Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
undertaker240
Super Panda
RAFI
Rumakashi
Van hammer
D'Jé
idriss
Y2J Styles
the rock
stratus94
Jose Marinho
The Texas Tornado
THF
Phenom
Manolo
19 participants

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la famille Von Erich va être introduite aussi. Même si la plupart des gens ici présents ne les connaissent surement pas, c'est l'une des familles dont j'attendais le plus l'intronisation.


Si moi je connais.
Et puis y'a ton avatar aussi ^^


c est pas Chick Norris ? alien

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
On va avoir un sacré hall Of Fame cette année!
-Steve Austin
-Ricky Steamboat
-Dory & Terry Funk (normalement)
-Famille Von Erich

Pour l'instant sa me plait vraiment bien! Meme si on pensent a d'autre catcheurs qui meriteraient d'en etre cette année. (Owen hart par exemple)

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
RAFI a écrit:
Etant donnée ce qu'il doit traverser en ce moment je trouve que ça serait cool de la part de la wwe d'introniser ce bon vieu Paul Bearer...


tu peux développer stp ? Shocked

sinon, je suis d'accord, il le mérite 1000 fois, je le regrette encore...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
undertaker240 a écrit:
RAFI a écrit:
Etant donnée ce qu'il doit traverser en ce moment je trouve que ça serait cool de la part de la wwe d'introniser ce bon vieu Paul Bearer...


tu peux développer stp ? Shocked

sinon, je suis d'accord, il le mérite 1000 fois, je le regrette encore...


il parle de sa femme qui est morte y'a pas longtemps (RIP)

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Je connait la famille Von Eirich mais quelqun peux m expliquer la tragédie que je ne connait pas svp?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Phenom a écrit:
undertaker240 a écrit:
RAFI a écrit:
Etant donnée ce qu'il doit traverser en ce moment je trouve que ça serait cool de la part de la wwe d'introniser ce bon vieu Paul Bearer...


tu peux développer stp ? Shocked

sinon, je suis d'accord, il le mérite 1000 fois, je le regrette encore...


il parle de sa femme qui est morte y'a pas longtemps (RIP)


Sad Sad

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Van hammer a écrit:
Je connait la famille Von Eirich mais quelqun peux m expliquer la tragédie que je ne connait pas svp?



En fait David Von Erich fut décédé en 1958, le 22 juillet exactement, à cause de la drogue, alcool je crois, enfin comme on en a souvent en ce moment.

Bah suite à son décès, trois de ses frères Mike Chris et Kerry Von Erich se suicident année après année ne supportant pas le décès de leur frère. Une histoire de fou quoi.

J'ai lu je ne sais plus ou que leur père a dit que le catch a tué ses 5 enfants.

Pour le 5e je ne sais pas comment il serait mort.

Voilà en gros l'histoire.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Van hammer a écrit:
Je connait la famille Von Eirich mais quelqun peux m expliquer la tragédie que je ne connait pas svp?



En fait David Von Erich fut décédé en 1958, le 22 juillet exactement, à cause de la drogue, alcool je crois, enfin comme on en a souvent en ce moment.

Bah suite à son décès, trois de ses frères Mike Chris et Kerry Von Erich se suicident année après année ne supportant pas le décès de leur frère. Une histoire de fou quoi.

J'ai lu je ne sais plus ou que leur père a dit que le catch a tué ses 5 enfants.

Pour le 5e je ne sais pas comment il serait mort.

Voilà en gros l'histoire.


T'as fait quelques erreurs.

David Von Erich à effectivement été le premier à mourir mais en 1984 et pas en 1958. Il n'avait donc que 26 ans, et est mort suite à la drogue. Ensuite Mike (23 ans à peine) sait suicider en 87, puis Chris (à peine 21 ans...) en 91 et pour finir Kerry Von Erich. Pour ce dernier, suite à de nombreux problème physique (amputation du pied gauche notamment, qui la forcer à catcher avec une prothèse durant une bonne partie de sa carrière), il devait prendre de nombreux painkiller. Cependant, il a été attraper et a été mis à l'épreuve. Puis après un moment, n'arrivant plus à s'en passer, il en a reprit, mais sait de nouveau fait prendre en possession de cocaïne, et ne supportant pas l'idée d'aller en prison, il sait suicider le lendemain dans le ranch de son père. Et des 5 fils Von Erich (et dire que Kerry a été le plus vieux, même si il n'a eu que 33 ans quand il est mort...), il ne reste que Kevin qui sait retirer du catch en 1995 à l'age de 48 ans. Voila le drame de la famille Von Erich.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Punaise!!! "tragédie" c'est bien le mot... je comprends maintenant pourquoi josé disait qu'on risquerait d'avoir les larmes aux yeux...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Cette tragedie fait quand même un peu pensée au domino .

Connaisait pas ce pan de l'histoire , merci pour l'explication .

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Merci slap et TTT j ignorais tous sa ! Effectivement sa calme mais la WWE introniserait elle celui qui a ete chopé pour usage de drogue ? vu qu il sonttres c** en se moment a la wwe !

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Von Erich, s'est très bien. Je suis un fan de Texas Tornado (c'est pour cela qu'il est devenu le premier Champion US de la CLW) Et j'aimerais bien que le DVD sur la WCCW sorte en France. Ce serait bien.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
The Von Erich, s'est très bien. Je suis un fan de Texas Tornado (c'est pour cela qu'il est devenu le premier Champion US de la CLW) Et j'aimerais bien que le DVD sur la WCCW sorte en France. Ce serait bien.


Il n'était pas prévu pour fin 2008 à l'origine ? Ou alors je me trompes scratch

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
C'est effectivement une enorme tragedie ce qu'il s'est passée avec la famille Von Erich quand j'avais appris sa (il y a quelques temps deja), j'etais vraiment triste.
Entre la famille Von Erich est les Harts (avec leur amis) c'est surement les plus grande tragedie qu'on ai eu (j'en oublie surement).


Sinon pour ce qui est du hall of fame, je viens de realiser une chose, c'est que Bruno Sammartino n'est meme pas dans le hall of fame! ca serait peut etre temp pour lui non? Je sait pas quand ils vont l'introduire mais ce mec a vraiment marqué son temp!
Sinon je sait pas qui ils pourraient introduire cette année, Davey boy smith?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
The Von Erich, s'est très bien. Je suis un fan de Texas Tornado (c'est pour cela qu'il est devenu le premier Champion US de la CLW) Et j'aimerais bien que le DVD sur la WCCW sorte en France. Ce serait bien.


Il n'était pas prévu pour fin 2008 à l'origine ? Ou alors je me trompes scratch


Non pas en France. Tout comme le DVD sur la AWA Sad Qu'est ce que tu veux y' a 3 clopins que cela intéresse.

Sinon pour ce qui est du hall of fame, je viens
de realiser une chose, c'est que Bruno Sammartino n'est meme pas dans
le hall of fame! ca serait peut etre temp pour lui non? Je sait pas
quand ils vont l'introduire mais ce mec a vraiment marqué son temp!
Sinon je sait pas qui ils pourraient introduire cette année, Davey boy smith?


Tu peux oublier Sammartino qui n'est pas vraiment en honneur de sainté à la WWe. Surtout qu'il apparait dans le DVD de Kurt Angle qu'a produit la TNA. Et comme je le disais sur msn à certains fans on peut oublier Wendi Richter qui s'est fait "screwjober" par Vince Mcmahon (bien avant le Screwjob de Montréal) alors qu'elle mériterait sa place. Tout comme le Bulldog que Vice a viré pour abu de painkiller. Donc bon, pas la peine que j'en rajoute sur le cas Bulldog. C'est juste une question d'année.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Non pas en France. Tout comme le DVD sur la AWA Sad Qu'est ce que tu veux y' a 3 clopins que cela intéresse.


Dommage, celui de la WCCW m'intèresse fortement, pour celui de la AWA, il m'intèresse aussi pour voir les matchs en temps que champion là bas de gars comme Curt Henning ou Rick Martel qui ont vraiment fait une belle période là bas.

Le Bulldog finira bien par y être, quand, je ne sais pas, mais il finira par y être.

Pour Bruno Sammartino, je trouve ça honteux qu'il n'y soit pas.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
manolo a écrit:
Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 Wwehalloffameoktj0


Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 Terryfunk



Une rumeur circule actuellement sur l’intronisation de Terry Funk et de son frère Dory pour le "Hall of Fame" de la WWE cette année.

Amarillo.com rapporte que la nomination de Terry est quasiment assuré, mais le site ne parle pas de son frère.

Terry affirme lui-même, au travers de ce site, qu'il ne mérite pas cet honneur.


Source : wrestlescoop

cool maintenant c'est officiel pour les deux:cheers: cheers

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Terry funk et ces deathmatchs contre foley, inoubliable, il manquerait pas Chris benoit par hasard au holl of fame ???

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Moonlight drive a écrit:
Terry funk et ces deathmatchs contre foley, inoubliable, il manquerait pas Chris benoit par hasard au holl of fame ???


Ca a été dit précédemment Benoit n'y aura sans doute jamais droit au HOF. Pour Brock Lesnar j'ai de trés gros doute, Vince avait misé trés gros sur lui et il est parti avec fracas, donc ca m'etonnerais qu'il y soit. Des gars comme Scott Hall, Kevin Nash ou Kurt Angle eux devraient y etre, mais pas tout de suite, vu leur scarriére respectives a la WWE et ailleurs, ils devraient y avoir droit.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
a oui je voulais dire 1984 et non 58 qui est son année de naissance.

Pour le 5e il est donc en vie mais pourquoi dans je ne sais plus quel site j'ai lu ca mais le père avait dit que le catch avait tué ses 5 enfants si le 5e serait encore en vie?

effectivement je viens de voir sur wikipedia anglais, il sont bien 5 au total et david est bien vivant. je ne sais plus d'ou j'ai vu ca.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Apparemment, ce serait Vince qui devrait introduire Austin?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 3 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre