Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
The Texas Tornado
rony035
comegetsome
ste²ve
stratus94
Hardys-Girl
S!D-Fan67
Rumakashi
LR30600
Wrestlingfan
unteck69
Saraah619
Crush3r
J_R_M
Jose Marinho
RVD
20 participants

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Je vois bien finalement HBK tourner sa veste contre JBL à la fin du match contre Cena, couter la victoire à son ex patron, participer au Royal Rumble, se retrouver en final contre Legacy, réussir à éliminer Ted et Cody, rester contre Randy, mais finalement, JBL, complètement furax, arrive et coute la victoire à HBK pour donner la victoire à Orton. Un truc basique mais qui est toujours efficace.

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
MVP, Stone Cold Steve Austin, The Boogeyman, Umaga, Shawn Michaels, Goldust, Ted DiBiase Senior (ou Dustin Rhodes).

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
-Pas Austin, c'est trop préparé pour Hall Of Fame en avril (intronisé par Ric Flair...)
-Pas Kennedy, il a confirmé son retour dans une interview en fin février !

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Saraah619 a écrit:
-Pas Austin, c'est trop préparé pour Hall Of Fame en avril (intronisé par Ric Flair...)
-Pas Kennedy, il a confirmé son retour dans une interview en fin février !


C'est toi même qui disait que tout était possible à la WWE ... Rolling Eyes
ça me parait quand même plus crédible que de faire revenir un lutteur d'une autre fédération. Rolling Eyes

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Tout est possible pour un retour indeterminé Wink
Ces retours sont déjà TROP préparés ...

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Moi je pense qu'il y aura Shawn Michaels, Christian, et MVP

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
Je suis fan absolu de HBK, mais, à mon grand regret, je pense que c'est particulièrement mal barré.

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
On parle de Rob Van Dam (classique) et... Bob Orton !!! Non non, vous ne rêvez pas !

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
https://catchfans.forumactif.com/wwe-f80/impressions-de-royal-rumble-2009-t18328.htm

descriptionEncore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match - Page 2 EmptyRe: Encore 7 participants inconnus pour le Royal Rumble Match

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre