Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
undertaker240
Super Panda
RAFI
Rumakashi
Van hammer
D'Jé
idriss
Y2J Styles
the rock
stratus94
Jose Marinho
The Texas Tornado
THF
Phenom
Manolo
19 participants

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Ok je m'excuse de m'être emporté,mais la façon dont tu le dis,on aurait dit que c'était ironique.
Ensuite,niveau Entertainment,je vois pas ce que tu pouvais demander a de plus a cette époque.
Enfin bon c'est mon point de vue après...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
fitz a écrit:
Pour Benoit, c'est quand même un meurtrier (je ne sais pas où en est son procès) avec en toile de fond la question des stéroides à la wwe donc double barrière (personnellement, ça ne me gène pas qu'il n y soit pas, il était chiant à voir dans ce monde de divertissement)

Ostie j'espère que Korehard ne verra pas ce message parce qu'il va nous faire une tronche Laughing





fitz a écrit:

J'ai mis divertissement, j'ai pas mis lutte


C'est clair. Moi c'est pareil. C'est tellement mieux de se divertir avec Candice ou Hornswoggle. Je suis comme toi, dans le fond je n'aime pas les combats. Je préfère le divertissement

...

T'as vu c'est chiant quand on te le fait à toi hein?

Eh mais si tu veux je vais te conseiller des humoristes, des films ou des séries pour te divertir hein? Non parce que si tu regardes un programme avec des catcheurs pour te divertir mais que t'aimes pas le Catch en lui-même y a un soucis non? Laughing






fitz a écrit:

Et puis, je trouvais son corps chelou:DD


Après l'avoir qualifié de "meurtrier" et de "chiant à voir", tu nous sort un délit de sale gueule. Une dernière connerie pour la route?





fitz a écrit:

Batista a été un champion dont la technique a été bien exploitée en rapport avec son potentiel technique.


C'est clair. C'est tellement compliqué quand on a sa carrure de faire des Belly to Belly, des chokeslam, des jackhammer (je crois qu'il en a fait un une fois d'ailleurs), des powerslam ou je ne sais quoi. C'est vrai que lui ne peut faire que des coups de béliers, des powerbomb ou des spinebuster...





fitz a écrit:
Spoiler :


Spoiler :






fitz a écrit:

Bah, ensuite son corps, j'ai le droit de le trouver bizarre.


Et c'est moi qui ait une drole de façon de résonner?



PS: Hier tu nous a fait Jericho, aujourdhui Chris Benoit. Tu t'attaques à qui demain?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Euh c'est bien WWE le nom non?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Ou est-ce que t'a fait Jericho,j'aimerai bien voir sa,histoire de me marrer.

fitz a écrit:
Euh c'est bien WWE le nom non?


Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?

Heu, des enfants qui courent après un nain ? Laughing

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?

Heu, des enfants qui courent après un nain ? Laughing


Il peut regarder Blanche Neige pour ça Laughing

Et José, tu m'as fait mourrir de rire Laughing

je suis rassuré quand meme, j'ai cru que y avait que moi qui avait du mal a comprendre Fitz, mais visiblement non...

Et pour Benoit, c'est tellement zero comme raisonnement...

En fait Fitz je t'aime pas car j'aime pas ta gueule, et j'aime pas ta façon d'écrire non pu et j'aime pas ta demagogie volontaire tout le temps et j'aime pas non plus ta façon de prendre les autres de "haut", ni ta façon de penser! bref je t'aime pas quoi!

Mais je dis pas que tu connais pas bien le catch ou que tu es pas un bon membre mais jpeux pas t'encadrer quoi!


Bah quoi? je raisonne façon restraint d'esprit comme toi sur Jericho et Benoit...

Parce que la oui, ton style je pete plus haut que mon cul commence a me gaver, mais a force de peter plus haut que ton cul, la m**** elle sort par la bouche dans tes paroles...

sur ceci, bonsoir...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?

Heu, des enfants qui courent après un nain ? Laughing


Il peut regarder Blanche Neige pour ça Laughing

Et José, tu m'as fait mourrir de rire Laughing

je suis rassuré quand meme, j'ai cru que y avait que moi qui avait du mal a comprendre Fitz, mais visiblement non...

Et pour Benoit, c'est tellement zero comme raisonnement...

En fait Fitz je t'aime pas car j'aime pas ta gueule, et j'aime pas ta façon d'écrire non pu et j'aime pas ta demagogie volontaire tout le temps et j'aime pas non plus ta façon de prendre les autres de "haut", ni ta façon de penser! bref je t'aime pas quoi!

Mais je dis pas que tu connais pas bien le catch ou que tu es pas un bon membre mais jpeux pas t'encadrer quoi!


Bah quoi? je raisonne façon restraint d'esprit comme toi sur Jericho et Benoit...


lol!

Bah écoute tant pis pour toi. Et c'est dommage que tu viennes polluer des topics si intéressants avec ta haine et ton mépris.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
fitz a écrit:
Euh c'est bien WWE le nom non?


Ouais et le mot Wrestling est placé avant le mot Entertainment tongue




HeartBreakid évites tes remarques de ce genre quand même. Si vous vous voulez vous chamailler avec fitz, faites le sur MSN ou mp mais pas de ce genre. Merci.
Le sujet est intéressant alors ce serait dommage de vérouiller le topic!

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
fitz a écrit:
HeartBreakid a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
The Hardyz Fan a écrit:
Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?

Heu, des enfants qui courent après un nain ? Laughing


Il peut regarder Blanche Neige pour ça Laughing

Et José, tu m'as fait mourrir de rire Laughing

je suis rassuré quand meme, j'ai cru que y avait que moi qui avait du mal a comprendre Fitz, mais visiblement non...

Et pour Benoit, c'est tellement zero comme raisonnement...

En fait Fitz je t'aime pas car j'aime pas ta gueule, et j'aime pas ta façon d'écrire non pu et j'aime pas ta demagogie volontaire tout le temps et j'aime pas non plus ta façon de prendre les autres de "haut", ni ta façon de penser! bref je t'aime pas quoi!

Mais je dis pas que tu connais pas bien le catch ou que tu es pas un bon membre mais jpeux pas t'encadrer quoi!


Bah quoi? je raisonne façon restraint d'esprit comme toi sur Jericho et Benoit...


lol!

Bah écoute tant pis pour toi. Et c'est dommage que tu viennes polluer des topics si intéressants avec ta haine et ton mépris.


La meme haine et le meme mepris gratuit que tu as envers Benoit... c'etait juste une façon de te montrer que quand on pense et on réagit comme toi, ça donne ça... des fois etres de l'autre coté fait prendre conscience de certaines choses...


José le sujet est tellement intéréssant que tu es parti sur complétement autre chose que le sujet de départ... Rolling Eyes


Perso pour revenir au hall of fame, je pense que pour Austin c'est trop tot, il est encore limite en activité donc je pense pas que ça sera de sitot, pour The Rock, à voir meme si je pense qu'un jour il reviendra au catch en fin de carriere histoire de boucler la boucle!
Dans les grands noms made in WWE, lesquels sont pas encore introduit au hall of fame?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
José le sujet est tellement intéréssant que tu es parti sur complétement autre chose que le sujet de départ... Rolling Eyes


Shocked Shocked Shocked
>Relis le topic, au début je parle des Funk. Après ça part en HS et pour une fois pas à cause de moi. Et ça touche à Benoit donc comme toi je m'en mèle.




>Pour les grands noms pas encore introduits, là comme ça je dirais: (je cite certains qui ne le seront probablement jamais pour telle ou telle raison)
Bruno Sammartino
Owen Hart
Macho Man Randy Savage
Miss Elizabeth
The Ultimate Warrior
Jim Cornette
Kevin Nash
Vader
Chyna
Ron Simmons
Chris Benoit
Bob Backlund
Earthquake
Kurt Angle
King Kong Bundy
Legion of Doom Road Warriors Hawk & Animal
The Rock
Brutus Beefcake
Ted DiBiase
Lex Luger
Paul Bearer
The Honky Tonk Man
Brock Lesnar
Sid Vicious
Pedro Morales
Scott Hall
Ken Patera
Jeff Jarrett
Jim Neidhart
Brian Pillman
Demolition (Ax & Smash)
RVD
Rick Martel
Marty Jannety
etc... Y en a surement pleins qui m'echappent, vu l'heure c'est pas étonnant Laughing


(je n'ai pas mis volontairement Shawn Michaels, Triple H, Big Show, Kane, Rey Mysterio Junior ou The Undertaker)




>Bon enfin bref si on revenait aux Funk ce serait pas mal Wink

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
J aime pâs Benoit Jericho et Christian bref j aiun peu de mal avec sa mais passons....( bizarrement j aiaimé les 3 a un moment de leur carriere.....et j aime toujours Benoit et christian !)

Pour les Funk csa serait tres bien Terry j adore sont match contre sabu ou il finit enlassé dans barbelé Smile

Quand a Dory vous avez put remarquer que j avais beaucoup d affection pour les catcheur/entraineur , ceux qui accepte de ne pas avoir toute la gloire pour apprendre et former les jeunes a se metier bref Dory le mérite autant que son frére et c est tant mieux !

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pour les grands noms pas encore introduits, là comme ça je dirais: (je cite certains qui ne le seront probablement jamais pour telle ou telle raison)
Bruno Sammartino
Owen Hart
Macho Man Randy Savage
Miss Elizabeth
The Ultimate Warrior
Jim Cornette
Kevin Nash
Vader
Chyna
Ron Simmons
Chris Benoit
Bob Backlund
Earthquake
Kurt Angle
King Kong Bundy
Legion of Doom Road Warriors Hawk & Animal
The Rock
Brutus Beefcake
Ted DiBiase
Lex Luger
Paul Bearer
The Honky Tonk Man
Brock Lesnar
Sid Vicious
Pedro Morales
Scott Hall
Ken Patera
Jeff Jarrett
Jim Neidhart
Brian Pillman
Demolition (Ax & Smash)
RVD
Rick Martel
Marty Jannety
etc... Y en a surement pleins qui m'echappent, vu l'heure c'est pas étonnant


Y en a certains qu'ont pas arrêté le catch là-dedans.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pour les grands noms pas encore introduits, là comme ça je dirais: (je cite certains qui ne le seront probablement jamais pour telle ou telle raison)
Bruno Sammartino
Owen Hart
Macho Man Randy Savage
Miss Elizabeth
The Ultimate Warrior
Jim Cornette
Kevin Nash
Vader
Chyna
Ron Simmons
Chris Benoit
Bob Backlund
Earthquake
Kurt Angle
King Kong Bundy
Legion of Doom Road Warriors Hawk & Animal
The Rock
Brutus Beefcake
Ted DiBiase
Lex Luger
Paul Bearer
The Honky Tonk Man
Brock Lesnar
Sid Vicious
Pedro Morales
Scott Hall
Ken Patera
Jeff Jarrett
Jim Neidhart
Brian Pillman
Demolition (Ax & Smash)
RVD
Rick Martel
Marty Jannety
etc... Y en a surement pleins qui m'echappent, vu l'heure c'est pas étonnant


Y en a certains qu'ont pas arrêté le catch là-dedans.



Je n'ai pas dit qu'ils devaient tous être intronisés maintenant Wink
Je parlais pour les futurs WWE Hall of Fame

Mais bon Foley a été intronisé en 2004 ou 2005 et on se le retape chaque année quand même silent

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais bon Foley a été intronisé en 2004 ou 2005 et on se le retape chaque année quand même silent


Oui, enfin, il est "censé" être en retraite. Il est HS quand même.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Tu as oublié Bill Goldberg aussi dans les grands noms! Laughing
Me tapez pas c'est pour rire!

Mais je pensais pas qu'il restait autant de monde a introduire! (sans mauvais jeux de mots Laughing).


et retour aux Funks si tu insistes José! Et perso, oui j'ai une préférence pour Terry aussi.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Ou est-ce que t'a fait Jericho,j'aimerai bien voir sa,histoire de me marrer.

fitz a écrit:
Euh c'est bien WWE le nom non?


Mais tu recherches quoi exactement en regardant la WWE ?


En regardant la WWE?


Bon, déjà imaginons un match Benoit-Flair, hyper technique que les puristes qualifieraient de match du siècle sur un niveau technique, j'en aurai rien à faire. Si je veux des trucs comme ça, je regarde un autre sport.

Franchement, je préfère de loin ce qu'il se passe hors ring (réaction du public, segment, backstage, carrière des catcheurs et catcheuses) que les matches en eux mêmes.

A part WM, RR et SSeries, je regarde pas les matches en entier.

C'est vous qui vous vous fourvoyez, la WWe ne nous propose pas de la qualité niveau lutte, mais un produit divertissant (même si en ce moment ça chute).

Et puis vous faîtes un classement des cinq légendes; dedans vous avez un nul dans le ring, et deux moyens avec un charisme dingue, très peu de bêtes niveau technique.


Sinon, José , dans ta liste de gens qui ne seront jamais introniés tu mets le Rock, pourquoi?

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
fitz a écrit:
Sinon, José , dans ta liste de gens qui ne seront jamais introniés tu mets le Rock, pourquoi?


C'est la liste des gens qui ne le sont pas encore. Mais on peut supposer que certains le seront peut être jamais ou pas avant un bon moment (Scott Hall, Cornette).

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
fitz a écrit:
Sinon, José , dans ta liste de gens qui ne seront jamais introniés tu mets le Rock, pourquoi?


Non je n'ai pas dis ça. J'ai dis que dans la liste que je donne, certains ne seront probablement jamais intronisés Wink
(décidemment c'est dingue comment des propos sont déformés sur ce forum:lol:)

T'inquiètes pas va, The Rock sera intronisé Wink

-Après je suis un peu plus sceptique sur Scott Hall (pas forcément parce qu'il a quitté la WWF en 1996 pour la WCW mais plus parce que la WWE pourrait craindre qu'il dérape pendant son discous d'intronisation...)
-Apparament Bruno Sammartino c'est mal barré vu qu'il est en mauvaise relation avec la WWE.
-Jim Cornette je pense qu'il le sera mais si je me suis promis de ne plus parler d'un certain sujet donc je ne développerais pas silent
-Kurt Angle le sera aussi je pense
-En revanche Lesnar je ne sais pas. Je l'ai mis mais est-ce qu'il mérite réellement? scratch Peut être pas...
-The Ultimate Warrior ça me parait utopique...
-Chris Benoit non il ne le sera pas
-Chyna, Sid Vicious, Kevin Nash, Luger et d'autres mériteraient mais j'ai peur que ça ne se fasse pas

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
fitz a écrit:
Sinon, José , dans ta liste de gens qui ne seront jamais introniés tu mets le Rock, pourquoi?


Non je n'ai pas dis ça. J'ai dis que dans la liste que je donne, certains ne seront probablement jamais intronisés Wink
(décidemment c'est dingue comment des propos sont déformés sur ce forum:lol:)

T'inquiètes pas va, The Rock sera intronisé Wink

-Après je suis un peu plus sceptique sur Scott Hall (pas forcément parce qu'il a quitté la WWF en 1996 pour la WCW mais plus parce que la WWE pourrait craindre qu'il dérape pendant son discous d'intronisation...)
-Apparament Bruno Sammartino c'est mal barré vu qu'il est en mauvaise relation avec la WWE.
-Jim Cornette je pense qu'il le sera mais si je me suis promis de ne plus parler d'un certain sujet donc je ne développerais pas silent
-Kurt Angle le sera aussi je pense
-En revanche Lesnar je ne sais pas. Je l'ai mis mais est-ce qu'il mérite réellement? scratch Peut être pas...
-The Ultimate Warrior ça me parait utopique...
-Chris Benoit non il ne le sera pas
-Chyna, Sid Vicious, Kevin Nash, Luger et d'autres mériteraient mais j'ai peur que ça ne se fasse pas


Cornette a révolutionné le catch quand même, pas volontairement mais il l'a fait
Lesnar ne mérite pas, comme Goldy

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, la famille Von Erich va être introduite aussi. Même si la plupart des gens ici présents ne les connaissent surement pas, c'est l'une des familles dont j'attendais le plus l'intronisation.

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la famille Von Erich va être introduite aussi. Même si la plupart des gens ici présents ne les connaissent surement pas, c'est l'une des familles dont j'attendais le plus l'intronisation.



Tiens dont! On n'en serait pas douté! C'est pas comme si t'avait Kerry Von Erich en avatar depuis ton inscription Wink

Ce serait méritait d'introduire la famille Von Erich et ce sera surement un des plus grands moments d'émotion du WWE Hall of Fame. Quand on connaît la tragédie de cette famille, on risque d'avoir tous les larmes aux yeux en voyant ça...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Etant donnée ce qu'il doit traverser en ce moment je trouve que ça serait cool de la part de la wwe d'introniser ce bon vieu Paul Bearer...

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la famille Von Erich va être introduite aussi. Même si la plupart des gens ici présents ne les connaissent surement pas, c'est l'une des familles dont j'attendais le plus l'intronisation.



Tiens dont! On n'en serait pas douté! C'est pas comme si t'avait Kerry Von Erich en avatar depuis ton inscription Wink

Ce serait méritait d'introduire la famille Von Erich et ce sera surement un des plus grands moments d'émotion du WWE Hall of Fame. Quand on connaît la tragédie de cette famille, on risque d'avoir tous les larmes aux yeux en voyant ça...


Ha m****, c'est si évident que ça ? scratch Laughing

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
RAFI a écrit:
Etant donnée ce qu'il doit traverser en ce moment je trouve que ça serait cool de la part de la wwe d'introniser ce bon vieu Paul Bearer...


à mon avis il sera intronisé la même année que Mark Callaway ou son personnage du Phenom

mais il le mérite le bon vieux Paul

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'après ce que j'ai lu, la famille Von Erich va être introduite aussi. Même si la plupart des gens ici présents ne les connaissent surement pas, c'est l'une des familles dont j'attendais le plus l'intronisation.


Si moi je connais.
Et puis y'a ton avatar aussi ^^

descriptionRumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame - Page 2 EmptyRe: Rumeur sur un nouveau membre du Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre