Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? 20170312


Après de nombreux retournements de situation, le statut du challenger n°1 au WWE Championship qui affrontera Bray Wyatt à Wrestlemania 33 sera connu.
AJ Styles affrontera Randy Orton en main event de Smackdown et le vainqueur remportera cette opportunité.



Source: WWE.com

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Si Orton gagne ce match, toute cette histoire depuis le Royal Rumble n'aura absolument servis à rien du tout. Franchement je vois pas où la WWE veut aller là, il y avait moyen de faire plusieurs bons scénarios et on va se retrouver avec le truc le plus basique qu'ils pouvaient faire.

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Le match est pas fini. On peut imaginer encore des interventions, une controverse, ou quelque chose comme ça qui pourrait pousser sur quelque chose de bien.

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Si Orton gagne ce match, toute cette histoire depuis le Royal Rumble n'aura absolument servis à rien du tout. Franchement je vois pas où la WWE veut aller là, il y avait moyen de faire plusieurs bons scénarios et on va se retrouver avec le truc le plus basique qu'ils pouvaient faire.


Et c'est précisément ce qu'il va se passer.
Orton va gagner, on aura fait un foin pour rien depuis le Rumble, Harper a été enterré en place publique et AJ Styles, meilleur lutteur 2016, va blâmer la direction en disant qu'il a été roulé et aura un match contre Shane McMahon (Evidemment il ne mérite pas mieux...)

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Bah s'il avait un match autre qu'avec Shane, on verrait qu'il enterre tous les Goldberg, Undertaker et Lesnar sur le ring, alors bon, faut pas lui donner un bon match à faire.

Quelle mascarade Laughing

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Malheureusement pour AJ, je crains que c'est cuit pour lui. Le segment de SD avec Shane fait un peu plus grossir la rumeur d'une confrontation. Orton gagnant ça serait la suite logique de la feud mise en place. Harper a été un pion alors qu'il méritait un title shot face au père Bray.

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah s'il avait un match autre qu'avec Shane, on verrait qu'il enterre tous les Goldberg, Undertaker et Lesnar sur le ring, alors bon, faut pas lui donner un bon match à faire.

Quelle mascarade Laughing


Si la qualité in ring et mettre en avant les plus grandes stars quotidiennes de la WWE était ce qui était le plus important aux yeux des officiels ça se saurait...
C'est Wrestlemania mon gars, on oublie les 9 autres mois de l'année, ça ne compte pas du tout.

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Franchement je vois pas où la WWE veut aller là,


Les scénaristes non plus Razz

Si les feuds de la WWE avaient une cohérence, ça se saurait. Mais depuis déjà pas mal de temps, on a l'impression qu'ils gèrent ça à la semaine sans réfléchir à la suite.

Ou alors ils avaient proposé plusieurs choix à Vince pour affronter Bray dans une fiche de type :
- Orton refuse le combat
- Harper revient
- Harper repart
- AJ revient
- AJ repart
- Orton trahit Wyatt
Et Vince n'a pas compris qu'il s'agissait d'un choix et non pas d'une énumération Laughing

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Il y a deux mois d'écart (maintenant un) entre le PPV exclusif de février (Elimination Chamber) et WrestleMania, c'est triste mais il était obligatoire de mener tout ses "rebondissements" pour faire passer le temps, plutôt que de se retrouver avec des affiches déjà toutes prêtes en mi février et qui n'auraient plus rien à raconter dès mars. Ça ne justifie pas la fausse intrusion de Luke Harper dans le combat, mais ça explique tout ses zig zag scénaristiques depuis un mois, vitaux pour ne pas lasser le spectateur.

À y repenser, il aurait peut-être été plus intéressant que Randy Orton annule réellement sa clause de combat contre Bray Wyatt à WM (ou ne remporte pas le Rumble, au choix), et continue d'être à ses côtés durant son règne de champion, pour le trahir plus tard en lui coûtant la ceinture après plusieurs mois de règne. Je n'ai aucun problème avec l'affiche Orton/Wyatt qui se profile, mais Orton était réellement intéressant en membre de la Wyatt Family et est le premier à avoir réellement fait décoller la carrière solo de Bray Wyatt à la WWE. Il sera peut-être intéressant durant les prochains mois, en rebelle face à Bray, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas sur la durée et redevienne aussi inintéressant qu'avant son absence pour blessure lorsque les deux passeront à autre chose. Puis, ç'aurait certainement mieux surpris le spectateur, que ce scénario téléphoné depuis octobre dernier (même un enfant de 10 piges aurait pu deviner la trahison de Randy Orton des mois à l'avance).

Dernière édition par Samoan le Mer 8 Mar 2017 - 8:20, édité 1 fois

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
Oui puis le segment d'Orton à SD brûlant la maison wyatt était génial. On en a pas souvent des szgments intenses comme ça, je me rappelle encore de celui avec New Day au campound de la Wyatt Family.

Je pense également que la trahison d'Orton est trop prématuré, là on est dans la phase " un ptit tour et puis s'en vont" alors que Randy est une vraie valeur ajoutée à cette Wyatt Family.

descriptionQui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ? EmptyRe: Qui sera le challenger au WWE Championship à Wrestlemania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre