. Ils se sont bien foutus de sa gueule, alors qu'elle aurait mérité une bien meilleure sortie.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Phenom a écrit:
MW d'accord mais j'aurai préféré la voir elle plutôt que Kelly Kelly ou Maria...

dommage qu'elle vienne pas


Moi pas. Je rejoins MW (vu que je dis ça depuis des années ici déja) les anciens qui viennent faire une petite apparition à WRESTLEMANIA pendant que les autres qui se défoncent toute l'année assistent au PPV en coulisses je trouve ça pas génial...

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Non mais les gars faut arreter la, on sait tous que Wrestlemania est un ppv qui fait revenir des catcheur/legendes pour un soir alors me dites pas que vous etes surpris ou autre. Dès qu'il s'agit de wrestlemania il faut s'attendre a sa, et franchement cette news j'ai du mal a y croire, ils ont fait une bataille royale de divas pour definir la Miss Wrestlemania et vous allez me faire croire que Lita ne sera pas de la partie? sachant qu'elle avait dit dernierement qu'elle serait prete a remonter sur les rings?
Ne serait-ce pas une ruse? car en ce moment on a beaucoup d'ancienne divas qui evoque un possible retour sur internet et on sait que Vince ne veut plus que les plans ou autre soit divulgué sur le net.
Je pense qu'ils veulent garder le suspense jusqu'au bout,sinon ou vont-il nous trouver 25 divas?

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
the rock a écrit:
Non mais les gars faut arreter la, on sait tous que Wrestlemania est un ppv qui fait revenir des catcheur/legendes pour un soir alors me dites pas que vous etes surpris ou autre. Dès qu'il s'agit de wrestlemania il faut s'attendre a sa, et franchement cette news j'ai du mal a y croire, ils ont fait une bataille royale de divas pour definir la Miss Wrestlemania et vous allez me faire croire que Lita ne sera pas de la partie? sachant qu'elle avait dit dernierement qu'elle serait prete a remonter sur les rings?
Ne serait-ce pas une ruse? car en ce moment on a beaucoup d'ancienne divas qui evoque un possible retour sur internet et on sait que Vince ne veut plus que les plans ou autre soit divulgué sur le net.
Je pense qu'ils veulent garder le suspense jusqu'au bout,sinon ou vont-il nous trouver 25 divas?


Vivement WRESTLEMANIA 40 alors. On se tapera un match entre Flair et Hogan qui auront plus de 70ans tous les deux. Whao...

Excuses nous de nous mettre à la place de celles et ceux qui se défoncent toute l'année sur les routes, qui se font parfois virer comme des merdes et qui le soir de WM doivent rester en coulisses au lieu d'être sur le ring parce que des anciennes ou anciens , qui ont pourtant plaqué le Catch, se disent qu'ils méritent de se retrouver sur le ring ce soir-là.

Moi je trouve ça dégueulasse.

C'est comme si en NBA on faisait un All Star Game avec Larry Bird, Magic Johnson ou Michael Jordan plutôt qu'avec les joueurs actuels!
C'est n'importe quoi...

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est comme si en NBA on faisait un All Star Game avec Larry Bird, Magic Johnson ou Michael Jordan plutôt qu'avec les joueurs actuels!
C'est n'importe quoi...


+1

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Ce n'est peut etre pas juste mais c'est comme sa et sa a toujours été depuis quelques années.
C'est quoi qui fait le plus vendre? Avoir sur le carte des catcheur comme Kingston,Chavo,Regal,.... ou des Hogan,Flair,Austin et compagnie?
La wwe prive peut etre de wrestlemania a beaucoup de mid-carted mais ce n'est pas qu'a wrestlemania, je suis desoler mais meme dans les ppv comme les survivors series,backlash.... c'est la meme chose.
(d'ou une belle betises d'avoir regroupé les roster lors de tout les ppvs!)

Enfin bon, de toute facon si Lita vient elle va prendre la place de personne vu que toute les divas seront reunnis dans un et un seul match.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
the rock a écrit:
Ce n'est peut etre pas juste mais c'est comme sa et sa a toujours été depuis quelques années.
C'est quoi qui fait le plus vendre? Avoir sur le carte des catcheur comme Kingston,Chavo,Regal,.... ou des Hogan,Flair,Austin et compagnie?


-De une pour ma part je m'en balance de ce qui vend.

-De deux je préfère voir Kingston ou Regal sur le ring que des retraités.

-De trois j'arrive pas à trouver de vrai comparaison avec notre vie de tous les jours. Mais c'est un peu comme si tu étais dans une boite dans laquelle tu bosses tous les jours de l'année pour ton salaire. Que le patron offre un voyage à ses meilleurs employés pour les récompenser. Et qu'au lieu de te l'offrir à toi qui te défonces, il l'offre à un ancien employé retraité et aujourd'hui membre du conseil d'administration et qui ne fait plus rien pour la boite.
La comparaison est pas terrible je te l'accorde, celle du All Star Game est plus pertinante. Mais finalement ça revient un peu ça. Et je ne comprends pas que tu puisses cautionner ça.

Arrêtes de regarder ça d'un point de vue du fan de base et mets toi à la place des catcheurs.



the rock a écrit:
La wwe prive peut etre de wrestlemania a beaucoup de mid-carted mais ce n'est pas qu'a wrestlemania, je suis desoler mais meme dans les ppv comme les survivors series,backlash.... c'est la meme chose.(d'ou une belle betises d'avoir regroupé les roster lors de tout les ppvs!)

On est d'accord. Un PPV par show c'était mieux. Enfin un PPV pour SD-ECW bien evident et le suivant pour RAW etc...


the rock a écrit:

Enfin bon, de toute facon si Lita vient elle va prendre la place de personne vu que toute les divas seront reunnis dans un et un seul match.

On verra si toutes les divas actuelles y seront...

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Perso j'éspère que c'est une ruse pour garder la surprise, il y aura 25 divas dans ce match, donc forcément des anciennes reviendront faire un coucou, et très franchement, on sait tous que ce match va durer 5 minutes, mais je prefererais voir s'affronter pour les 2 dernières minutes, Trish Stratus et Lita que Maria & Candice...

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
the rock a écrit:
C'est quoi qui fait le plus vendre? Avoir sur le carte des catcheur comme Kingston,Chavo,Regal,.... ou des Hogan,Flair,Austin et compagnie?


Pour moi, une des raisons pour lesquelles les "nouvelles têtes" auront du mal à se faire une histoire à Wrestlemania, c'est en partie à cause des anciens qui reviennent.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Ok,j'ai l'impression que chaque année on va avoir droit au meme debat. Mais je comprend parfaitement ce que tu veut dire josé, je suis meme d'accord avec toi, c'est tout a fait normale qu'un catcheur qui lutte toute l'année merite d'etre a wrestlemania au lieu d'un catcheur retraité. Mais bon il faut se dire que le catcheur qui lutte toute l'année aura d'autre wrestlemania. De toute facon sa changera rien on aura toujours sa, je me suis fait une raison c'est tout.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Y vont encore nous ressortir Mae Young cette année je sens ... y savent plus quoi en faire de cette pauvre dame, elle même elle sait pas ce qu'elle fait ...

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Moi ça ne me dérangerait pas qu'ils ressortent des légendes du placard mais si c'est pour un match entre un boiteux et un torticoliteux ( lol ? ) dans le Genre Hogan vs Austin non merci.

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec les arguments de José et MW; C'est pas normal qu'un ancien puisse prendre la place d'un mid carter.

Par contre pour les divas, je préfère avoir trish et lita que maria par exemple. Ca me semble juste donné un peu plus de qualité même si le match sera le plus court du PPV

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
The Natch' a écrit:
Perso j'éspère que c'est une ruse pour garder la surprise, il y aura 25 divas dans ce match, donc forcément des anciennes reviendront faire un coucou, et très franchement, on sait tous que ce match va durer 5 minutes, mais je prefererais voir s'affronter pour les 2 dernières minutes, Trish Stratus et Lita que Maria & Candice...

Il y a de grandes chances pour que le final soit entre une ancienne et une actuelle. Un sorte de passage de flambeau, quoi.
Si deux anciennes se retrouvent face à face, ça montre que les actuelles ne sont pas de taille. On le sait, mais la WWE espère toujours qu'on ne s'en est pas apperçus... Mr. Green
Si deux nouvelles se retrouvent face à face, c'est comme si on effaçait abusivement le passé... Si Maria supplante Trish, Vince va se faire crever les pneus par une meute de fans en colère ! Wink

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Pour rayer une fois pour toute ce genre de problèmes de la liste, la WWE n'ont qu'à ce démerder pour nous faire des Shows de 5heures chacun. Mr. Green

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Apparement Terri Runnels et Molly Holly ne feront pas partie du match totu comme Lita. Sad

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
on va avoir encore l ancienne dans le match -_-
sinon qu il y est 25 ou 10 c est pas le match que je regarderai en priorité meme pas du tout je pense

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Franchement c'est dommage on aurait pu avoir du vrai catch

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
Hey mais j'pensais subitement ...
À votre avis, on risque pas de revoir Victoria à WM ?

descriptionLita ne sera pas à Wrestlemania XXV EmptyRe: Lita ne sera pas à Wrestlemania XXV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre