Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

MVP explique ses erreurs dans une interview

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Super Panda
Hardys-Girl
Evan_Bourne
the rock
LR30600
Saraah619
apophis86
Crush3r
ste²ve
carlito cool
Fan-93
J_R_M
RVD
17 participants

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyMVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
MVP explique ses erreurs dans une interview Mvp

MVP a livré une entrevue récemment dans le journal britannique "The Sun".
Il avoue être passionné et avoir une grande gueule, ce qui lui a posé des problèmes avec la justice auparavant. MVP suggère que son attitude arrogante ait pu lui valoir des ennuis et aurait ainsi freiner sa carrière à la WWE (avec la fameuse série de défaites).
Il ajoute qu'il a beaucoup appris en 2008 et qu'il sera à la conquête de nouveaux sommets en 2009. Il termine en annonçant une surprise lors du prochain Smackdown le concernant.

Source : Gerweck

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
RVD a écrit:
Il termine en annonçant une surprise lors du prochain Smackdown le concernant.


Bizarre il n'y a rien de spécial dans les spoilers de the rock
Spoiler :

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Je me demande quelle est cette surprise

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Spoiler :


Sinon en esperant que 2009 lui permette de remonter au sommet.

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Ah ! c'est pas trop tôt.
Enfin avec ce qu'il dit, je pense qu'on peut définitivement dire qu'il ne gagnera pas le Rumble.

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
J_R_M a écrit:
RVD a écrit:
Il termine en annonçant une surprise lors du prochain Smackdown le concernant.


Bizarre il n'y a rien de spécial dans les spoilers de the rock
Spoiler :



L'interview a peut etre été réalisée avant le Smackdown de vendredi dernier. Le site du Sun ne met pas la date de ladite interview.

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
ste²ve a écrit:
J_R_M a écrit:
RVD a écrit:
Il termine en annonçant une surprise lors du prochain Smackdown le concernant.


Bizarre il n'y a rien de spécial dans les spoilers de the rock
Spoiler :



L'interview a peut etre été réalisée avant le Smackdown de vendredi dernier. Le site du Sun ne met pas la date de ladite interview.


Exact, le smackdown du 23 a été enregistré à l'avance Wink, c'était sûrement juste après !

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Bien ca de reconnaitre ces erreurs. MVP remonte de plus en plus dans mon estime.

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Après avoir eu un Push .. Rolling Eyes

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
il va peut etre avoir une victoire...c'est super-_-

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Si il y aura bien une surprise,d'ailleur je l'avais mise dans les spoilers!
ce qui est bien c'est que MVP parle de tout,meme de ses actions dans le passée dont il n'est pas tres fiere,on voit bien qu'il aime ce qu'il fait.
J'espere qu'on le verra un peu plus en 2009 (enfin qu'il soit un peu plus mis en avant.

Et sinon voila le spoiler de ce qui pourrait etre la surprise!!
ATTENTION SPOILER!
Spoiler :

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Wink il est déja passé ce match, dans celui du vendredi qui arrive, il n'y a rien qui concerne MVP (c'est pour ça qu'on se posait la question de la date de l'interview).

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
ste²ve a écrit:
Wink il est déja passé ce match, dans celui du vendredi qui arrive, il n'y a rien qui concerne MVP (c'est pour ça qu'on se posait la question de la date de l'interview).

Ah ok,autant pour moi.
j'avais mal compris. Bah dans ces cas la,je suis comme vous,je sait pas si il va vraiment y avoir une surprise sur MVP.
(Il voulait peut etre parler du Royal Rumble qu'il va gagner....Mince un spoiler desoler Razz )

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Je commence a aimer MVP mais si la WWE lui fait pas faire des trucs mieux moi j'dit (va a la TNA Mon Coco Wink)

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
MVP de "retour" sa c'est bien!
Parce que , il faut bien l'avouer, Mvp malgrès ses nombreuses defaites est un bon catcheur!

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
sauf qu'a la TNA il aura pas le meme contrat....

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
oui et qui dit qu ils en veulent à la TNA, MVP fait des conneries il perd tout ses match , Orton est fait il est en tete d affiche apres vous allez peut etre me dire que oui mais faut voir que un tel à rien fait.

il a juste "taquiné" un controleur (enfin il me semble) durant un controle (controle qui s est avéré negatif non ?) et à coté y en a qui font les gros titres (jeff hardy qui avait trop bu mais pas fait d embrouilles) il va remonté en 2009 c est sur mais esperons pas de blessures

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
MVP a peut etre eu un segment backstages...

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Super Panda a écrit:
oui et qui dit qu ils en veulent à la TNA, MVP fait des conneries il perd tout ses match , Orton est fait il est en tete d affiche apres vous allez peut etre me dire que oui mais faut voir que un tel à rien fait.

il a juste "taquiné" un controleur (enfin il me semble) durant un controle (controle qui s est avéré negatif non ?) et à coté y en a qui font les gros titres (jeff hardy qui avait trop bu mais pas fait d embrouilles) il va remonté en 2009 c est sur mais esperons pas de blessures


Je suis d'accord. Il a fait une petite reflection a un controleur il c'est manger 1 ans de defaite...hardy qui a fait conneries sur connerie a eu la ceinture et a eu un gros push...Orton qui a fait sauter son epaule en faisant le c** en moto alors qu'il etait en convalescence, hop on le mets en tete d'affiche.

A croire que pour etre bien a la WWE faut faire les pires conneries du monde...

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Hardy a du attendre des années avant d'avoir un titre suprême et lors de son push il a du attendre des mois pour toucher la ceinture pour Orton depuis son retour il n'a pas encore été à la course au titre. D'accord ce ne sont pas des défaites mais Vince n'oublie pas et c'est pour ça qu'Orton n'a pas encore été champion Wink

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Bah, ils ont aussi dû apporter pas mal de fric à la WWE (égalité quand tu nous tiens).

MVP était pas encore installé. Ils avaient besoin d'une personne en "transition" à tester d'après ce que j'ai lu, sa connerie a fait de lui cette cible.

Et franchement, sa connerie, c'était un manque de respect envers un médecin qui a vraiment autre chose à foutre que de le regarder pisser, qu'a fait plus d'études que lui et est bien moins payé. Celles des autres, c'était surtout des inconsciences, mais c'était pas "méchant" (enfin, Orton qui pète ses chambres d'hotel, c'est pas génial non plus vous me ferez dire).

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
La surprise de M.V.P ! une victoire au Royal Rumble !!

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Bah à mon avis sa surprise est déjà passé, puisqu'il s'agissait de sa victoire face au Big Show mettant fin à sa série de défaites.

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
Je pense aussi.

Mais je suis curieux... je voudrais bien savoir comment va évoluer sa gimmick ! Au moins, sur ce plan-là, la WWE a réussit son coup : accroître mon intérêt pour le personnage.

Mais il faudrait que les scénaristes se déchirent pour lui faire retrouver une certaine crédibilité !

descriptionMVP explique ses erreurs dans une interview EmptyRe: MVP explique ses erreurs dans une interview

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre